Un jour, Ralphaez a écrit :C'est la barbe, ça vieillit, ma copine a ce problème.
Paavo Väyrynen a écrit :C'est vrai que ça ferait du bien à GM que la prod, comme d'autres, sorte des films !
Erbaf a écrit :Paavo Väyrynen a écrit :C'est vrai que ça ferait du bien à GM que la prod, comme d'autres, sorte des films !
Vous êtes bien placé pour dire ça.
Un jour, Ralphaez a écrit :C'est la barbe, ça vieillit, ma copine a ce problème.
Erbaf a écrit :Je préfère rien dire car ya des films que tu produis à SF que tu veux pas sortir à GM sans qu'on sache pourquoi.
Mais bon, passons (je ne reviendrais pas dessus).
Paavo Väyrynen a écrit :Pour la fin de l'année, j'espère sortir une production ISP ainsi que le film "Seigneur" (que Kenneth Richardson devrait scénariser ...), produit pas Chpom.
Gérard Cousin a écrit :Paavo Väyrynen a écrit :Pour la fin de l'année, j'espère sortir une production ISP ainsi que le film "Seigneur" (que Kenneth Richardson devrait scénariser ...), produit pas Chpom.
Kenneth Richardson est le réa du prochain St-James... (je savais pas qu'il été de chez toi! )
Morcar a écrit :Un réalisateur qui a magnifiquement géré sa carrière dès le premier film, et qui est très doué derrière la caméra en plus. Une sacrée belle pioche que tu as fait là, Paavo. C'était évident que Gégé ne tarderait pas à l'engager, même pour une grosse production décérébrée
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invité(s)