En espérant que la cérémonie a été agréable à suivre, nous vous disons bonne soirée et bien entendu la fête se poursuis dans les salles annexes du Palais de l'Orient!
Merci à tous d'être venus!
Gérard Cousin a écrit :La fête se poursuis dans les salles annexes du Palais de l'Orient!
Erbaf a écrit :Gérard Cousin a écrit :La fête se poursuis dans les salles annexes du Palais de l'Orient!
Erbaf fonce vers Tabira.
Erbaf a écrit :... mais celle-ci l'ignore se demandant qui il l'est puisque ce n'est ni un acteur, ni un chanteur, ni un réalisateur, ni un producteur, ni un scénariste... elle ne le trouve pas intéressant et Erbaf pleure... pleure... se demandant qui il était.
Morcar a écrit :Erbaf a écrit :... mais celle-ci l'ignore se demandant qui il l'est puisque ce n'est ni un acteur, ni un chanteur, ni un réalisateur, ni un producteur, ni un scénariste... elle ne le trouve pas intéressant et Erbaf pleure... pleure... se demandant qui il était.
Décidément, tu as du mal à séparer le RP du HRP...
Je croyais que ton compte Erbaf avait été ouvert pour tes messages HRP. Alors pourquoi tu l'as utilisé pour les messages RP pour la cérémonie du concours ? Tu aurais du te connecter avec ton compte Misterdada Studio en jouant le rôle de Daphnée !
Là sinon, ton compte HRP ne sert à rien. Car soit Erbaf devient un personnage RP, soit il ne l'est pas et alors il n'avait rien à faire à cette cérémonie
Erbaf a écrit :Erbaf est simplement un habitant de GM au chômage, voilà.
Morcar a écrit :Erbaf a écrit :Erbaf est simplement un habitant de GM au chômage, voilà.
Bon, j'avais cru lire que c'était un compte pour les messages HRP...
Donc finalement, on en revient toujours au même. A qui on s'adresse quand on veut parler au joueur ?
Erbaf a écrit :C'est que pour le RP, je ne jouerai aucun homme.
Je me vois mal jouer que des femmes...
Morcar a écrit :Mais rien ne t'interdit de faire de Erbaf un personnage, il faudra juste ne pas râler après comme quoi on s'adresse à Erbaf le joueur au lieu du personnage ou je ne sais quoi d'autre.
Morcar a écrit :Pour moi, Morcar est le joueur, et Nikolas Morcar est le personnage, par exemple
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] et 19 invité(s)