The Dark Feathers, d'InShadow Production !!
- The Dark Feathers 38 points
- Empire Vampire - 1789 22 points
- Nastasia 16 points
- Dreamworld 15 points
- Von Rhaïm 13 points
- Guiding Light 9 points
- Grandeur Nature 4 points
Vivien Guards a écrit :Bravo à Paavo pour ce GM Awards! (:
Un jour, Ralphaez a écrit :C'est la barbe, ça vieillit, ma copine a ce problème.
- Juillet 2022 - Emission spéciale GM Awards Présentée par Daniela Richardson Pour le moment, bien que quelques productions soient parvenues à rafler plusieurs prix, ceux-ci sont de manière générale distribuées à de nombreuses productions. Nous pouvons déjà dresser un premier bilan du nombre d'Award reçu par production : |
La jeune actrice de télévision avança sur la scène, quelque peu troublée de se retrouver devant tous ces producteurs de cinéma, elle qui rêvait encore de pouvoir un jour passer sur grand écran, et s'approcha de son micro en tenant dans la main l'enveloppe contenant le noms des films nommés pour la prochaine catégorie. AL - Sont nommés pour le prix du Meilleur Scénario :
|
TG1 a écrit :Présentée par Daniela Richardson
Un jour, Ralphaez a écrit :C'est la barbe, ça vieillit, ma copine a ce problème.
GMAwards a écrit :Et le prix du Meilleur Scénario 2021 est décerné à...
The Dark Feathers, d'InShadow Production !!
Avec grande classe, l'acteur apparut sur scène, serra la mains aux deux maîtres de cérémonie, puis rejoignit son pupitre pour annoncer les nommés. OS - Sont nommés pour le prix du Meilleur Film Policier :
|
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Majestic-12 [Bot] et 12 invité(s)