Un jour, Ralphaez a écrit :C'est la barbe, ça vieillit, ma copine a ce problème.
Paavo Väyrynen a écrit :Affiche magnifique !
Paavo Väyrynen a écrit :Puis les Ravens, j'adore ! (Le Corbeau, d'Edgar Allan Poe, magnifique !)
Erbaf a écrit :Juste un petit détail tout de même : j'aurais vu le titre plus gros et votre logo plus discret.
Un jour, Ralphaez a écrit :C'est la barbe, ça vieillit, ma copine a ce problème.
Nanoyo a écrit :Woupinaize
Paavo Väyrynen a écrit :Toujours des illustrations (magnifiques) trouvées on ne sait où ... (Deviantart ..)
delmax a écrit :Paavo Väyrynen a écrit :Toujours des illustrations (magnifiques) trouvées on ne sait où ... (Deviantart ..)
Merci, tu as vu juste !
Gérard Cousin a écrit :Heureusement que l'Hadopi ne se charge pas de ça car sinon, les trois quarts des producteurs de GM se ferrait prendre concernant DeviantArt!
delmax a écrit :Gérard Cousin a écrit :Heureusement que l'Hadopi ne se charge pas de ça car sinon, les trois quarts des producteurs de GM se ferrait prendre concernant DeviantArt!
ils ont autre chose à foutre, heureusement !
Nanoyo a écrit :Par contre, il parait qu'en France certains inspecteurs ont des "passe-droit" pour réclamer un droit de regard sur le disque dur de tout utilisateur douteux d'un ordinateur portable en lieu public. C'est... sérieux ? On s'croirait à la gestapo
Nanoyo a écrit :Je te laisse imaginer le regard des militaires très sérieux malgré ma vanne pourrie. Ils avaient dû me plaquer au sol parce que j'avais pas entendu qu'ils me parlaient et croyaient que je transportais de la drogue... Ma manie d'avoir de la musique dans les oreilles.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invité(s)