Sonia Loïs - Scénariste

Re: Sonia Loïs - Scénariste

Message par Sonia Loïs » Jeu Sep 29, 2011 22:43

Oui hein ? :mrgreen:

Non, mais comme c'est Badin qui gère la WWP (normal, c'est sa société) en temps normal (et donc, elle commente et note elle-même) et que cette fois-ci c'est moi qui l'ait fait... Concrètement, ça ne change pas grand chose puisqu'on parle toutes les deux au nom de la WWP maintenant, mais comme elle et moi n'avons pas vraiment les mêmes goûts voire la même façon de noter...
Et dans un sens, je pense que signer de mon nom quand je m'occupe de la prod' lui permettra de retrouver son entier pouvoir à son retour (et ne pas avoir toujours à justifier tel ou tel changement quand je ferai quelque chose qu'elle ne fait pas d'ordinaire et vice versa...) (je ne sais pas si l'idée est claire...)
Bref, bien sûr que dans l'immédiat, ça ne change pas grand chose, mais j'évite d'empiéter sur le travail qu'elle a fait avant et fera après, comme ça :wink:
"À force de beurrer des tartines, tu vas finir par t'attirer de gros sandwiches."
Scénariste pour la Well Walling Production ! :wink:
Sonia Loïs
Producteur d'exception
Producteur d'exception

Message(s) : 130

Message par Badin » Ven Sep 30, 2011 21:27

Sonia Loïs a écrit :Oui hein ? :mrgreen:

Non, mais comme c'est Badin qui gère la WWP (normal, c'est sa société) en temps normal (et donc, elle commente et note elle-même) et que cette fois-ci c'est moi qui l'ait fait... Concrètement, ça ne change pas grand chose puisqu'on parle toutes les deux au nom de la WWP maintenant, mais comme elle et moi n'avons pas vraiment les mêmes goûts voire la même façon de noter...
Et dans un sens, je pense que signer de mon nom quand je m'occupe de la prod' lui permettra de retrouver son entier pouvoir à son retour (et ne pas avoir toujours à justifier tel ou tel changement quand je ferai quelque chose qu'elle ne fait pas d'ordinaire et vice versa...) (je ne sais pas si l'idée est claire...)
Bref, bien sûr que dans l'immédiat, ça ne change pas grand chose, mais j'évite d'empiéter sur le travail qu'elle a fait avant et fera après, comme ça :wink:

C'est marrant, moi je veux que tu signes pour ne pas m'approprier ton travail ! Après tout, je peux préfère passer pour une flemmarde, plutôt qu'une négrière ! :mrgreen:
Tu as le droit à ta part de reconnaissance pour le travail que tu fournis, normal quoi ! :wink:

D'ailleurs, merci pour tes votes et ton aide en général, je n'ai pas beaucoup l'occasion de te remercier, donc je tiens à le faire. La WWP est désormais autant à moi qu'à toi !
Image
Badin
Producteur culte
Producteur culte

Message(s) : 1433

Message par Sonia Loïs » Sam Oct 01, 2011 14:12

Ouah, un merci en public, la classe ! :mrgreen:
"À force de beurrer des tartines, tu vas finir par t'attirer de gros sandwiches."
Sonia Loïs
Producteur d'exception
Producteur d'exception

Message par Sonia Loïs » Lun Oct 03, 2011 16:06

Sonia Loïs a écrit :
PROCHAINEMENT :

Image
Puta's Revenge
Dans les salles le 30 juillet 2022 !
Un scénario signé Sonia Loïs, série B (comique).
Les employées d'une maison close décident de se venger de leurs clients...

Et un autre de plus de ma patte (Badin ne veut plus sortir les siens en ce moment :lol: )
L'affiche est de moi aussi, j'espère qu'elle conviendra :oops:
Sonia Loïs
Producteur d'exception
Producteur d'exception

Précédent

Retour vers Gerardmerveille