Léa Risson a écrit :Et surtout, pourquoi le film de GCP en reçoit 5 là où les autres en reçoivent 2 ?
Morcar a écrit :Léa Risson a écrit :Rien que pour ça, le joueur derrière ce genre de projet mérite d'être lu et d'avoir plus d'attention. Il ne faut pas oublier que cela reste un jeu Cinejeu et ne pas pousser le réalisme trop loin non plus. Cela fout vraiment les boules de faire autant de boulots pour que dalle ! C'est lamentable de la part des joueurs qui ne votent pas.
Oh là là... On passe encore de Misterdada à Léa Risson et inversement. Sérieusement, Damien (puisque si on t'appelle Misterdada tu crois qu'on parle au personnage ), arrête d'utiliser le compte de Léa Risson pour les messages HRP. On ne compte plus le nombre de messages où tu utilises le compte "Léa Risson" alors que tu parles pour "Misterdada Studio" (alors que RP parlant, je crois bien qu'elle a sa propre boite et ne fait pas partie des effectifs de Misterdada), et après tu te plains qu'on mélange les personnages. Mais c'est toi qui les mélange tous.
Donc commence déjà par n'utiliser le compte de "Léa Risson" que pour les messages RP de ce personnage, et les choses seront plus claires pour tout le monde.
Ciné Merveilles : Hugh Hanson, bonjour. Vous avez annoncé la fin de votre carrière de réalisateur. Qu'est-ce qui vous a fait prendre cette décision ? Hugh Hanson : Cela fait un moment que je songeais à mettre un point final à ma carrière, mais je ne voulais pas tirer ma révérence sans avoir prouvé à ceux qui me disaient fini qu'ils se trompaient. Aujourd'hui, j'ai prouvé ce que j'avais à prouver, et je peux donc partir tranquillement. Ciné Merveilles : On s'attendait pourtant à vous voir de nouveau derrière la caméra un bon moment, surtout après avoir fait votre retour avec des films comme Kyle 2 ou Bayou of Terror. |
Ciné Merveilles : Deux autres films de vous ont été annoncés pour une sortie prochaine, et seront donc sans doute vos derniers films, Kyle 3 de CDQ Films, et Souls of Saturday de Morcar Prod. Que pouvez-vous nous dire à leur sujet ? Hugh Hanson : Kyle 3 est la suite du précédent film, toujours dans le même esprit et poussant encore plus loin les limites. La direction de CDQ Films a été tellement convaincu par mon travail qu'elle a tenu à ce que je fasse partie de la suite également. Quand à Souls of Saturday, il s'agit d'un nouveau film d'horreur que j'ai écrit et réalisé à partir d'une idée de Rebecca Blakstad, comme il était convenu dans mon contrat avec Morcar Prod. Le film sera encore une fois crasseux comme j'aime, avec des personnages hauts en couleur. Ciné Merveilles : Après ces deux films, allez-vous disparaître totament des écrans ou bien risque-t-on de vous revoir encore ? Hugh Hanson : (sourire) Je vous laisserai découvrir ça... |
Ciné Merveilles a écrit :Ciné Merveilles : Parmi vos derniers films, Bayou of Terror a été un important échec commercial tout de même, le deuxième plus gros échec du genre pour les productions Morcar Prod. Quel sentiment cela vous procure-t-il ?
Hugh Hanson : Un sentiment de gâchi, mais je ne m'en sens pas du tout responsable. Mon boulot à moi consistait à écrire et réaliser le film, et de ce point de vue là, je ne crois pas qu'on m'ait reproché quoi que ce soit. Si les dirigeants de Morcar Prod n'ont pas su programmer le film au bon moment, c'est uniquement de leur faute. S'ils ne savent pas faire leur boulot, je n'en suis pas responsable. Moi en tout cas, j'ai fait le mien comme on me l'a demandé.
Morcar a écrit :Eh bien, eh bien... C'est parfois assez instructif de lire Ciné Merveilles...
Gérard Cousin a écrit :Morcar a écrit :Eh bien, eh bien... C'est parfois assez instructif de lire Ciné Merveilles...
T'as de la chance: Il t'a pas encore envoyé les avocats à toi...
Hanson est le genre de type incapable de se remettre en question: Carnage 2 était une "merde" (sans parler de l'échec commercial...), c'était pas de sa faute mais celle de GCP...
Bayou Of Terror est un échec commercial mais c'est pas sa faute, c'est celle de Morcar Prod...
Le seul point commun des deux projets?
Hanson lui-même bien sur...
Jacob Leiter a écrit :Hanson ne sait pas tenir une caméra...
Gérard Cousin a écrit :Jacob Leiter a écrit :Hanson ne sait pas tenir une caméra...
C'est pas moi qui l'ai dit!
De toute façon, je crois qu'il a annoncer la fin de sa carrière de réalisateur...
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invité(s)