Concours "Musical"

Re: Concours "Musical"

Message par Léa Risson » Mer Sep 14, 2011 18:45

Sonia Loïs a écrit :
(Notez que ça nous a embêtées avec Badin que ces trois prix reviennent au même film... c'est la raison pour laquelle j'ai décidé de mettre les 2e et 3e places :| )

*Je viens de voir ce passage*

Si tu jettes un oeil sur les autres concours créés, tu verras que l'on met toujours le podium. :wink:
Directrice de Faoryl Digital (Filiale de Morcar Prod)
Fondatrice de Risson Corp Animation
Léa Risson
Producteur culte
Producteur culte

Message(s) : 1056

Message par Sonia Loïs » Mer Sep 14, 2011 20:15

Ah oui ? J'avais jeté un regard sur quelques cérémonies déjà faites pour voir à peu près ce que je devrais faire (à la base, je ne voulais absolument pas m'occuper de la cérémonie car je ne voyais pas du tout ce qu'il fallait faire, je voulais laisser Badin s'en débrouiller, mais bon :oops: ) mais j'ai pas fait attention à ce détail :wink: Pas grave, je trouvais ça beaucoup plus logique (et plus juste pour tout le monde aussi) de faire comme ça de toute façon :mrgreen:

Image
Contrebasse des Organisatrices

Pour terminer la soirée, nous allons maintenant décerner le prix spécial des organisatrices. Ce prix, et nous le revendiquons, découle de notre entière subjctivité !
Malgré le fait que beaucoup de films n'aient pas été récompensés ce soir, nous avons choisi de récompenser notre grand coup de cœur :wink:
La cérémonie s'achève donc avec ce dernier prix attribué à Frequence Rock pour son scénario décalé et plein d'humour ! :D

Saluons malgré tout Misterdada Studio (Stella), Loupieau Production France GM (En Musique) et Jacob Leiter Productions (Diana) qui n'ont reçu aucune distinction(s puisque le max est de 3 combos :lol: ) mais qui n'ont pas moins de mérite que les autres productions !
Merci à tous pour vos participations et vos votes, merci pour votre présence ce soir et merci aux rares personnes encore présentes ET sobres (hein Delmax) :mrgreen:
"À force de beurrer des tartines, tu vas finir par t'attirer de gros sandwiches."
Scénariste pour la Well Walling Production ! :wink:
Sonia Loïs
Producteur d'exception
Producteur d'exception

Message(s) : 130

Message par delmax » Mer Sep 14, 2011 20:43

Sonia Loïs a écrit :merci aux rares personnes encore présentes ET sobres (hein Delmax) :mrgreen:

Je suis sorbe, euh...srobe, enfin...je suis sobre. :mrgreen: Juste un peu...déçu, même si je ne m'attendais pas à grand chose !
LPF, la production qui vient du pôle ! Delmax
Retrouvez LPF sur le wiki !
delmax
Producteur culte
Producteur culte

Message(s) : 831

Message par Sonia Loïs » Mer Sep 14, 2011 21:15

Bah, je comprends tu sais, c'est un peu ce qui m'est venu lors du comptage des voix, je me sis dit aussi que c'était pas super varié et que c'était dommage :? Parce que ben même en regardant les podiums, c'est toujours les mêmes qui reviennent... Mais bon... C'est ça la démocratie :wink:
"À force de beurrer des tartines, tu vas finir par t'attirer de gros sandwiches."
Sonia Loïs
Producteur d'exception
Producteur d'exception

Message par Gérard Cousin » Mer Sep 14, 2011 21:18

Sonia Loïs a écrit :Bah, je comprends tu sais, c'est un peu ce qui m'est venu lors du comptage des voix, je me sis dit aussi que c'était pas super varié et que c'était dommage :? Parce que ben même en regardant les podiums, c'est toujours les mêmes qui reviennent... Mais bon... C'est ça la démocratie :wink:

C'est un peu pareil à chaque concours! :wink:

Là où j'ai été le plus surpris, c'est au niveau Meilleure Affiche: Celle du film de Morcar est bien mais beaucoup moins jolie que celle de Stella par exemple... :?
Mais ceci n'est que mon avis et ne dois pas refléter la majorité visiblement! :mrgreen:
Image
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message(s) : 21145

Message par FireWolf » Mer Sep 14, 2011 21:30

(En retard, comme toujours :s, meuh ca va, j'ai juste quelques heures, moi :p )
Nous remercions très fort tout ceux qui ont voté pour nous, ainsi que les organisatrices pour leur travail (et leur coup de cœur ! ^^)
Merci beaucoup pour ces deux prix extrêmement prestigieux à nos yeux !
Roger admire beaucoup Lénine, Roger admire beaucoup les nones. Thierry Hazard, 1990
FireWolf
Producteur d'exception
Producteur d'exception

Message(s) : 381

Message par Sonia Loïs » Mer Sep 14, 2011 21:40

Gérard Cousin a écrit :
Sonia Loïs a écrit :Bah, je comprends tu sais, c'est un peu ce qui m'est venu lors du comptage des voix, je me sis dit aussi que c'était pas super varié et que c'était dommage :? Parce que ben même en regardant les podiums, c'est toujours les mêmes qui reviennent... Mais bon... C'est ça la démocratie :wink:

C'est un peu pareil à chaque concours! :wink:

Là où j'ai été le plus surpris, c'est au niveau Meilleure Affiche: Celle du film de Morcar est bien mais beaucoup moins jolie que celle de Stella par exemple... :?
Mais ceci n'est que mon avis et ne dois pas refléter la majorité visiblement! :mrgreen:

C'était pas franchement mon coup de coeur non plus (même si j'ai une petite tendance à préférer la simplicité) ^^ Stella faisait partie de mon top 3 personnel, mais pas en premier non plus :mrgreen:
Sonia Loïs
Producteur d'exception
Producteur d'exception

Message par Nanoyo » Mer Sep 14, 2011 22:53

N'ayant pas voté, celle de Morcar n'est pas du tout dans mon top3 affiche non plus.

En musique
Stella
Le musicien de la révolution

Et je suis un peu triste de ne pas avoir participé au concours où j'aurais très certainement fait partager mon amour pour le genre musical unique qu'on retrouve dans la veine pagan, chaman, druidique. J'aurais très certainement parlé de la légende d'Iliana, très belle légende croate d'une jeune femme qui aura vécu les pires malheurs qu'une femme puisse connaître et qui malgré tout continue à chanter, danser et frapper le sol de ses pieds jusqu'à en saigner.

J'aurais dû, mais j'étais pas là, tant pis.

Cependant, j'en ferais sûrement un film en mettant la chanson du groupe IlianA (bah tiens) qui évoque cette légende ! (pour ceux que ça intéresse et c'est un groupe belge !)
Image Votez Mister Green ! Image

Le squatteur du forum.
Nanoyo
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message(s) : 4367

Message par Morcar » Jeu Sep 15, 2011 0:19

HRP : J'arrive un peu après la guerre, je n'étais pas là ce soir. Et alors que je passe en coup de vent sur le forum, que vois-je ?

Toute l'équipe de Morcar Prod remercie l'organisation du concours, ainsi que les votants qui nous ont offert ces trois récompenses. Nous tenons tout particulièrement à féliciter et remercier Josip pour son travail sur ce film, et nous en profitons pour le remercier pour tout le travail qu'il fait pour Morcar Prod depuis son arrivée chez nous. Nous félicitons et remercions aussi toute l'équipe de MorGraph qui travaille continuellement sur les affiches de nos films. Le travail de l'un et de l'autre ont été récompensé, et leur travail commun a été récompensé également par un troisième prix avec la Baguette du meilleur Film.

Nikolas Morcar
Responsable Communication - Morcar Prod
Image
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message(s) : 23644

Message par Misterdada Studio » Jeu Sep 15, 2011 8:18

Et dire que c'est ce concours et les exigences apprises après qui nous a inspiré ce film ! :x :lol:
Bravo aux lauréats et à Sonia ! :D :wink:
Laura Wilson, président - directrice générale.
Quentin McHugh, directeur artistique.
Malika Ateya, attachée de presse.
Misterdada Studio
Producteur d'exception
Producteur d'exception

Message(s) : 490

Message par Sonia Loïs » Jeu Sep 15, 2011 12:38

Misterdada Studio a écrit :Et dire que c'est ce concours et les exigences apprises après qui nous a inspiré ce film ! :x :lol:
Bravo aux lauréats et à Sonia ! :D :wink:

Je suis sûre que ça aurait fait un sacré carton, dommage :wink:

Nanoyo, on aurait bien aimé te voir participer aussi, mais bon, ce n'est que partie remise :mrgreen: (ça vaut pour bien d'autres productions d'ailleurs)

Cependant, j'en ferais sûrement un film en mettant la chanson du groupe IlianA (bah tiens) qui évoque cette légende ! (pour ceux que ça intéresse et c'est un groupe belge !)

Merci pour la découverte, j'aime beaucoup !
Sonia Loïs
Producteur d'exception
Producteur d'exception

Message par Nanoyo » Jeu Sep 15, 2011 12:49

Sonia Loïs a écrit :

Merci pour la découverte, j'aime beaucoup !

Si tu le souhaites, j'ai leur autorisation spéciale pour diffuser gratuitement leur nouvel album. Je suis un peu un ami très proche du groupe :lol:

Et pour tout avouer, leur nouvel album est juste incroyable. C'est une heure de plaisir où pour une fois je suis prêt à faire comme avant et m'arrêter de faire quoi que ce soit rien que pour écouter...

Si ça t'intéresse, viens me voir en MP donc :)

edit : et pour ceux que ça inquiéterait, non ce n'est pas de la débauche au téléchargement illégal puisque ces albums sont à proprement parler introuvable sur le web de manière illégale. Je parle donc très sérieusement.

Le squatteur du forum.
Nanoyo
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message par Sonia Loïs » Jeu Sep 15, 2011 14:51

Ouiii ! :D
Sonia Loïs
Producteur d'exception
Producteur d'exception

Message par Nanoyo » Jeu Sep 15, 2011 15:42

Bon vu que vous êtes déjà plusieurs interressés, je préviens les autres.

J'ai apparemment un souci pour upload sur des espaces de stockage de fichier. Megaupload, mediafire, rien n'y fait. Par contre msn et mail ça fonctionne. Donc si vous avez une adresse gmail je peux vous faire parvenir ça en quelques mails :p

Le squatteur du forum.
Nanoyo
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message par Vivien Guards » Ven Sep 16, 2011 7:52

Bravo aux participants et aux organisatrices! Et merci pour le prix!.=D
Vivien Guards
Producteur légendaire
Producteur légendaire