C'est pour ça que j'ai toujours eu les forums RP en horreur Enfin bon...
Mes excuses pour être partie en avance lors de la cérémonie, j'avais à faire Mais félicitations à tout le monde, évidemment Et vivement le prochain !
Sonia Loïs a écrit :Mes excuses pour être partie en avance lors de la cérémonie, j'avais à faire
Sonia Loïs a écrit :C'est pour ça que j'ai toujours eu les forums RP en horreur Enfin bon...
Morcar a écrit :Sonia Loïs a écrit :C'est pour ça que j'ai toujours eu les forums RP en horreur Enfin bon...
Pourtant, les forums RP sont beaucoup plus clairs.
Le souci ici, c'est qu'on mélange sans arrêt RP et HRP, alors que sur un forum RP, les parties réservées pour le RP ne sont composés QUE de messages RP, ce qui est bien plus clair
Jacob Leiter a écrit :Donc tu admet qu'une partie des joueurs ne respectent pas cette règle et mélange à la fois Roleplay et HRP.
Erbaf a écrit :Jacob Leiter a écrit :Donc tu admet qu'une partie des joueurs ne respectent pas cette règle et mélange à la fois Roleplay et HRP.
C'est bien mon petit, tu progresses.
Jacob Leiter a écrit :Erbaf a écrit :Jacob Leiter a écrit :Donc tu admet qu'une partie des joueurs ne respectent pas cette règle et mélange à la fois Roleplay et HRP.
C'est bien mon petit, tu progresses.
Tu es visée.
Jacob Leiter a écrit :Donc tu admet qu'une partie des joueurs ne respectent pas cette règle et mélange à la fois Roleplay et HRP.
Nanoyo a écrit :Par contre il est vrai que j'étais agaçé avec la précédente utilisation de tes deux comptes dada. C'est plus le cas, "erbaf" résout le tout ^^
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] et 36 invité(s)