Gérard Cousin a écrit :Attention: Peggy sue est un semi-plagiat de LA Noire!
L'inspecteur Harris Mandown est un jeune policier. Apres avoir servi a Okinawa pendant la seconde guerre mondiale, il integre la police de Los Angeles ou il connait une ascension fulgurante qui fera de nombreux jaloux.
Apres le scandale de son adultère, il est mis au placard et on ne lui confie plus que des enquetes minables.
Le personnage a tout de Cole Phelps, héros de LA Noire : La bataille d'Okinawa, le LAPD, l'ascension fulgurante puis la "chute" à cause d'adultère...
Si on rajoute à ça l'affiche montrant LA Noire, dur de dire que cela n'a rien à voir...
Si tout ce qui concerne l'arme Peggy Sue ne vient pas de ce jeu, c'est la partie "originale" mais qui n'est pas vraiment dévellopé...
Donc messieurs, attention à Peggy sue!
A. Dingo a écrit :Les producteurs de GérardMerveille ne sont vraiment pas compréhensifs avec vous...venez à San Francisco où l'atmosphère est bien plus respirable.
A. Dingo a écrit :Mais à SF aurions nous découvert ce semi-plagiat ? là est la réelle question.
A. Dingo a écrit :Les producteurs de GérardMerveille ne sont vraiment pas compréhensifs avec vous...venez à San Francisco où l'atmosphère est bien plus respirable.
Jacob Leiter a écrit :A. Dingo a écrit :Mais à SF aurions nous découvert ce semi-plagiat ? là est la réelle question.
Soutenez vous le plagiat ?!A. Dingo a écrit :Les producteurs de GérardMerveille ne sont vraiment pas compréhensifs avec vous...venez à San Francisco où l'atmosphère est bien plus respirable.
Si votre de but est d'attirer les plagieurs à SF, allez y. La plupart des gens ici n'en veulent pas.
A. Dingo a écrit :Jacob Leiter a écrit :A. Dingo a écrit :Mais à SF aurions nous découvert ce semi-plagiat ? là est la réelle question.
Soutenez vous le plagiat ?!A. Dingo a écrit :Les producteurs de GérardMerveille ne sont vraiment pas compréhensifs avec vous...venez à San Francisco où l'atmosphère est bien plus respirable.
Si votre de but est d'attirer les plagieurs à SF, allez y. La plupart des gens ici n'en veulent pas.
Vous êtes à côté de la plaque, tout cela n'est qu'ironie !
Jacob Leiter a écrit :J'aurais vraiment cru : que vous étiez sérieux !
Mandown a écrit :Il faut un début a tout.
Jacob Leiter a écrit :Si votre de but est d'attirer les plagieurs à SF, allez y. La plupart des gens ici n'en veulent pas.
A. Dingo a écrit :Approfondir le fond de ma pensée sera difficile, parce que pour le coup je ne pensais rien. J'ai simplement dit ça "dans le vent"
Non gardez-les, chez-vous les plagiaires n'ont de toute façon aucune chance de réussite au box office contrairement à chez nous.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invité(s)