Blizzard Production

Re: Blizzard Production

Message par Morcar » Dim Sep 25, 2011 21:58

Il faudra encore attendre jusqu'à Août pour voir Angel ?!!
Dommage. Mais ça devrait être un des blockbuster de l'été, sans doute.
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23605
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Blizzard Production

Message par rider71 » Mer Sep 28, 2011 20:54

Du Renouveau chez Blizzard Production


Alors que Sin Angel vient de passer l'étape du feu devant un parterre de journaliste, l'autre licence phare du studio suit sont petit bonhomme de chemin, en effet Susan Walter vient de ce rembourser et même de nous permettre d'avoir un jolie bénéfice qui nous le pensons sera combler les attentes, un second épisode est d'ores et déja prévu pour l'année prochaine.

Sin Angel le nouveau super-héros qui ne devrait plus tarder à sortir voit son acteur principal en la personne de Nicolas Jurman l'un des acteurs les plus nul du studio vient d'écoper d'un jolie 5étoiles pour son interprétation de Sin Angel.

Alors vous me dites pourquoi attendre jusqu'en Aout, seulement que les perturbations à Blizzard Production à affecté aussi le tournage du film qui à du être repousser, Sin Angel vient de repartir en tournage pour quelques scènes de moindre importance.

Aprés Sin Angel, Blizzard Production pense à sa nouvel héroïne inspirer de l'univers créer à FD celui de Démona,un lieu de tournage à été choisit et Démona aura du pain sur la planche pour protéger la Mégapole de Séoul en Corée du Sud.
Le scénario sera écrit par Alexandra Chasen elle même et sera produit par elle même ainsi qu'Amanda White par contre côté réalisation c'est encore le grand mystère.
Le synopsis devrait se passe à Séoul et montrer une jeune Américaine ayant du mal à s'intégrer dans son nouvel environnement et qui va découvrir un grimoire, la jeune héroïne devra affronter un monstre génétiquement modifié par l'armé Nord Coréenne. A savoir aussi que vous pourrez voire la jeune héroïne deux fois l'année prochaine car elle fera un caméo dans Ultimate Heroes.
Salut tout le monde !
rider71
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 979
Inscription : Sam Avr 28, 2007 19:44

Re: Blizzard Production

Message par rider71 » Dim Oct 02, 2011 17:28

Sin Angel repoussé !


Un incendie géant à détruit une partie du studio Blizzard Production les dommages sont estimé à plusieurs millions $.
Mais le plus grave c'est que les bobines de Sin Angel le méga projet de super-héros est partis en fumée ainsi qu'une grande partie des films.

Le dernier film en production devrait pour cette été et remplacer Brink qui voit sa sortie repoussé à l'année prochaine et enfin Sin Angel qui va tout simplement repartir en tournage !
Salut tout le monde !
rider71
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 979
Inscription : Sam Avr 28, 2007 19:44

Re: Blizzard Production

Message par Gérard Cousin » Dim Oct 02, 2011 17:35

rider71 a écrit :et enfin Sin Angel qui va tout simplement repartir en tournage !

Les projections-tests ont été si catastrophique que ça? :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21145
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Blizzard Production

Message par rider71 » Dim Oct 02, 2011 17:46

Et pourtant non Nicolas Jurman l'une des risée de GM ce retrouve avec 5 étoiles et Grégory Barton avec 3.5 étoiles et enfin le réalisateur Rafael James à obtenue 3étoiles !
Salut tout le monde !
rider71
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 979
Inscription : Sam Avr 28, 2007 19:44

Re: Blizzard Production

Message par rider71 » Dim Oct 02, 2011 20:12

Les vrais raisons de la production pour avoir repousser Brink


Alors que le studio était prêt à communiquer positivement sur La musique de la bande original qui tourne déja sur les ondes de France et de GM.
Blizzard Production à choisie la chanteuse Tal pour sa chanson On Avance.

http://www.youtube.com/watch?v=Z8Q4DeZ-2aY

Mais ce qui nous inquiète c'est le pourquoi le film à été repoussé ?

La raison vient de fuiter c'est tous simplement pars-que les projections test on été tout simplement saboter, les journalistes on quitté massivement la salle alors que le studio allait aussi annoncer en fanfare le nouveau titre.
Mais Amanda White ce veut rassurante.

"Toute l'équipe est repartie en studio pour retourner des scènes supplémentaire et changer d'autres."

Pas sur que sa aide le film..
Pour l'instant Affaire à suivre !
Salut tout le monde !
rider71
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 979
Inscription : Sam Avr 28, 2007 19:44

Re: Blizzard Production

Message par rider71 » Sam Oct 08, 2011 11:07

Embouteillage et Prise de tête !


Le tournage de Reset Année 0 se continue alors qu'Alexandra Chasen se coupe en deux pour son film et Sin Angel qui est repartie en tournage.
Alors que le tournage vient de sortir du studio pour le scène extérieur en plein Manhattan les habitants n'étant pas trés content que certaine rue soit complétement barré à la circulation Hiromi l'acteur principal nous décris un peut l'ambiance.

"C'est assez Hallucinant, je ne pensait pas qu'on allait être accueillis comme ça, par des insultes je croit que j'ai jamais été autant insulté de ma vie et je peut vous dire que c'est dure de rester concentrer sur un point vert qui représentera en post-production un monstre alors que les invectives sont bien réelle !"

La jeune actrice Bianca Rye parle de ses quelques jours de tournage à New-York.

"C'était drôle y avait des gens qui disait des insultes de partout mais je me suis bien amuser quand même je devait croire qu'il y avait des monstres alors à chaque fois qu'on allait tourner une scène de ce genre Hiromi me mimait la bête qu'on devait affronter."

Maintenant on sait que les survivants sortiront bien de terre quand à l'affiche elle vous sera dévoiler avec le synopsis ainsi que la description du film.
Salut tout le monde !
rider71
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 979
Inscription : Sam Avr 28, 2007 19:44

Re: Blizzard Production

Message par rider71 » Sam Oct 08, 2011 14:37

J'aurais une question voila je voudrais lancer un film sur la découverte d'un nouveau monde et sa ce passe en 1602 je peut en faire un film historique ou c'est vraiment voué qu'à des films qui retrace des choses qui c'est réellement passé dans le passé ?
Salut tout le monde !
rider71
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 979
Inscription : Sam Avr 28, 2007 19:44

Re: Blizzard Production

Message par Nanoyo » Sam Oct 08, 2011 14:38

J'pense que j'peux parfaitement te répondre :


L'historique se base sur des faits, une date, un contexte historique. Le reste peut être romancé.
Le documentaire lui retrace les faits et ce qui s'est réellement passé.
Image Votez Mister Green ! Image

Le squatteur du forum.
Avatar de l’utilisateur
Nanoyo
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 4367
Inscription : Jeu Juil 12, 2007 19:57
Localisation : GérardMerveille

Re: Blizzard Production

Message par rider71 » Sam Oct 08, 2011 14:43

Je te remercie de ta réponse rapide !
Salut tout le monde !
rider71
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 979
Inscription : Sam Avr 28, 2007 19:44

Re: Blizzard Production

Message par Gérard Cousin » Sam Oct 08, 2011 15:26

rider71 a écrit :J'aurais une question voila je voudrais lancer un film sur la découverte d'un nouveau monde et sa ce passe en 1602 je peut en faire un film historique ou c'est vraiment voué qu'à des films qui retrace des choses qui c'est réellement passé dans le passé ?

Comme pour Batman au XIXelme siècle, c'est très original et forcément une pure coïncidence dans les dates et dans le sujet (les colons dans le nouveau monde)... :roll:
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21145
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Blizzard Production

Message par rider71 » Sam Oct 08, 2011 15:52

Pourquoi ses attaques ? à chaque fois que je vais faire un film tu va me trouver ce qui c'est déjà fait !
J'ai du respect pour toi mais sa devient impossible au pire je ferme ma société vu que tous les films sur tous les sujets on déjà été fait !
Salut tout le monde !
rider71
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 979
Inscription : Sam Avr 28, 2007 19:44

Re: Blizzard Production

Message par Jacob Leiter » Sam Oct 08, 2011 16:04

rider71 a écrit :Pourquoi ses attaques ? à chaque fois que je vais faire un film tu va me trouver ce qui c'est déjà fait !
J'ai du respect pour toi mais sa devient impossible au pire je ferme ma société vu que tous les films sur tous les sujets on déjà été fait !

Un conseil, prend pas les critiques à coeur. :wink:
Anciennement : Producteur/DG de JLP/Professeur de graphisme à l'EGC

Palmarès

25ème production 2033 (1 film)
15ème production 2022 (3 films)
1ère production 2021 (42 films)
8ème production 2020 (17 films)
Avatar de l’utilisateur
Jacob Leiter
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1597
Inscription : Lun Juin 14, 2010 17:39

Re: Blizzard Production

Message par Gérard Cousin » Sam Oct 08, 2011 16:08

rider71 a écrit :Pourquoi ses attaques ? à chaque fois que je vais faire un film tu va me trouver ce qui c'est déjà fait !
J'ai du respect pour toi mais sa devient impossible au pire je ferme ma société vu que tous les films sur tous les sujets on déjà été fait !

Simplement j'ai trop l'impression que tes inspiration se "sente": Un jour c'est Gotham City au XIXeme, un autre c'est un Tomb Raider qui ne dit pas son nom, une autre fois c'est Brink mais attention, c'est pas une adaptation du jeu mais ça en reprend l'affiche, ton film de super-héros doit s'appeller Ultimates (mais rien à voir avec Marvel bien sur...)...
Soit c'est des comics soit c'est des jeux vidéos que tu adapte sans vraiment adapter mais qui rappelle quand même grandement les originaux, c'est ça qui me pose problème!

Là, c'est 1602: Tu vas proposer une version alternative du Nouveau Monde comme chez Marvel...
Pas vraiment historique (tu dis toi même je peut en faire un film historique ou c'est vraiment voué qu'à des films qui retrace des choses qui c'est réellement passé dans le passé ?) comme chez Marvel...
Et puis même la date: Pourquoi 1602 si ce n'est pas pour faire référence à ce comic?
Le hasard sans doute... :roll:

Les différents joueurs de GM ont tous des inspirations par rapport à ce qui existe (et c'est normal!), et pourtant, ils arrivent à faire de l'original mais chez toi c'est devenu une sorte d'habitude, de s'inspirer très fortement d'oeuvres existantes tout en nous affirmant toujours que ce n'est pas des adaptations... :roll:
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21145
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Blizzard Production

Message par rider71 » Sam Oct 08, 2011 16:56

Alors 1602 n'était en rien l'adaptation de Marvel 1602 vu que je ne connaissait pas du tout ce comics mais était à l'origine à FD l'adaptation d'Anno le jeux vidéo.

Et pour ta gouverne je ne voulait pas adapter Batman mais faire un spin-off qui ce passe après la guerre de sécession et pour une fois le scénario n'était pas trop mal ficeler.
Mais si je suis ton raisonnement Anno c'est inspirer de Christophe Colombe ainsi que tous les explorateurs et leurs histoires et pourtant on en fait pas toute une histoire et Susan Walter n'est pas Lara Croft.
Alors j'imagine que le prochain qui essai de faire un film d'aventure avec un homme sera un copieur d'Indiana Jones !
Dernière édition par rider71 le Sam Oct 08, 2011 16:59, édité 1 fois.
Salut tout le monde !
rider71
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 979
Inscription : Sam Avr 28, 2007 19:44

PrécédentSuivant

Retour vers Gerardmerveille

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 24 invité(s)

cron