Bah écoute, j'ai aussi pensé que c'était à la gueule... Pourtant j'ai des soucis en civil, mais jamais quand j'suis dans ma passion du médiéval, du druidisme, etc...
Pourtant, être fagoté comme un hippie, ça devrait les appâter.
Nanoyo a écrit :Bah écoute, j'ai aussi pensé que c'était à la gueule... Pourtant j'ai des soucis en civil, mais jamais quand j'suis dans ma passion du médiéval, du druidisme, etc...
Pourtant, être fagoté comme un hippie, ça devrait les appâter.
Gérard Cousin a écrit :J'ai des potes qui se font sans cesse controler alors que moi, je n'ai JAMAIS eu à me soumettre au moindre controle d'identité dans la rue...
Je dois avoir une tête qui passe bien!
delmax a écrit :Un homonyme de plus !
delmax a écrit : En tête d'affiche, on retrouvera Harvey Winter (qui nous a coûté un bras ! ), dans le rôle du patron Harry Skiverton.
Un jour, Ralphaez a écrit :C'est la barbe, ça vieillit, ma copine a ce problème.
Paavo Väyrynen a écrit :C'est bien, il a tout compris. On a fait une bonne pioche en lui faisant signer son premier contrat.
En espérant que son interprétation sera bonne
delmax a écrit :6 000 000 $ pour le film, +5 % des bénéfices, quand même ! On peut dire qu'il a tout compris, oui. Je ne me fais pas trop de souci quant à sa perf'.
Un jour, Ralphaez a écrit :C'est la barbe, ça vieillit, ma copine a ce problème.
Paavo Väyrynen a écrit :Mais on est pas à l'abri d'une catastrophe ...
Paavo Väyrynen a écrit :Ahah. Nous il nous fait encore des prix alors. Encore cinq de lui en stock, la pire note étant 3, la meilleure 5.
Mais on est pas à l'abri d'une catastrophe ...
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invité(s)