Gérard Cousin a écrit :
On notera également le jeu de mot dans l'enchainement de ces affiches
Gérard Cousin a écrit :
Gérard Cousin a écrit :Morcar a écrit :En dehors du fait que cette affiche est bien trop proche de celle de Disco Inferno
Ce n'est qu'un teaser! (fait en même temps que ceux de Disco Inferno! )
La "vraie" est en dessous dans la présentation de The H.A.N.D...
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Le 27 aout 2022 sortiras sur les écrans de Gérardmerveille un nouveau film d'action nommé...The H.A.N.D
Après les criminels de The Looters et les taulards du western The Yanks, les nouveaux "anti-héros" créer par David Reyes et Michael C. Hunter sont des terroristes contraint de travailler pour une mystérieuse organisation appeller The H.A.N.D...
Réalisé par David Reyes (Von Rhaïm, Le Gardien - Les Enfants de la Terre), on trouve au générique de ce premier film Johnny Arzanavelegger (AUROCH, Les Disciples de Wotan), Jessica Ponthieux (Cibola, La Cité Perdue, New Super Force), Roy McAllister (Cibola, La Cité Perdue, Feel Bad Lake), Blaze (Von Rhaïm, Vengeance Is Mine!), Enzo Vitali (Vanetia, Térion) et Bella Sumi (El Santo Contre Légions Romaines du Mal, Giustizia a Mano Armata) notamment!
Les musiques originales sont de Robbie Hamlisch (El Santo Contre Légions Romaines du Mal, G.F 125 : Fraternité), complété par une playlist superviser par David Reyes et Michael C. Hunter:
Paint It Black (The Rolling Stones)
The Unforgiven (Apocalyptica)
The Devil's Right Hand (Steve Earle)
Alech Taadi (Cheb Khaled)
Diamond Eyes (Shinedown)
Sette Winchester Per Un Massacro (Francesco De Masi)
John The Revelator (Curtis Stigers & The Forest Rangers)
Jungle Boogie (Kool & The Gang)
Live And Let Die (Paul McCartney & The Wings)
Unchained (Van Halen)
Bullitt - Main Theme (Lalo Schifrin)
Mister X (Hurriganes)
Livin' On A Prayer (Bon Jovi)
It's My Life (Bon Jovi)
Sympathy For The Devil (Guns N' Roses)
Sortie prévue 27 aoüt 2022
VOTEZ!!!
Morcar a écrit :Bonne nouvelle, car je voulais absoluement voir ce film, mais j'ai été absent ce week-end.
Morcar a écrit :Bonne nouvelle, car je voulais absoluement voir ce film, mais j'ai été absent ce week-end.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] et 0 invité(s)