Gérard Cousin a écrit :Rise Of Baphomet
C'est très bien, très cher et ça sort demain! (et ça n'a aucun vote... )
Le tien est vraiment trop long ! Je me suis lancé plusieurs fois et chaque fois, je me décourage !
Enfin, pour nous aussi aucun vote.
Gérard Cousin a écrit :Rise Of Baphomet
C'est très bien, très cher et ça sort demain! (et ça n'a aucun vote... )
Erbaf a écrit :Le tien est vraiment trop long ! Je me suis lancé plusieurs fois et chaque fois, je me décourage !
Erbaf a écrit :
Le tien est vraiment trop long ! Je me suis lancé plusieurs fois et chaque fois, je me décourage !
Nanoyo a écrit :Erbaf a écrit :
Ca m'a exactement fait cet effet. J'ai commencé à lire, j'ai ensuite vu la taille de l'ascenceur, j'ai utilisé ma roulette... encore... encore... encore... Je me suis finalement dit que je n'arriverais sûrement pas au bout et me suis découragé.
Erbaf a écrit :Hey ! Tu m'es passé devant !
Gérard Cousin a écrit :Erbaf a écrit :Hey ! Tu m'es passé devant !
Et comme j'ai quelques films de programmés, ça risque de continuer...
Mais au final ça n'a pas une grande importance ce classement: Tu vas pas nous la jouer comme Jacob!
Erbaf a écrit :Hey ! Tu m'es passé devant !
Morcar a écrit :Et encore des têtes déformées
Le héros et la blonde sur la droite ont la tête sacrément étirée en hauteur, ou écrasée sur la largeur, au choix.
Gérard Cousin a écrit :Morcar a écrit :Et encore des têtes déformées
Le héros et la blonde sur la droite ont la tête sacrément étirée en hauteur, ou écrasée sur la largeur, au choix.
Non vraiment, je vois pas...
Un jour, Ralphaez a écrit :C'est la barbe, ça vieillit, ma copine a ce problème.
Paavo Väyrynen a écrit :Moi je vois aussi, comme sur quelques unes de tes dernières affiches ...
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] et 4 invité(s)