Communiqué de Presse

Re: Communiqué de Presse

Message par flocon » Ven Oct 07, 2011 0:47

oui, je suis jaloux ! Jaloux que vous etes le seul a reussir a foutre la zizanie dans un jeu qui se comportait bien jusqu'a présent. Jaloux que vous soyez responsable de mon futur départ ainsi que celui de 4 ou 5 sociétés qui sont des éléments phares a san francisco
bravo, vous etes le seul a y avoir reussi !
NewProduct'

~vos rêves dans nos films~

Site de NewProduct'
Site du PDG de NewProduct'
Avatar de l’utilisateur
flocon
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 256
Inscription : Jeu Fév 10, 2011 13:54
Localisation : San Francisco

Re: Communiqué de Presse

Message par A. Dingo » Ven Oct 07, 2011 0:56

A part vous et une autre société de production dont je tairais le nom, je ne vois pas qui je gêne. Je ne mets en aucun cas la zizanie, au contraire je pense contribuer avec d'autres sociétés au retour au premier plan de San Francisco.
Notre site officiel

® 2040 €uroProduction. A S-F's Company. Exclusively distributed by S-F's cinemas.
€uroProduction and the €uro logo are trademarks and/or registered trademarks of €uroProduction. All rights reserved.
Avatar de l’utilisateur
A. Dingo
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 299
Inscription : Jeu Avr 15, 2010 18:39
Localisation : S-F's Headquarters

Re: Communiqué de Presse

Message par Nanoyo » Ven Oct 07, 2011 1:04

Je pense également que tu t'indignes pour pas grand chose effectivement...

J'ai rapidement regardé tes notations avant Europrod.
Bah de quoi tu te plains, c'était pareil ? Tes notes finales sont de base à 3/3,5 étoiles sur la presque intégralité de tes films. Alors est-ce que Dingo te note plus sévérement ou bien n'est-ce là qu'une idée ?

Le fait est que ce que je vois dans les faits... C'est aucun changement et aucune évolution dans ta prod. Alors pourquoi une gueulante ? Serait-ce justement parce que les choses bougent autour et que toi tu refuses de bouger ? Je pense que personne ne t'oblige à bouger. Quand tu as fait un bref passage à GM j'avais applaudis l'exercice que tu faisais à ne pas offrir de texte trop long.

cependant... Tu l'avoueras quand même.
En 30 lignes, ça peut paraitre difficile de résumer l'intrigue d'un film et accrocher le lecteur sur l'idée.
De ce que je lis, tu fais parfois largement moins que ça. Certains films font même seulement une 15aine de ligne de texte.

C'est très maigre et j'espère que tu es conscient du risque pris par ce genre de texte court. C'est évident qu'il est beaucoup plus difficile de faire quelque chose d'efficace avec moins de contenu visible.
Cependant, tu devrais plutôt te féliciter d'y être parvenu globalement bien jusqu'ici.

J'ai vraiment du mal à comprendre pourquoi tu "t'emportes" contre Dingo qui cherche à apporter quelque chose à SF, ne serait-ce que par son enthousiasme !
Image Votez Mister Green ! Image

Le squatteur du forum.
Avatar de l’utilisateur
Nanoyo
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 4367
Inscription : Jeu Juil 12, 2007 19:57
Localisation : GérardMerveille

Re: Communiqué de Presse

Message par flocon » Ven Oct 07, 2011 1:06

dingo c'est pas les notes que je lui reproche...
NewProduct'

~vos rêves dans nos films~

Site de NewProduct'
Site du PDG de NewProduct'
Avatar de l’utilisateur
flocon
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 256
Inscription : Jeu Fév 10, 2011 13:54
Localisation : San Francisco

Re: Communiqué de Presse

Message par Nanoyo » Ven Oct 07, 2011 1:09

Alors j'ai pas compris.

Si tu me dis que tu lui reproches le fait de commenter ses notes, là c'est le plus bête des reproches ! :mrgreen:

edit : je prend rarement la défense de Dingo hein, j'le porte pas dans mon coeur parce que j'aime l'embêter. Mais il a pas un mauvais fond du tout... Il est bien plus ancien que toi sur SF et il y a très longtemps il s'était même battu contre moi parce que j'avais commencé à faire du n'importe quoi dans des films de SF pour prouver qu'il était possible d'être premier au B.O en proposant de la merde.
D'ailleurs, être "exigeant" n'est pas un mal. Maintenant si toi tu veux pas en donner autant qu'il demande... Bah c'est pas un drame, c'est juste que les notes ne risquent pas d'évoluer non plus ;)
Dernière édition par Nanoyo le Ven Oct 07, 2011 1:11, édité 1 fois.
Image Votez Mister Green ! Image

Le squatteur du forum.
Avatar de l’utilisateur
Nanoyo
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 4367
Inscription : Jeu Juil 12, 2007 19:57
Localisation : GérardMerveille

Re: Communiqué de Presse

Message par flocon » Ven Oct 07, 2011 1:11

je confirme, dingo a compris c'est l'essentiel ;)
NewProduct'

~vos rêves dans nos films~

Site de NewProduct'
Site du PDG de NewProduct'
Avatar de l’utilisateur
flocon
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 256
Inscription : Jeu Fév 10, 2011 13:54
Localisation : San Francisco

Re: Communiqué de Presse

Message par A. Dingo » Ven Oct 07, 2011 1:21

Oh non moi je ne comprends rien à cette prise à partie ! et pour que Nanoyo lui même, mon bon ennemi de toujours en arrive à prendre "ma défense" c'est que ce que tu dis apparait vraiment injustifié ;) Mais bon...
Notre site officiel

® 2040 €uroProduction. A S-F's Company. Exclusively distributed by S-F's cinemas.
€uroProduction and the €uro logo are trademarks and/or registered trademarks of €uroProduction. All rights reserved.
Avatar de l’utilisateur
A. Dingo
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 299
Inscription : Jeu Avr 15, 2010 18:39
Localisation : S-F's Headquarters

Re: Communiqué de Presse

Message par flocon » Ven Oct 07, 2011 12:54

ah oui très intéressant, vous avez la défense de qqn qui n'a pas compris^^
NewProduct'

~vos rêves dans nos films~

Site de NewProduct'
Site du PDG de NewProduct'
Avatar de l’utilisateur
flocon
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 256
Inscription : Jeu Fév 10, 2011 13:54
Localisation : San Francisco

Re: Communiqué de Presse

Message par lafedje » Mar Oct 11, 2011 10:36

Nous avons pu rencontrer Jeff, le directeur général de Bad Productions, et en avons profité pour lui poser quelques questions.

Tout d'abord bonjour Jeff et première question, personne ne connait votre nom et tout le monde vous appelle Jeff, Pourquoi?

Disons que depuis toujours, tout le monde m'appelle Jeff donc ça perdure. Tous les employés de Bad Productions m'appellent ainsi et me tutoient. Je n'aime pas installer des barrières inutiles qui pourraient faire croire aux employés de Bad Productions que je suis inaccessible alors que nous avons tous le même objectif au final, produire de bons films sans pour autant chercher à gagner de l'argent à tout prix.

Justement, parlons finance. Il y a quelques temps vous parliez de situation à surveiller. Où en êtes vous

La situation s'est améliorée suite aux bons résultats rencontrés par nos derniers films donc côté finance tout va bien, merci.

Tout va bien, pourtant, en regardant le calendrier des sorties à venir, nous constatons l'absence de films produits par Bad Productions

Vous observez bien. En effet pour l'instant aucune sortie n'est inscrite au calendrier mais rassurez vous, nos studios continuent de fonctionner, nous avons actuellement deux films en post production et deux autres en tournage et nous espérons les sortir en salle rapidement.

Pouvez nous parler de ces films à venir

Je ne peux hélas tout vous dévoiler, il s'agira de deux séries Z sans prétention et de deux séries B dont la suite de Suivez mes Pas, suite dont nous avons tournée deux fins et le choix de la version finale n'est pas encore arrêté, ce qui explique en partie le retard pris dans nos sorties.

Un petit mot sur le Festival de San Francisco

Nous avons deux films en course. Nous sommes un peu déçus que le jury n'ait pas retenu un de nos comme films dans la catégorie meilleur film mais nous sommes une jeune entreprise et nous ne nous attendons pas à remporter de prix cette année, d'autres films nous paraissent meilleurs.

Pour conclure, le CPLI

Le CPLI est enfin né, ce qui est une bonne chose pour SF à mon avis. Un nouvel élan arrive dans cette ville grâce à plusieurs studios de qualité. Nous observons également le retour de studios prestigieux au sein de cette ville.
Pour toutes ces raisons, je prédis un avenir radieux à San Francisco, si nous ne nous reposons pas sur nos lauriers.

Merci d'avoir répondu à toutes nos questions

Merci à vous.
Avatar de l’utilisateur
lafedje
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 520
Inscription : Dim Sep 25, 2011 21:44
Localisation : Sur la croisette..... ou pas loin

Re: Communiqué de Presse

Message par A. Dingo » Mar Oct 11, 2011 11:24

lafedje a écrit :
Un petit mot sur le Festival de San Francisco

Nous avons deux films en course. Nous sommes un peu déçus que le jury n'ait pas retenu un de nos comme films dans la catégorie meilleur film mais nous sommes une jeune entreprise et nous ne nous attendons pas à remporter de prix cette année, d'autres films nous paraissent meilleurs.


Quelle humilité chez Bad Productions ! :lol:
Notre site officiel

® 2040 €uroProduction. A S-F's Company. Exclusively distributed by S-F's cinemas.
€uroProduction and the €uro logo are trademarks and/or registered trademarks of €uroProduction. All rights reserved.
Avatar de l’utilisateur
A. Dingo
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 299
Inscription : Jeu Avr 15, 2010 18:39
Localisation : S-F's Headquarters

Re: Communiqué de Presse

Message par lafedje » Mar Oct 11, 2011 18:10

A. Dingo a écrit :
lafedje a écrit :
Un petit mot sur le Festival de San Francisco

Nous avons deux films en course. Nous sommes un peu déçus que le jury n'ait pas retenu un de nos comme films dans la catégorie meilleur film mais nous sommes une jeune entreprise et nous ne nous attendons pas à remporter de prix cette année, d'autres films nous paraissent meilleurs.


Quelle humilité chez Bad Productions ! :lol:


Humilité, objectivité :wink:
Avatar de l’utilisateur
lafedje
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 520
Inscription : Dim Sep 25, 2011 21:44
Localisation : Sur la croisette..... ou pas loin

Re: Communiqué de Presse

Message par Mark-Swetzel » Mar Oct 11, 2011 19:45

flocon a écrit :oui, je suis jaloux ! Jaloux que vous etes le seul a reussir a foutre la zizanie dans un jeu qui se comportait bien jusqu'a présent. Jaloux que vous soyez responsable de mon futur départ ainsi que celui de 4 ou 5 sociétés qui sont des éléments phares a san francisco
bravo, vous etes le seul a y avoir reussi !


Moi je trouve que ça nous réussit plutôt bien, des membres anciens producteurs reviennent, des nouveaux arrivent ! Et quand tu dis 4 ou 5 sociétés je ne comprend pas de qui tu parle à part toi et peut être ABC cela ne fait que 2 ! Mais tu sais quoi, je suis fier d'avoir réussi à faire bouger les choses et je suis aussi fier de te dire que ce n'est que le début et que San francisco deviendra une grande ville du Cinema !
faire une comédie vite vite pendant que le style rapporte a mort ... pour gagner plein de sou voila le but

Dixit Bang Bros HD
Avatar de l’utilisateur
Mark-Swetzel
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 170
Inscription : Mar Sep 06, 2011 19:03
Localisation : San Francisco

Re: Communiqué de Presse

Message par Gérard Cousin » Mar Oct 11, 2011 19:48

Mark-Swetzel a écrit :et que San francisco deviendra une grande ville du Cinema !

Normal: Je suis de retour! 8) (nan, je déconne: Même sans moi ça fonctionnerait aussi bien... :lol: )
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21145
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Communiqué de Presse

Message par A. Dingo » Mar Oct 11, 2011 20:38

Ma déclaration va peut-être en exaspérer certains...mais franchement là, San Francisco est de loin une ville plus passionnante que Fundanse, ou l'activité est au point mort. Réjouissons-nous et développons notre ville pour que cela reste ainsi.
Notre site officiel

® 2040 €uroProduction. A S-F's Company. Exclusively distributed by S-F's cinemas.
€uroProduction and the €uro logo are trademarks and/or registered trademarks of €uroProduction. All rights reserved.
Avatar de l’utilisateur
A. Dingo
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 299
Inscription : Jeu Avr 15, 2010 18:39
Localisation : S-F's Headquarters

Re: Communiqué de Presse

Message par Mark-Swetzel » Mar Oct 11, 2011 20:47

Le renouveau est en marche !
faire une comédie vite vite pendant que le style rapporte a mort ... pour gagner plein de sou voila le but

Dixit Bang Bros HD
Avatar de l’utilisateur
Mark-Swetzel
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 170
Inscription : Mar Sep 06, 2011 19:03
Localisation : San Francisco

PrécédentSuivant

Retour vers San Francisco

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)

cron