Les Coulisses de Misterdada Studio

Re: Les Coulisses de Misterdada Studio

Message par Misterdada Studio » Mar Oct 11, 2011 19:17

On ne pourra pas voter pour ce tour-là, nous sommes sincèrement désolé. En plus, nous avons un film programmé et on le décale la semaine suivante à cause de ça :|
Laura Wilson, président - directrice générale.
Quentin McHugh, directeur artistique.
Malika Ateya, attachée de presse.
Misterdada Studio
Producteur d'exception
Producteur d'exception

Message(s) : 489

Message par Misterdada Studio » Jeu Oct 13, 2011 23:26

Il nous manque trois films que nous ne pourrons pas voter, et on s'en excuse. On pensait avoir le temps mais ce ne fut pas le cas. On va essayer demain mais ça nous étonnerait. :|

En plus, nous ne pourrons plus produire de films pendant une durée indéterminée suite à une grosse panne de courant. Plus d'infos prochainement.
Misterdada Studio
Producteur d'exception
Producteur d'exception

Message par Morcar » Ven Oct 14, 2011 0:16

Misterdada Studio a écrit :Il nous manque trois films que nous ne pourrons pas voter, et on s'en excuse. On pensait avoir le temps mais ce ne fut pas le cas. On va essayer demain mais ça nous étonnerait. :|

:( :( :( Pas de bol, je n'en fais pas partie.
Donc je ne peux plus compter que sur les votes de Gégé et Paavo apparemment...
Image
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message(s) : 23640

Message par MMP » Ven Oct 14, 2011 16:07

Morcar a écrit :
Misterdada Studio a écrit :Il nous manque trois films que nous ne pourrons pas voter, et on s'en excuse. On pensait avoir le temps mais ce ne fut pas le cas. On va essayer demain mais ça nous étonnerait. :|

:( :( :( Pas de bol, je n'en fais pas partie.
Donc je ne peux plus compter que sur les votes de Gégé et Paavo apparemment...

Nous ne sommes pas loins. :wink:
MMP
Producteur d'exception
Producteur d'exception

Message(s) : 322

Message par Morcar » Ven Oct 14, 2011 21:28

J'ai été très agréablement surpris en découvrant le nombre de votes ce soir :D
Image
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message(s) : 23640

Message par Misterdada Studio » Ven Oct 14, 2011 22:17

Image

C'est avec une certaine ambiance pleine d'émotions que nous allons faire la promotion de nouveau volet (le 4ème) de la saga commune Worth.
En effet, si le film a été produit avec une excellente ambiance avec un réalisateur peu connu mais inspiré et des acteurs en très grande forme, c'est une Sabrina Hagen heureuse et émouvante qui a annoncé la fin de sa carrière dû au fait qu'elle vient d'apprendre qu'elle est enceinte de son premier enfant, mais qu'elle participera volontiers aux scénarios des prochains films d'Anna qui la rendu mondialement célèbre. L'équipe entière a fêté tout ça évidemment.

Parlons maintenant du Chant des Elfes. Si la promotion s'est fait discrète jusqu'à présent, c'était pour ne pas mettre la pression au film malgré l'énorme ambition qu'il possède mais aussi au désamour du genre par le public (1% d'appréciation). C'est entre les mains de Saul Gunning qui monte en puissance de films en films que le film a été tourné mettant en vedette un casting 5 étoiles : Alan Pover très bon, Ashley Brewster et Matt Ador excellent tout simplement et Alexandra Isham qui a fait de son mieux. En guest tous important : Sabrina Hagen évidemment, Amanda Minelli, Trudie Amram, Fabrice Cosmic, Trey Curtis Vence, Camilla Klein, Dennis Stone, Joanna Lawrence, Ronald Hand et Frances Kiszko. Tous ont un rôle important que ce soit du côté de la magie ou de la SF.

Bref, un film a grand spectacle mené brillamment par Saul Gunning et des acteurs en grandes formes. Le tout dans une ambiance musicale épique orchestré par Enya Kanno, la compositrice de la dernière saison de Lost Shadows. Il s'agit aussi de notre seconde superproduction en attendant la troisième produite en collaboration avec Blakstad Films (le 11ème film de Western Union avec un budget colossal de 38 914 886$ !!) et la quatrième prévue pour halloween (Emily Strange) .

HRP: Je ne peux malheureusement plus écrire de films car ma soeur m'a chipé mon ordi portable et tout le tralala dedans pendant une durée indéterminée, cela peut durer plusieurs semaines réelles. :|
Misterdada Studio
Producteur d'exception
Producteur d'exception

Message par Misterdada Studio » Dim Oct 16, 2011 1:02

Vu que nous ne pouvons pas écrire de films pour l'instant, nous lançons des projets. Voici un aperçu :

ImageImageImageImageImageImage

Nous ne pouvons que vous dire de patienter car ce n'est pas l'inspiration qui nous manque, mais le matériel... :roll:
Misterdada Studio
Producteur d'exception
Producteur d'exception

Message par Nanoyo » Dim Oct 16, 2011 8:22

Ecrire sur papier, ca reste toujours utile. Et puis je suppose que t'es encore étudiant donc les salles informatiques ça existe et tu pourras toujours t'avancer comme ça aussi :P
Image Votez Mister Green ! Image

Le squatteur du forum.
Nanoyo
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message(s) : 4367

Message par Erbaf » Dim Oct 16, 2011 10:23

Nanoyo a écrit :Ecrire sur papier, ca reste toujours utile. Et puis je suppose que t'es encore étudiant donc les salles informatiques ça existe et tu pourras toujours t'avancer comme ça aussi :P

Je suis pas inspiré à l'école et le papier me motive pas. :|

Mais j'écris des résumés de quatre/cinq lignes sur les fiches du jeu pour garder l'idée de base. :idea:
Erbaf
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message(s) : 9103

Message par Ciné Merveilles » Mer Oct 26, 2011 19:35

L'nterview exclusive de Dia Fox
et son contrat avec Misterdada Studio !

Image

Enfin ! Enfin ce fichu contrat signé. Dia Fox avait reçu une promesse de la production d'un contrat de 3 films avec la société il y a quatre ans de ça pendant le tournage de BlueEye. L'attente a été longue, mais le résultat est fracassant avec 3 films totalement différent à la clé. Dans Disorder, elle campe une adolescente torturée mentalement et physiquement. Une histoire sombre où elle ne tient pas le premier rôle, le laissant aux deux jeunes stars montantes Alec Matthews et Bella Sumi. Les deux autres films, elle tient le premier rôle, dont un totalement virtuel laissant les effets spéciaux travailler. Il s'agit de Kronix : Un monde parfait où elle joue le rôle d'Erany, une créature humanoïde prisonnière d'un logiciel qui veut remplacer notre monde actuel en monde parfait. Et le troisième, un film sentimental dont nous n'avons aucune information, mais qui montre encore une fois que nous sommes bien dans la filmographie de la production Misterdada Studio. Elle y joue un ange en manque d'amour qui descend sur terre pour trouver son bonheur. L'occasion pour nous d'en découvrir plus sur ses trois rôles différent, mais aussi de donner la parole à une actrice rare, douée (avec, en seulement 5 ans, 22 long-métrages tournés) et découvrir pour la première fois Dia Fox. C'est si dur de la rencontrer, et d'avoir du temps libre en commun qu’elle n’a pas trouvé le temps de venir nous rencontrer en chair et en os. C’est donc au téléphone, depuis Gérardmerveille où elle vit la moitié du temps, qu’elle s’est confiée à nous. Allô, Dia ?

Comment se sont passées vos retrouvailles avec Misterdada Studio, quatre ans après BlueEye ?
J'attendais ce moment avec impatience ! J'avais très envie de retravailler avec cette équipe, et j’avoue que dès les premières scènes, le fait de retrouver les anciens producteurs et scénaristes, de partager à nouveau un film avec une telle production était formidable. Quand j'ai eu les trois scénarios entre les mains, il y a maintenant quelques mois, la première chose qui m'est venue à l'esprit était : ça va être dur et impossible à faire. Mais ce n’était qu'une suggestion. Plus tard, quand monsieur Raine m'a dit que j'allais tourner avec des réalisateurs de talents (cf. Julia Kay, Bobo-Jordan et Kenneth Richardson) et que tout n'allait pas reposer sur mes épaules, un long soulagement a jailli en moi (rires) !

Entre la production et vous, que s'est-il passé en quatre ans ? Pourquoi le contrat a-t-il duré aussi longtemps ?
Il s'est passé tellement de choses que je mettrais deux heures pour tout vous raconter ! Je sortais de plusieurs tournages avec GCP quand Misterdada m'a contactée pour la première fois sur BlueEye. Le tournage s'est superbement bien passé et il m'a promis un contrat à l'avenir, sachant que j'allais tourner pour Morcar Prod. Ca donne vraiment confiance en soi, ça, et nous pousse à se surpasser pour ne pas décevoir un patron d'une grande société ! Après, j'ai enchaîné les tournages à droite et à gauche avec plus ou moins de réussite. J'étais souvent invité en guest... je perdais un peu confiance en moi. J'imagine que le décès de Misterdada a remis notre accord en question et que le dossier n'allait jamais voir le jour. Et la société a bien changé depuis, elle a pris une autre ampleur. Puis, un jour, mon agent me contacte pour me donner un rendez-vous avec monsieur Raine. Tout m'est revenu d'un coup !

Qu'avez-vous découvert de ce changement ?
L'équipe. Même si la plupart je les connaissais déjà, elle est beaucoup plus expérimentée et ambitieuse. Elle a gagné pas mal de prix, participé à plusieurs concours et de saga commune... J'ai presque envi de dire que c'est le jour et la nuit. Mais on sent quand même qu'elle est encore jeune et qu'elle peut encore sérieusement progresser. Selon moi, elle manque de confiance en elle encore malgré tout.

Parlez-nous des films que vous aviez tournés, et en quoi on doit s'attendre.
Dans Disorder, j'incarne Alison l'amie d'Ingrid qui se fait tabasser par son petit copain. Je me retrouve au mauvais endroit au mauvais moment et mon tour passe. Il s'agit d'un film dramatique très intime et violent à la fois où l'ambiance sera dure et lourde. J'ai rarement joué ce genre de film et quand on connaît Kenneth (cf. le réalisateur)...
Alors que dans Kronix : Un monde parfait, c'est le genre de films que j'adore ! Un film de science-fiction vachement sympa avec une histoire cool et originale ! J'ai vraiment été ravie de jouer dans ce film. Je joue le rôle de Erany, une humanoïde qui se retrouve bloquée dans le logiciel Kronix que son père a fabriqué avant de mourir. Le but du film est d'empêcher Kronix de réussir son but : créer un monde parfait en remplaçant le nôtre aux yeux du père d'Erany, qui est un vrai fou. Pour cela, quatre personnes vont faire équipe avec elle en se baladant dans Kronix.
Ensuite, je jouerai dans une petite série Z sans ambition et sans pression aux côtés de Kenneth Raven. Un petit film sentimental. Je n'ai pas encore lu le scénario et le tournage n'est pas encore d'actualité mais je sais que je vais jouer le rôle d'un ange et que ça se rapproche beaucoup d'un des premiers films de Misterdada Studio que j'ai acheté en DVD hier (grand sourire).

Avez-vous encore un rêve dans votre carrière ?
J'ai déjà presque tout connu mais il me manque encore une chose. Si j'ai déjà tourné pour les plus grands producteurs, je n'ai jamais tourné encore pour MMP ! (rires) Et je n'ai jamais gagné de Meritas encore, mais tant mieux dans un sens car je n'apprécie pas trop d'être mise en avant. Il y a différents types d’actrices. Moi, je refuse d’être une célébrité. J'adore mon métier, mais je tiens à rester mystérieuse. De la même manière, dans mon travail, je refuse d'en faire trop.

- Interview réalisée par Morise Risse -
Ciné Merveilles
Producteur culte
Producteur culte

Message(s) : 1526

Message par Gérard Cousin » Jeu Nov 03, 2011 0:01

Je souhaite un bon anniversaire à Erbaf! :D
Image
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message(s) : 21145

Message par Paavo Väyrynen » Jeu Nov 03, 2011 0:19

Gérard Cousin a écrit :Je souhaite un bon anniversaire à Erbaf! :D

T'as pas réglé le fuseau horaire, toi. :D

Mais bon anniversaire en avance à Erbaf, Misterdada, Misterdada Studio, Léa Risson, ... :!:
Amicalement, Paavo Väyrynen d'InShadow Production
Image

Un jour, Ralphaez a écrit :C'est la barbe, ça vieillit, ma copine a ce problème.

T H I N K P I N K
Paavo Väyrynen
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message(s) : 2905

Message par Gérard Cousin » Jeu Nov 03, 2011 0:38

Paavo Väyrynen a écrit :
Gérard Cousin a écrit :Je souhaite un bon anniversaire à Erbaf! :D

T'as pas réglé le fuseau horaire, toi. :D

:mrgreen: :lol:
Image
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message(s) : 21145

Message par Erbaf » Jeu Nov 03, 2011 23:51

Merci à vous deux. :)
Erbaf
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message(s) : 9103

Message par delmax » Ven Nov 04, 2011 20:42

Bon anniversaire et désolé pour le retard !
LPF, la production qui vient du pôle ! Delmax
Retrouvez LPF sur le wiki !
delmax
Producteur culte
Producteur culte

Message(s) : 831

PrécédentSuivant

Retour vers Gerardmerveille