Erbaf a écrit :Bravo à Morcar !
Je pensais que ce serait encore Gégé mais tant mieux, ça change.
Vêtu d'un costume sombre, l'acteur arrive sur scène avec décontraction, embrasse Sabrina puis serre vigoureusement la main de Kevin. Puis il se rend à son micro et annonce les films nommés : LH - Sont nommés pour le prix du Meilleur Film Historique :
|
Jacob Leiter a écrit :Je suis extrèmement choqué en voyant qui est le 4 ème, peut etre que la plupart des votants sont aveugles ou malvoyants. Quoi ? On sait jamais ! Bravo au gagnants en tout cas.
Erbaf a écrit :Jacob Leiter a écrit :Je suis extrèmement choqué en voyant qui est le 4 ème, peut etre que la plupart des votants sont aveugles ou malvoyants. Quoi ? On sait jamais ! Bravo au gagnants en tout cas.
Les images de fonds sont superbes.
Morcar a écrit :C'est le choix des joueurs participants, et en l'occurance, ce n'est pas seulement un joueur qui lui a fait obtenir cette place, puisqu'elle a eut 12 points au total. Pour le reste, s'il ne suffit en effet pas de trouver une belle image de fond, ça contribue tout de même à la qualité de l'affiche, et on voit que Badin fait des recherches approfondies pour trouver de très belles images, et ne s'arrête pas comme d'autres joueurs à la première ou deuxième image trouvée qui illustrerait son film.
Maintenant, je n'avais personnellement pas voté pour cette production dans mon top 3, mais je respecte l'avis des autres joueurs.
Morcar a écrit :Maintenant, je n'avais personnellement pas voté pour cette production dans mon top 3, mais je respecte l'avis des autres joueurs.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invité(s)