Gérard Cousin a écrit :J'ai des zéro non-commenté qui "tombent" sur
The H.A.N.D...
Et pourtant, y'a un texte!
Donc je penche plutot pour la catégorie "
Petit Con qui fait mumuse!"!
OK, donc il ne faut pas compter sur le fait que ces notes changent avec l'arrivée de mon résumé.
C'est d'autant plus dommageable qu'en ce moment les joueurs sont peu nombreux à voter. Donc ces trois notes valent déjà pour 300%, ce qui risque de fortement influer sur la note finale, et donc sur les résultats finaux.
Léa Risson a écrit :Merci ! Mais ça vous étonne que je sois excellente ou quoi ? Je l'ai déjà fait le 5/5 ! Ca veut dire que je suis mauvaise généralement ?
Loin de moi cette idée !!
Mais voir un film aussi réussi de votre part, avec en plus Steven Cigale aussi en forme que dans "Le complot" et Bella Sumi pas mauvaise non plus, sans parler de la BO de Diane Gerrard qui est très réussie, ça forme un tout très agréable, voilà tout !
Le nouveau drame sportif de Morcar Prod arrive dans les salles | Maureen Riley et Samantha Sanderson (American Success) auront attendu quelques temps avant d'écrire un nouveau scénario, Maureen ayant été quelque peu occupée par sa carrière d'actrice, mais c'est donc dans l'univers sportif qu'elles ont décidé de placer l'intrigue de leur nouveau drame, réalisé cette fois par Nikolas Morcar (Remedy, Nos chemins qui se séparent..., Night Cats). Une nouvelle fois, le réalisateur a donc décidé de reprendre la caméra, malgré les dures critiques de la presse à l'encontre de ses précédentes réalisations.
Et pour incarner les personnages de son film à l'écran, celui-ci a une fois de plus tenu à faire appel à d'anciennes célébrités de Gérardmerveille, toujours par nostalgie de cette époque passée maintenant depuis quelques années. On retrouve donc dans le rôle principal du film Romain Martin, acteur découvert par Mike Cooran il y a quelques années et totalement absent des écrans depuis 2016. Et à ses côtés, on retrouve également Isabel Rasmuson (Multiverse, Space Squads 5, SPVM Unité 27), Barry Huang (Hells Angels:L'enfer des anges, Les brumes d'Ostorvia, |
Galactic Western : Chasseuse de Primes), plus habitué à faire la guest-star sur la fin de sa carrière, et qui incarne ici un rôle plus important,
Rose Buxton (
Je n'ai jamais vu la mer, La Part de l'autre, Reaching the Limits), qu'on n'avait plus revue depuis 2014,
Abhishek Ali Khan (
Crisis - Partie 2, La Légende Du Masque De Fer, Big Mission In Malaysia) et
Ronald Hartnett (
Happy Halloween, Le courage de vivre, Le petit seau de fer) qui incarne le rôle principal à l'époque de son enfance.
S'en prenant en quelque sorte au rêve américain encore une fois, mais de manière différente, les deux scénaristes proposent ici une histoire dramatique et réaliste sur les relations d'un père et de son fils, tout ça dans le milieu du sport.
Sortie programmée le 27 août 2022