gregoire01 a écrit :Je sens que ça va me plaire, Est ce que je vous ai déjà parlé de mon aversion pour les poupée ?
Ca pourrait franchement vous surprendre car le film ne parle pas que de ça.
gregoire01 a écrit :Je sens que ça va me plaire, Est ce que je vous ai déjà parlé de mon aversion pour les poupée ?
Morcar a écrit :Anna est de retour ! Sacrée franchise de Misterdada Studio, celle-là !
Morcar a écrit :En tout cas, après avoir pris la seconde place du classement annuel, Misterdada Studio semble bien décidé à continuer sa montée en puissance et s'emparer même de la première place
Misterdada Studio a écrit :Et mine de rien, c'est qu'on s'y attache au personnage.
Un jour, Ralphaez a écrit :C'est la barbe, ça vieillit, ma copine a ce problème.
Misterdada Studio a écrit :Je tiens à souligner que le film du même scénariste "Nightmare Experience" parlait d'intégrer les cauchemars bien avant qu'Inception sorte en réalité (je ne sais même pas si il était prévu seulement et que cette idée était dans l'esprit de Nolan ) et que le principe était presque le même donc bon...
Paavo Väyrynen a écrit :Inception a été imaginé par Nolan, environs dix ans avant sa sortie.
Gérard Cousin a écrit :Tu sais si j'attend que Django Unchained de Tarantino sorte pour faire un remake de mon Pistolet De La Vengeance, on dira que je m'en suis inspiré!
Un esclave noir aider par un chasseur de prime pour se venger d'un salopard de Sudiste qui s'en ai prit à sa femme...
Et l'un des personnages se nomme Django...
A coup sur on m'accusera de plagiat!
Et qu'importe que j'ai écris ça en 2008/réel!
Misterdada Studio a écrit :Paavo Väyrynen a écrit :Inception a été imaginé par Nolan, environs dix ans avant sa sortie.
Ah, ben. Il en a mis du temps avec les moyens d'aujourd'hui le Nono.
Misterdada Studio a écrit :Gérard Cousin a écrit :Tu sais si j'attend que Django Unchained de Tarantino sorte pour faire un remake de mon Pistolet De La Vengeance, on dira que je m'en suis inspiré!
Un esclave noir aider par un chasseur de prime pour se venger d'un salopard de Sudiste qui s'en ai prit à sa femme...
Et l'un des personnages se nomme Django...
A coup sur on m'accusera de plagiat!
Et qu'importe que j'ai écris ça en 2008/réel!
Faudrait faire attention de ne pas se faire plagier IRL...
Misterdada Studio a écrit :Unverifiable Dream n'est pas Lost Shadows, vous pouvez le voter sans risque... car j'ai que deux commentaires à moins de deux heures de la fin du tour.
Un jour, Ralphaez a écrit :C'est la barbe, ça vieillit, ma copine a ce problème.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invité(s)