Morcar a écrit :Paavo Väyrynen a écrit :J'ai le même problème : aucun attachement pour les personnages, impression de "surplace" par rapport aux intrigues et à la mythologie de la série ... Mais je persiste, il parait que ça démarre vraiment à la fin de la saison 2, et que ça atteint des sommet en saison 3. (faut être patient
).
Je viens de lire un article sur "Person of Interest" dans lequel il est dit que dans le pilote, l'intrigue autour de la fameuse "personne d'intérêt" de cet épisode était ennuyante. Mais celui qui a fait l'article dit vouloir laisser le temps à la série de démarrer, en citant "Fringe" qui selon lui démarrait très doucement pour finalement devenir excellente.
C'est effectivement ce qu'on entends partout. Et pour avoir été spoilé sur la fin de la saison 3, je peux te dire que l'idée qu'ils ont eut est vraiment géniale. Donc dès que j'ai fini mes séries en cours, j'enchaîne avec Fringe.
C'est ça qui m'embête un peu, mais pas des masses, c'est le fait qu'il s'agisse d'un formula show, comme Fringe, et non d'une série ultra feuilletonnante comme Lost ou 24. Mais je m'attendais pas à autre chose que cela, venant de CBS (la chaine qui diffuse la série et qui est très conservatrice, peu originale et spécialiste des cop-shows, comme les Experts, NCIS, Mentalist, Esprit Criminel ..). Mais bon, vu que la série m'a bien plu, par son ambiance noire, ses acteurs, ses mystères, je ne suis pas près de la lâcher.
Ce soir je regarde Pan Am, avec Christina Ricci, et qui suis les hôtesse de l'air de la Pan Am, prestigieuse compagnie aérienne des années 60. Et demain, Terra Nova, évènement de la rentrée ; série de Spielberg sur une famille du futur, qui grace à une machine à remonter le temps, se retrouve dans un camp au temps des dinosaures. (mais j'ai peur de me retrouver devant Jurassik Park la série)
Edit : c'est vrai que ça m'a fait penser à Minority Report. Mais K200 je vois pas.