Sam Houser le créateur de GTA vient de passer directeur artistique sur le projet de Sam Rockwel il laisse sa place à un habitué des films de course Andrew Powel chaudement recommandé par Morcar.
Andrew Powel qui à sortie son dernier film en 2022 ce voit devenir scénariste de ce projet encore mystérieux, Amanda White ce félicite de ce remaniement.
"Nous respectons beaucoup le travail fait par Sam Houser en tant que scénariste mais le synopsis qu'il nous à proposer tenait plus d'une sorte d'adaptation et d'un mix entre GTA et Need For Speed, le scénario sera entièrement ré-écrit par Andrew Powel, alors que de son côté Sam Houser prend en main la direction artistique au coté du futur réalisateur qui n'a pas été encore choisie. Le projet est bien produit par Sam Rockwel via sa société Star Production en collaboration avec Blizzard Production".
Dans le paysage toujours en mouvement des maisons de production, voici une petite nouvelle créer il y a quelques mois par le non moins célèbre à FD Sam Rockwel le producteur fétiche d'Hending Studio qui va faire son grand retour à Blizzard Production.
Star Production produira le film alors que Blizzard le distribuera Sam Rockwel aurait pour objectif de faire de Star Production un des piliers de la production au sein de GM.
Déja réalisatrice du bon Dark Racing voila que la scénariste et grand amie d'Amanda White se dit intéressé par la réalisation de ce nouveau projet alors que pour 2023 c'est pas moins de 3 films programmés pour le 1er trimestre.
Avec son agenda déjà très chargé ou trouvera t-elle le temps de réaliser un nouveau blockbuster.
L'acteur qui sera à l'affiche du blockbuster Reset Année 0 prévu pour cette fin d'année, vient de dévoiler un petit secret fort embarrassant pour la production.
Le studio Blizzard production serait en pou parler avec Sega pour une adaptation de Sonic à GM une version remastériser du succée à FD.
Blizzard Production se défend et affirme qu'aucun pour parler n'est été prévu avec Sega pour l'acquisition d'une saga déjà prise ici.
Hiromi devrait plus se concentrer sur son jeux d'acteur que sur de futile rumeur ironisait encore cette après-midi Amanda White.