Misterdada Studio a écrit :Quel accueil il reçoit le pauvre.
Misterdada Studio a écrit :Le jeu me plaît de moins en moins ces temps-ci...
Erbaf a écrit :Même dans ce jeu, il y a des "salauds" (notez des guillemets) qui préfèrent sacker qu'être honnête.
Erbaf a écrit :Ce que je note tout de même en voyant ça, c'est que les joueurs mettent plus facilement des antijeux que des intéressants...
Morcar a écrit :Tu m'as l'air assez remonté depuis un moment, Damien Reprends ton souffle et n'oublie pas que tout ça n'est qu'un jeu
Erbaf a écrit : je me lève tous les jours à 5 heures du matin pour commencer à bosser à huit heures.
Erbaf a écrit :C'est normal que je sois remonté car personne ne vote en ce moment. Mes six/sept derniers films ne reçoivent qu'un ou deux commentaires et perdent une demi-étoile à chaque fois qu'ils sortent. Et je me lève tous les jours à 5 heures du matin pour commencer à bosser à huit heures. Et je n'ai pas le temps de bosser pour mes films, et je me force à lire ceux des autres car personne ne vote ces temps-ci.
Ciné Merveilles a écrit :Dans une ville presque en ruine et dans laquelle les humains ont fait la paix avec les démons (cf. Le Gala des Suaires), des disparitions inexpliqués font parti du quotidien de Tolosane, et l'inspecteur Bramly mène l'enquête.
Morcar a écrit :Il faut se rappeler de tous les autres films de la franchise pour bien apprécier ce film ?
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invité(s)