Les Coulisses de Misterdada Studio

Re: Les Coulisses de Misterdada Studio

Message par Léa Risson » Dim Sep 11, 2011 0:05

gregoire01 a écrit :Je sens que ça va me plaire, Est ce que je vous ai déjà parlé de mon aversion pour les poupée ? :mrgreen:

Ca pourrait franchement vous surprendre car le film ne parle pas que de ça. :wink:
Directrice de Faoryl Digital (Filiale de Morcar Prod)
Fondatrice de Risson Corp Animation
Léa Risson
Producteur culte
Producteur culte

Message(s) : 1056

Message par Misterdada Studio » Dim Sep 11, 2011 13:10

Tous les films en projets et programmés dans le désordre pour la surprise, sans parler du 5ème épisode de Lost Shadows.
Image
ImageImageImageImageImageImageImageImageImage
Laura Wilson, président - directrice générale.
Quentin McHugh, directeur artistique.
Malika Ateya, attachée de presse.
Misterdada Studio
Producteur d'exception
Producteur d'exception

Message(s) : 489

Message par Morcar » Dim Sep 11, 2011 21:25

Anna est de retour ! Sacrée franchise de Misterdada Studio, celle-là !
En tout cas, après avoir pris la seconde place du classement annuel, Misterdada Studio semble bien décidé à continuer sa montée en puissance et s'emparer même de la première place :D
Image
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message(s) : 23640

Message par Misterdada Studio » Dim Sep 11, 2011 22:03

Morcar a écrit :Anna est de retour ! Sacrée franchise de Misterdada Studio, celle-là !

Le plus dur sont les affiches... :roll:
J'ai vraiment galéré pour en trouver une de bonne. Et mine de rien, c'est qu'on s'y attache au personnage. :D Tant que Sabrina ne prend pas sa retraite, le personnage existe ! Elle nous a encore fait un 5 étoiles sous le rôle de Anna ! :D

Morcar a écrit :En tout cas, après avoir pris la seconde place du classement annuel, Misterdada Studio semble bien décidé à continuer sa montée en puissance et s'emparer même de la première place :D

Il faudrait que tu arrêtes de sortir des films dans ce cas. :lol:
Misterdada Studio
Producteur d'exception
Producteur d'exception

Message par Gérard Cousin » Dim Sep 11, 2011 22:07

Misterdada Studio a écrit :Et mine de rien, c'est qu'on s'y attache au personnage. :D

Tu crois que c'est pourquoi que Desolation Jane et St-James continuent d'exister chez GCP? :mrgreen:
Image
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message(s) : 21145

Message par Misterdada Studio » Mer Sep 14, 2011 19:00

Unverifiable Dream
Image

Même si on sait que certains vont penser que nous nous sommes inspirés du film "Inception" qui devient inévitable quand on pénètre dans les rêves, la comparaison s'arrête là et c'est tant mieux. Je tiens à souligner que le film du même scénariste "Nightmare Experience" parlait d'intégrer les cauchemars bien avant qu'Inception sorte en réalité (je ne sais même pas si il était prévu seulement et que cette idée était dans l'esprit de Nolan :roll: ) et que le principe était presque le même donc bon...

Dans ce film un peu ambitieux ( :P ), on retrouve une pléiade de stars avec un film en conséquence : Avi Elias, Hilary Barton, Matt Ador et Brian Harper sont réunis dans ce film de Science-Fiction (genre pas à la mode mais on s'en tape royalement, il nous est même arrivé de sortir un film avec un 0% dans les sondages). Pour compléter le casting, on retrouve le débutant Nathan Kondor et la très sympathique Sabrina Henry. La musique est signée par une habitué de la maison : Manon Kagel.

On ne dévoilera rien sur le scénario vous laissant la surprise à la lecture de ce film, en espérant fortement vous emballer avec ça. :)
Misterdada Studio
Producteur d'exception
Producteur d'exception

Message par Paavo Väyrynen » Mer Sep 14, 2011 20:07

Inception a été imaginé par Nolan, environs dix ans avant sa sortie. :idea:
Quoi qu'il en soit, ça a l'air intéressant, vu que tout ce qui s'approche des rêves, du cerveau, est passionnant.
Amicalement, Paavo Väyrynen d'InShadow Production
Image

Un jour, Ralphaez a écrit :C'est la barbe, ça vieillit, ma copine a ce problème.

T H I N K P I N K
Paavo Väyrynen
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message(s) : 2905

Message par Gérard Cousin » Mer Sep 14, 2011 20:15

Misterdada Studio a écrit :Je tiens à souligner que le film du même scénariste "Nightmare Experience" parlait d'intégrer les cauchemars bien avant qu'Inception sorte en réalité (je ne sais même pas si il était prévu seulement et que cette idée était dans l'esprit de Nolan :roll: ) et que le principe était presque le même donc bon...

Tu sais si j'attend que Django Unchained de Tarantino sorte pour faire un remake de mon Pistolet De La Vengeance, on dira que je m'en suis inspiré! :mrgreen:
Un esclave noir aider par un chasseur de prime pour se venger d'un salopard de Sudiste qui s'en ai prit à sa femme...
Et l'un des personnages se nomme Django...
A coup sur on m'accusera de plagiat! :lol:
Et qu'importe que j'ai écris ça en 2008/réel! 8)
Image
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message par Misterdada Studio » Jeu Sep 15, 2011 8:23

Paavo Väyrynen a écrit :Inception a été imaginé par Nolan, environs dix ans avant sa sortie. :idea:

Ah, ben. Il en a mis du temps avec les moyens d'aujourd'hui le Nono. :roll:
En tout cas, quand j'ai écrit Nightmare Experience, je ne connaissais pas ce film vu que le mien est sorti en 2009/2010. 8)

Gérard Cousin a écrit :Tu sais si j'attend que Django Unchained de Tarantino sorte pour faire un remake de mon Pistolet De La Vengeance, on dira que je m'en suis inspiré! :mrgreen:
Un esclave noir aider par un chasseur de prime pour se venger d'un salopard de Sudiste qui s'en ai prit à sa femme...

Faudrait faire attention de ne pas se faire plagier IRL... :|
Parce-qu'il y a de ces films ici qu'Hollywood craquerait. :mrgreen:
Misterdada Studio
Producteur d'exception
Producteur d'exception

Message par Morcar » Jeu Sep 15, 2011 9:55

Surtout en ce moment où la seule inspiration des scénaristes d'Hollywood est dans les remake, reboot et adaptations de séries TV. Bizarrement, j'ai de plus en plus l'impression que tous mises plus sur les séries télé aujourd'hui. Beaucoup de réalisateurs ciné produisent des séries, de plus en plus d'acteurs de ciné tournent dans des séries etc... Quand on voit le cachet que touchent certains par épisode, on peut comprendre en même temps...
Misterdada Studio a écrit :
Paavo Väyrynen a écrit :Inception a été imaginé par Nolan, environs dix ans avant sa sortie. :idea:

Ah, ben. Il en a mis du temps avec les moyens d'aujourd'hui le Nono. :roll:

Il y a 10 ans, Nolan venait de sortir Memento, et n'avait pas encore sorti Insomnia. Il était loin d'être le réalisateur bankable d'aujourd'hui à qui les studios confient sans souci un budget colossal. Donc quand tu as l'idée d'un film en sachant qu'il coûterait des millions, tu la met de côté, et tu attends de te faire une réputation pour obtenir ce genre de budget.

En dix ans, il a accepté de faire un remake (Insomnia), genre de projet pour lequel les productions hésitent moins à investir du budget, ce qui a déjà fait un peu grimper sa notoriété au point que Memento qui se vendait à 5 euro avant était remonté à 20 euro dans les magasins. Puis il a réalisé Batman Begins, autre projet auquel les producteurs confient sans trop de souci des budgets plus conséquents vu que la license leur assure un minimum de succès. Il a sorti Le Prestige dont le budget était bien inférieur ! (194,4 millions de dollars pour Batman Begins, 40 millions seulement pour Le Prestige), puis a carrément cartonné avec The Dark Knight, et là il a su qu'il allait pouvoir proposer son projet sans souci.

C'est comme Peter Jackson qui s'était vu refuser son projet de remake de King Kong avant d'avoir fait le Seigneur des Anneaux. Il a ensuite fait sa trilogie, et là, on lui aurait donné n'importe quoi qu'il demandait, et il a pu faire son King Kong.
Image
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message(s) : 23640

Message par Gérard Cousin » Jeu Sep 15, 2011 15:36

Misterdada Studio a écrit :
Gérard Cousin a écrit :Tu sais si j'attend que Django Unchained de Tarantino sorte pour faire un remake de mon Pistolet De La Vengeance, on dira que je m'en suis inspiré! :mrgreen:

Faudrait faire attention de ne pas se faire plagier IRL... :|

Je vois surtout que je dois être aussi "allumé" que Tarantino, ayant les mêmes références et "enfermé" moi-aussi dans des genres de cinéma du passé... :?
(western all'italia + heros black façon Blacksploitation + marqué à vie par Django de Corbucci = Le Pistolet de la Vengeance ou Django Unchained! :lol: )
Image
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message par Misterdada Studio » Ven Sep 16, 2011 15:14

Unverifiable Dream n'est pas Lost Shadows, vous pouvez le voter sans risque... car j'ai que deux commentaires à moins de deux heures de la fin du tour. :x
Misterdada Studio
Producteur d'exception
Producteur d'exception

Message par Gérard Cousin » Ven Sep 16, 2011 17:34

Misterdada Studio a écrit :Unverifiable Dream n'est pas Lost Shadows, vous pouvez le voter sans risque... car j'ai que deux commentaires à moins de deux heures de la fin du tour. :x

J'ai eu seulement deux comm pour mon film aussi... :mrgreen: (dont un de toi! 8) )
Image
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message par Misterdada Studio » Dim Sep 18, 2011 20:26

Sortie prévue le7 mai 2022 :
Le voisin virtuose
Image

Petite série Z sans ambition, cette gentille comédie qui réunit deux stars gérardmerveilleuse, Bradley Howarth et Mélodie Duval, se veut sympathique et originale. En plus, c'est derrière la caméra de Jessica Ponthieux plus à l'aise derrière que devant la caméra apparemment.

Il s'agit d'un homme amoureux de sa voisine a qui il l'invite à dîner. Mais la voisine ne s'intéresse pas du tout à lui car l'homme n'a aucun talent et est très maladroit dans tous les sens du termes. Quand du jour au lendemain l'homme devient brillant dans tous les domaines (sport, musique, échec...), elle se pose plein de questions à son sujet et elle cherche à savoir comment peut être possible.

Notons tout de même la superbe affiche signée GCP car ce film était loin d'être simple à illustrer !
Misterdada Studio
Producteur d'exception
Producteur d'exception

Message par Paavo Väyrynen » Dim Sep 18, 2011 21:18

En effet l'affiche est magnifique. :shock: :wink:
Amicalement, Paavo Väyrynen d'InShadow Production
Image

Un jour, Ralphaez a écrit :C'est la barbe, ça vieillit, ma copine a ce problème.

T H I N K P I N K
Paavo Väyrynen
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message(s) : 2905

PrécédentSuivant

Retour vers Gerardmerveille