rider71 a écrit :Et pour ta gouverne je ne voulait pas adapter Batman mais faire un spin-off qui ce passe après la guerre de sécession et pour une fois le scénario n'était pas trop mal ficeler.
Mais si je suis ton raisonnement Anno c'est inspirer de Christophe Colombe ainsi que tous les explorateurs et leurs histoires et pourtant on en fait pas toute une histoire et Susan Walter n'est pas Lara Croft.
Alors j'imagine que le prochain qui essai de faire un film d'aventure avec un homme sera un copieur d'Indiana Jones !
Morcar a écrit :Et même si rider s'inspire toujours de jeux existants ou autre, à chaque fois il propose tout de même quelque chose de son invention, quelque chose d'original, donc laisse le donc créer ses films ainsi.
Gérard Cousin a écrit :J'ai l'impression qu'il te faut toujours un univers existant (jeux vidéos, comics) pour pouvoir faire tes propres films!
Gérard Cousin a écrit :Alors il faut qu'il soit honnete: Il fait que des adaptations!
Qu'il ne vienne pas dire après ça à le même titre, ça utilise l'iconographie, ça s'inspire de l'histoire mais c'est pas une adaptation, c'est uniquement original...
Nanoyo a écrit :J'vois pas pourquoi puisqu'au fond la presque intégralité des inspirations de Gégé provient de sa passion pour le cinéma, et du cinéma que les gens n'aiment pas forcément...
Nanoyo a écrit :il ne devrait rien avoir à lui reprocher, c'est tout à fait honnête. Peut-être que c'est maladroit parce que ce n'est pas fait comme gégé le souhaiterait...
rider71 a écrit :Donc voila après je respecte et je tient compte de ce que tu me dit le fait d'avoir pris Sam Houser le créateur de GTA était plus pour le style Guest star en revanche je veut bien que Morcar me présente son scénariste ainsi que ses films les plus notables.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] et 4 invité(s)