Seasong Films Studios

Re: Seasong Films Studios

Message par Seasong Films » Mer Oct 26, 2011 23:58

En salle le 24 septembre 2022 :

SHADOW MAN

Image

Votez pour ce film :
http://www.cinejeu.net/index.php?page=p&id=54&unite=fenetre&section=vueFilm&idFilm=17904

«2025 - Moon City : ville de tous les excès, de toutes les violences, de tous les vices. Las Vegas, à coté, est une crèche pour enfants. Depuis la seconde guerre d’indépendance en 2017, l'état de Californie, parmi d'autres, est devenu libre, mais livré au chaos depuis dix ans, et dont Moon City en ai devenue la capitale.

Cependant, des personnes, sortent de l'ombre afin de faire régner la justice. Ils n'ont pour cela que leur courage et leur sens de l'honneur...»

2 janvier 2025 – Moon City – Siège du Daily Moon - 09h37

«2025 - Moon City : ville de tous les excès, de toutes les violences, de tous les vices. Las Vegas, à coté, est une crèche pour enfants. Depuis la seconde guerre d’indépendance en 2017, l'état de Californie, parmi d'autres, est devenu libre, mais livré au chaos depuis dix ans, et dont Moon City en ai devenue la capitale.  

Cependant, des personnes, sortent de l'ombre afin de faire régner la justice. Ils n'ont pour cela que leur courage et leur sens de l'honneur...»  

2 janvier 2025 – Moon City – Siège du Daily Moon - 09h37  

«Swanson !!!»  
Ce petit journaliste fraîchement arrivé allait faire mon affaire. Au vu de son curriculum, il était motivé et en voulait. De plus, il semblait avoir les mêmes points de vu que moi et la plupart de mes collaborateurs du journal. Je m'appelle Barney Baker et suis le rédacteur en chef du « Daily Moon », journal indépendant à grand tirage de la ville de Moon City.

Comment vous définir Moon City... Oh attendez une petite seconde, je suis à vous tout de suite...

«Swanson !!! Dans mon bureau !!!»  

Je disais donc que Moon City était devenue en quelques années une ville anarchique et décadente, dirigée par des corporations sans scrupule. On ne comptait plus le nombre de sans-abris dans les quartiers pauvres, ou même les meurtres ou agressions, parfois sans justification particulière, juste pour le plaisir de faire du mal à quelqu'un... Une ville où l'on aurait pas envie de passer ses vacances ou avoir une maison en villégiature.

«Sawnson... Avez-vous entendu parler de rumeurs concernant un ou plusieurs «hommes de l'ombre»???»  

Le petit Swanson venait de pénétrer dans mon bureau buvant mes paroles, prêt à aller accomplir la divine mission que j'allais lui confier, c'est à dire enquêter sur le dénommé « Shadow Man ».

Les journaux dépendant des diverses corporation le traitait de criminel assoiffés de sang, et essayait par tous les moyens de le discréditer auprès des masses populaires, afin qu'ils n'en fasse pas un héros du peuple. Mais Shadow Man n'était pas ce genre d'homme. Je le sais très bien puisque c'est moi !!!

Je n'aime pas ce qu'est devenue la ville. Même la police est corrompu jusqu'à la moelle. Un jour, j'ai décidé d'agir. J'ai été quinze ans dans les marines avant de devenir rédacteur en chef de ce journal et j'ai bien été entraîné au combat urbain pendant la guerre de 17. Je ne pouvais pas m'attaquer aux grosses corporation seul, mais je pouvais toujours leur mettre des bâtons dans les roues en m'occupant de leurs petites affaires. Voilà deux ans que je menais le combat pour essayer de rétablir l'ordre dans la ville. D'autres avaient tenté de m'imiter. Certains en était même mort. Pourquoi envoyer ce jeune reporter à enquêter sur moi ? Parce que lors de son entretien d'embauche, il m'a rappeler moi dans ma jeunesse. Il voulait un monde meilleur pour sa ville, et pensait que les mots et le journal serait la meilleure arme. Je pense qu'il est le seul bien placé pour parler des héros de l'ombre tel que moi et quelques autres qui se batte comme moi.

Je collabore souvent avec un homme qui se fait appeler « L'indien ». Il n'a pourtant pas de sang indien en lui. C'est un homme d'un quarantaine d'année, ayant des origines irlandaises, bossant comme professeur de mathématique au collège municipal de la ville. Son surnom lui vient de son arme, une sarbacane qu'utilisait les indiens d'Amazonie. Il utilise uniquement des fléchettes comportant une mixture qui endort la proie.

Axia est une autre héroïne de la ville avec qui je me joignais. Blonde sulfureuse portant un costume blanc métallisé ouvert sur un décolleté qui arrivait à déstabiliser quelques secondes, le plus dur des brigands. Suffisant pour elle, pour neutraliser le vilain par une prise de catch.

Nous étions une dizaine comme cela à mener un combat dans l'ombre pour essayer de contrecarrer les plans des corporations. Nous menions parfois les missions les plus dangereuses en unissant nos forces. Mais nos actions avait amené un renforcement des défenses adverses, qui engageait même des mercenaires pour essayer de nous neutraliser... définitivement...

2 janvier 2025 – Moon City – Toit d'un immeuble, non loin d'un supermarket – 19h21

Tiens, Emilie sort de ce magasin... Elle est en costume... Et maintenant, mon petit Swanson qui lui court après... (Voir le film « Moon City ») Mais celle-ci s'est déjà évaporé. Emilie travaille pour moi au journal. C'est ma secrétaire particulière. Et c'est depuis peu, un héroïne de l'ombre. Je l'ai moi même formé. Elle n'avait pas de mission ou de ronde de prévu ce soir. Elle a du tomber sur un impondérable, et comme par hasard, au moment où Swanson était présent. Au moins, le petit apprendra qui nous sommes vraiment par lui même. Je compte le former moi-même. Non pas au combat de rue, mais aux tactiques de guerre. Car nous allons bientôt durcir nos actions.

« Alors ? Mon beau Shadow Man !!! On joue les nounous ? »

J'aurai reconnu sa voix entre mille... Axia !!!

« Que veux-tu... Je suis comme un père qui veille sur sa fille pour pas qu'elle ne tombe sur de mauvaises rencontres. »

A peine m'étais-je retournai, qu'elle se jeta sur moi pour m'embrasser. Nous avions par le passé, plusieurs fois, franchit certaines limites...

« Quel accueil !!! Que me vaut toutes ces attentions »

« Je te croyais mort... Une rumeur dit que toi et L'indien êtes tombés dans une embuscade et avez été tuer. J'ai croisé Afroman tout à l'heure et m'a confirmé la mort de l'Indien, mais n'avait aucune info sur toi. »

Axia me raconta que la corporation Standis cherchait à m'éradiquer de la carte car me jugeait responsable de plusieurs sabotages qui leur aurait coûté des millions de dollars. Il était temps de frapper à la source. Avec Axia et Afroman, nous allons pénétrer la corporation Standis et supprimer l'homme qui a tué notre ami Tom Macdill, alias l'Indien, qui laisse derrière lui, une femme et quatre enfants. Il est fini le temps des petites opérations. Ils veulent la guerre, ils vont l'avoir. Et je ne suis pas sur que ce soit nous les plus faibles, car nous auront l'effet de surprise !!!

« Ca y'est, j'ai un nom de code... C'est le nouveau du journal, Swanson, qui me l'a donné : La Rose » (Voir « Moon City »)

Emilie Carlson, ma protègée venait à son tour d’apparaître. Son costume noir et rose faisait ressortir ses longs cheveux roux et ses jolis yeux verts.

« Il est plutôt mignon, le nouveau, sans ses lunettes, et je pense qu'il n'a pas froid au yeux non plus. Il n'a pas paniqué du tout lors de ce petit braquage au supermarket. »

« C'était donc pour ça que je l'ai courir après toi, ensuite ? »

« Oui !!! Le pauvre, il n'a pas été assez rapide !!! C'est que je ne suis pas une fille facile !!! »

Elle se mit à rire, puis redevint d'un coup sérieuse.

« Alors, on y va quand ? On passe à l'action à quel moment »

Je la regardais. Cette mission était très dangereuse. Et elle n'était pas encore prête.

« Je suis désolé, ma belle, mais ce raid n'est pas pour toi. Moins on sera nombreux, plus il sera facile pour nous de nous infiltrer. J'irai avec Axia et Afro. Toi, par contre, tu vas suivre Swanson. J'ai la sensation que ce petit peut nous déterrer des lièvres qui pourrait nous faire avancer dans notre cause. Je pense que tu viens de lui prouver qu'il y avait bien des hommes et des femmes qui se battaient pour leurs semblables et non pour le profit. Et ayant un peu cerné sa personnalité, je pense qu'il cherchera à nous rejoindre tôt ou tard. Alors, je veux que tu ne le lâches pas d'une semelle et que tu le protège en cas de grabuge. »

« Entendu, chef... Je vais le coller de très très près !!! »

« Pas trop près quand même !!! Allez file, et fais bien attention à toi !!! »

La Rose disparu aussi rapidement qu'elle était apparu, me laissant là avec Axia, prêt à rejoindre Afroman pour s'attaquer à Standis...

Nos trois héros vont pénétrer La Standis Corp mais un comité d'accueil les y attendra. Arriveront t-ils à mettre la main sur Balthazar Flinch, le pdg de la corporation? Venez découvrir le second film de Seasong Films consacré à la ville de Moon City: Shadow Man!!!

Prochain opus bientôt dans les salles : «La Rose»...

Bientôt en salle :

Image
Dernière édition par Seasong Films le Jeu Oct 27, 2011 0:08, édité 1 fois.
Seasong Films
Producteur reconnu
Producteur reconnu

Message(s) : 21

Message par Seasong Films » Jeu Oct 27, 2011 0:01

Notre premier film, MOON CITY, a obtenu la seconde place au box office dès sa sortie. Nous remercions les spectateurs qui se sont déplacés dans les salles, ainsi que les producteurs qui ont voté pour ce film, en espérant que les prochains rencontreront le même succès.

Amicalement

Ryu Seasong, Pdg de Seasong Films
Seasong Films
Producteur reconnu
Producteur reconnu

Message par Seasong Films » Dim Oct 30, 2011 7:05

En salle le 1er octobre 2022 :

MOON CITY : 2017

Image

Votez pour ce film :
http://www.cinejeu.net/index.php?page=p&id=54&unite=fenetre&section=vueFilm&idFilm=17918

Cependant, toute ville à sa propre histoire, ses propres légendes...»

2 janvier 2025 – Moon City – Supermarket – 19h10

C’est bien ma veine. A moins d’une heure de la fermeture, il faut que je me fasse braquer. J’ai rien vu venir. Le mec capuchonné est rentré dans le magasin, s'est approché de mon comptoir et a tout de suite mis le canon de son arme sous mon nez en me faisant signe expressément de lui remettre l'argent de la caisse. J'allais obtempéré lorsque tout à coup mon assaillant tomba à terre, assommé par une boîte de petit pois, lancé par une mystérieuse cliente déguisée en super-héroïne. Elle se précipita sur lui afin de le neutraliser complètement en l'attachant, et après avoir échangé quelques mots avec un autre client habitué, elle se volatilisa, laissant là, un joli colis pour les policiers. Ca allait être Noël pour eux avec un petit peu de retard.

Depuis quatre ans que je tiens ce supermarché, on me braque peut-être une à deux fois par mois, sinon plus. Je comprend pourquoi l'ancien propriétaire me l'a cédé pour une bouchée de pain. Ca a beau être régulier, on ne s'y habitue jamais. Autant, il y a des braqueurs sympas, parfois maladroits, autant pour d'autres, la violence prime sur le reste. Il ne nous reste plus qu'à prier en espérant qu'il n'y aura pas d'effusion de sang. Pour ce braqueur, avec la justice d'aujourd'hui, il sera de nouveau dehors d'ici deux jours.

Comment notre pays a t'il pu en arriver là ? Toute cette violence dans les rues. Ces jeunes enfants qui traînent, fument, parfois même possèdent des armes, alors qu'ils n'ont même pas la majorité. La police et la justice sont corrompues par les grosses corporations qui dominent la plupart des grosses métropoles.

Les années Obama aurait dût être un renouveau pour le pays et son économie. Malheureusement, la crise financière s'était amplifiée à la fin de son mandat, mettant le pays au plus bas. Cette crise toucha toute la planète. C'était un système qui s'effondrait et qui laissait voir toutes ses failles d'un coup. Hillary Clinton, son successeur à la présidence ne pu rien faire. Juste éviter le pire peut-être, ou du moins, freiner la chute. Mais je crois que tout à commencer à l'assassinat de Colin Farmer, le jour de son investiture en 2017... Je m'en souviens comme si c'était hier. J'étais jeune étudiant à l'époque...

20 janvier 2017 - Washington DC - Marches du Capitole - 14h07

Des milliers de personnes, dont divers hommes d'états ou personnes importantes de ce monde étaient là. Colin Farmer, main sur la bible, était en train de faire son discours d'investiture qui allait faire de lui le 46ème président des Etats-Unis d'Amérique, lorsque tout à coup, son crâne explosa, suite au passage d'une balle tirée par un sniper embusqué. (Que personne ne retrouva par la suite). Moi Anthony Walles, du haut de mes 21 ans, je venais d'assister à l'assassinat d'un homme. Et qui plus est, du président de la plus forte puissance mondiale. Sheila, ma copine de l'époque cachait ses yeux pour éviter ce spectacle macabre. Moi je ne pouvais détourner mon regard de celui qui représentait, il y a à peine quelques minutes, le meilleur espoir du monde libre.

Irvin Gershwin, le vice-président reprit le flambeau, mais se laissait facilement influencé par les grosses corporations qui commençaient à mettre la pression au gouvernement. Si les corporations pétrolières avaient moyens de pression depuis des années, d'autres secteurs commencèrent à utiliser les mêmes méthodes, dont les corpos informatiques et audiovisuelles. Les médias, toujours sous influences des puissances commencèrent à jouer leur rôle de bourrage de crâne en expliquant que des Etats indépendants redonnerai l'essor économique d'autrefois. Le pays fut pour la seconde fois de son histoire divisé en deux camps opposés. Ceux qui voulaient rester à un système politique classique et ceux qui voulaient le renouveau par le biais des corporations, qui à elles seules possédaient une bonne partie de l'économie mondiale.

En avril, une partie de l'armée se rangea du côté des corporations, grassement soudoyée afin qu'elle fasse régner l'ordre dans le pays, par tous les moyens possible. Ce fut le début de la seconde guerre d'indépendance... L'indépendance vis à vis de la maison blanche, mais aussi des autres états. Ce que des présidents avaient essayé de construire depuis plus de deux siècles, les corporations voulaient le détruire et en tirer profit.

Et moi dans tout ça ? Je n'allais plus en cours, notre université ayant été en partie détruite par des attaques de tank. Elle reflétait bien le pays devenu feu et sang. Même si les corpos semblait représenter l'avenir, elles ne m'inspiraient pas confiance, et encore moins depuis cette guerre civile. Que faire dans ces cas là ? Rester passif et attendre qu'un camp gagne ? Ou essayer de faire son trou et faire peser son poids dans la balance ? Sheila et moi rejoignîmes un groupe de résistants se faisant appeler "L'écho de liberté". Ils agissaient en distribuant des tracts anti-corpos ou en tentant des opérations coup de poing.

13 août 2017 - New-York - Liberty Island - 6h05

C'est sur toutes les chaînes de télévision. Je ne peux m'empêcher de pleurer. Ils ont osé s'en prendre au symbole de tout un monde : La statue de la liberté à été détruite par deux tirs de missiles. Dans tous le pays, des états cèdent aux corpos après de sanglants combats. Jamais les USA n'avait connu une telle boucherie sur son propre territoire. Mais que dire des autres pays du monde. L'Europe avait éclaté deux ans plus tôt, et certains vieux conflit commençait à refaire surface. Notamment l'Allemagne, le pays d'Europe le moins touché par la crise qui voulait profiter de cette aubaine pour repartir à la conquête de l'europe. Les vieux démons du passé commençaient à refaire surface.

7 novembre 2017 - Moon City - Dans un hangar d'un terrain d'aviation - 23h07

"L'écho de liberté" comptait de moins en moins de membres. Soit parce que certains avaient été arrêté, soit parce que d'autres étaient tombés au combat ou bien soit parce qu'ils n'avaient plus le goût de se battre pour quelque chose qui ne viendrait peut-être plus jamais. Sheila et moi continuions malgré tout la résistance, menée par notre leader, un certain Tom MacDill, un jeune prof d'histoire. Malgré son jeune âge, il avait toujours sût trouver les mots pour galvaniser les troupes. Dans le groupe, on l'appelait "l'indien", car un jour, il avait usé d'une sarbacane, utilisée par des indiens d'Amazonie, pour envoyer une fléchette empoisonnée sur le président d'une grosse corporation pétrolière. La fléchette empoisonnée n'était pas mortelle, mais entraînait des spasmes, un peu comme la maladie de la vache folle. MacDill était souvent accompagné d'un homme, mais qui cachait son visage sous un bandana tel un bandit du temps de la conquête de l'ouest. Personne ne connaissait son nom. Si quelqu'un voulait l'appeler ou parler de lui, on l'appelait Shadow Man...

Découvrez dans ce nouveau film la genèse des premiers héros de Moon City à l'époque où la résistance massive existait encore.

Découvrez également comment les Etats-Unis et autres pays du monde ont dérivé vers une guerre civile, où la politique ne fait plus le poids face à la puissance des corporations...

Bientôt en salle :

Image
Seasong Films
Producteur reconnu
Producteur reconnu

Message par Seasong Films » Dim Oct 30, 2011 7:26

Newsletter de Seasong Films

Projet "MOON CITY" : Ryu Seasong s'explique.

Parmis les gens qui ont vu en avant première mes deux premiers films, vous avez pu remarquer que mes histoires se passent dans la même ville et s'emboîtent les unes dans les autres. Il suffit d'un petit détail d'un film pour en lancer un nouveau.

Nos studios ont décidé de créer une ville de toute pièce pour les besoins de ses films et bien sûr, un background de cette ville. Si on devait la comparer à une autre, je dirais Gotham City, utilisée dans "Batman". Une ville avec beaucoup de cotés sombre et quelques espaces de lumière.

Même si la ville regorge de héros en costume, aucun d'eux n'a et n'aura de super-pouvoirs. Ce ne sont pas des films sur des super-héros, mais sur des résistants. Bien sûr la ville vous montrera aussi de belles histoires d'amour ou des comédies. Il y en aura pour tout les goûts, afin de toucher un très large public.

80% de nos films environ auront Moon City en décor. Même si certains films seront en plusieurs parties, Moon City n'est en aucun cas, une série adaptée pour le cinéma.

Autres projets en préparation

Nous allons débuter d'ici peu une franchise, qui je pense trouvera son public. Elle s'appellera : "Réincarnation". Pour faire court, l'histoire débute au temps de la grande Rome. Un homme avec un fond plutôt très mauvais reçoit un jour une malédiction : Celle de se réincarner mais aussi de mourir dans d'affreuse conditions tant qu'il ne se sera pas racheté des fautes commises. Il aura conscience de ce qui l'entoure dès sa naissance, mais ne pourra grandir plus rapidement qu'un bébé, enfant ou adulte normal. Il devra vivre ses vies de l'accouchement à la mort, le tout en gardant une mémoire de ses vies précédentes. Mais tout ceci est pour le moment à l'état d'écriture. Il devrait y avoir 3 ou 4 films par an.

Ryu Seasong
Dernière édition par Seasong Films le Mer Nov 02, 2011 20:00, édité 2 fois.
Seasong Films
Producteur reconnu
Producteur reconnu

Message par Paavo Väyrynen » Dim Oct 30, 2011 10:08

Seasong Films a écrit :Nos studios ont décidé de créer une ville de toute pièce pour les besoins de ses films et bien sûr, un background de cette ville. Si on devait la comparer à une autre, je dirais Gotham City, utilisée dans "Batman". Une ville avec beaucoup de cotés sombre et quelques espaces de lumière.

Un peu comme Shadow City, qui me fait également beaucoup penser à Gotham, et qui a servit de décors au Serial, Lost Shadows. :D
Amicalement, Paavo Väyrynen d'InShadow Production
Image

Un jour, Ralphaez a écrit :C'est la barbe, ça vieillit, ma copine a ce problème.

T H I N K P I N K
Paavo Väyrynen
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message(s) : 2905

Message par Seasong Films » Dim Oct 30, 2011 10:12

Paavo Väyrynen a écrit :Un peu comme Shadow City, qui me fait également beaucoup penser à Gotham, et qui a servit de décors au Serial, Lost Shadows. :D

Je ne saurai dire, je n'ai pas lu tous les scripts du jeu ^^ :)
Seasong Films
Producteur reconnu
Producteur reconnu

Message par Erbaf » Dim Oct 30, 2011 11:37

Lost Shadows, il n'y a pas beaucoup de chose à lire, vous savez. :lol:
Erbaf
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message(s) : 9114

Message par A. Dingo » Dim Oct 30, 2011 15:09

Du sacré boulot rien qu'à en voir la page wiki !
Notre site officiel

® 2040 €uroProduction. A S-F's Company. Exclusively distributed by S-F's cinemas.
€uroProduction and the €uro logo are trademarks and/or registered trademarks of €uroProduction. All rights reserved.
A. Dingo
Producteur d'exception
Producteur d'exception

Message(s) : 299

Message par Morcar » Dim Oct 30, 2011 16:46

Paavo Väyrynen a écrit :Un peu comme Shadow City, qui me fait également beaucoup penser à Gotham, et qui a servit de décors au Serial, Lost Shadows. :D

Pas seulement en fait. Car à l'origine de cette franchise se trouve d'abord Hole City, ville ayant servi de décors pour de nombreux films de Morcar Prod, et à laquelle MMP a lié sa ville d'Echo City dans un film. Pour créer notre serial, nous avons donc créé cette ville voisine et sombre nommée Shadow City, mais cet univers est plus vaste encore que cette ville. :wink:

Mais à mon avis, vous faites une erreur en démarrant votre production en vous limitant à cet univers. Créer un tel univers est très bien, mais vous devriez produire d'autres films entre tous ceux-ci, pour diversifier d'avantage votre production. Sinon vous risquez de vous enfermer dans cet univers.
Image
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message(s) : 23644

Message par Gérard Cousin » Lun Oct 31, 2011 0:19

Seasong Films a écrit :[b]Newsletter de Seasong Films

Projet "MOON CITY" : Ryu Seasong s'explique.

Parmis les gens qui ont vu en avant première mes deux premiers films, vous avez pu remarquer que mes histoires se passent dans la même ville et s'emboîtent les unes dans les autres. Il suffit d'un petit détail d'un film pour en lancer un nouveau.

Nos studios ont décidé de créer une ville de toute pièce pour les besoins de ses films et bien sûr, un background de cette ville. Si on devait la comparer à une autre, je dirais Gotham City, utilisée dans "Batman". Une ville avec beaucoup de cotés sombre et quelques espaces de lumière.

Même si la ville regorge de héros en costume, aucun d'eux n'a et n'aura de super-pouvoirs. Ce ne sont pas des films sur des super-héros, mais sur des résistants. Bien sûr la ville vous montrera aussi de belles histoires d'amour ou des comédies. Il y en aura pour tout les goûts, afin de toucher un très large public.

80% de nos films environ auront Moon City en décor. Même si certains films seront en plusieurs parties, Moon City n'est en aucun cas, une série adaptée pour le cinéma.

Des villes fictives où on se "lache", à GCP on a Néo-City, Witham-City, Freewater, Doran City, Arden City et même une ville de Paris "privatisée"... :mrgreen:
C'est là que prenne place mes personnages du Gérardverse, super-héros, vigilantes, bad guys...
Image
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message(s) : 21145

Message par Seasong Films » Mer Nov 02, 2011 19:59

Newsletter de Seasong Films

Projet "MOON CITY" : "La Rose" faisant suite à "Moon City" et "Shadow Man" sortira l'année prochaine. Le film est déjà en boite et prêt à être exploité. Mais nous avons décidé d'espacer les films de la franchise "Moon City" pour ne pas lasser les gens trop vite. Merci à ceux qui m'ont donné quelques conseils

Autres projets en préparation

En tournage dans nos studios, notre première série B : "Réincarnation : La Malédiction". Nous ouvrons là une nouvelle franchise, qui je le pense, peut être longue. Il devrait y avoir 3 ou 4 films par an.

Également en tournage, une comédie : "Mortalis Immortalis", racontant les déboires d'un humain atterrissant au milieu d'immortels.

Et enfin un petit film historique : "Leon Czolgosz" (Titre provisoire) racontant la vie de l'homme qui assassina McKinley, le 25ème président des États-Unis.

Merci

Moi et mon équipe remercions les spectateurs venus nombreux voir nos trois premiers films. "Moon City : 2017" à fait un peu moins de 9 millions d'entrées dès sa sortie en salle. Pour un studio qui vient d'ouvrir ses portes, nous sommes plutôt fier, mais restons modeste. Nous continuerons à vous offrir des films de qualité. En trois films seulement, nous avons amené 18 802 011 spectateurs soit 0,81% de part de marché. Nos studios commencent à se faire doucement connaitre en ville.

En tout cas merci aux personnes qui se sont donné la peine de voter pour mon film et apporté de bonnes critiques.

Ryu Seasong
Seasong Films
Producteur reconnu
Producteur reconnu

Message par Seasong Films » Dim Nov 06, 2011 10:55

En salle le 29 octobre 2022 :

MORTALIS / IMMORTALIS

Image

Votez pour ce film :
http://www.cinejeu.net/index.php?page=p&id=54&unite=fenetre&section=vueFilm&idFilm=18014

Edenia est un lieu mythique se trouvant quelque part dans l'espace. Dans cet endroit ne vivent que des immortels : Des dieux. Ces dieux s'occupent d'une petite planète appelée la Terre.

Un beau jour, tout Edenia est en fête. Majolia, déesse de la fécondité et de l'amour vient de donner naissance à Mercurius, futur dieu de la musique. A Edenia, les enfants dieux ont une enfance et une croissance normale jusqu'à l'âge de 25 ans, où là, leurs cellules arrêtent de vieillir et ils deviennent alors immortels. Mercurius fut donc un enfant comme les autres. Il appris à jouer de pleins d'instruments de musique, enseignée par la Muse Symphonia. De nature plutôt gentille, il est souvent brimer par ses petits camarades de classe.

Les années passèrent, et arrivé à sa 25ème année, Mercurius passa l'épreuve "Immortalis". L'épreuve consistait simplement à passer sous une arche, qui octroyait a celui qui passait en dessous, les pouvoirs divins qui lui était destiné. Tout tremblotant, il s'avança et passa sous le monument historique de Edenia. Alors que normalement, tout son corps devait être entouré d'un halo verdâtre fluorescent, là, rien ne se passa.

De mémoire de dieu, jamais cela ne s'était produit par le passé. Pour la première fois, un mortel allait séjourner parmi les immortels. Si dans sa jeunesse, Mercurius était plutôt casse-cou et inconscient, là, il prit conscience de sa fragilité et réfréna ses folies, sous peine de se blesser, pire, de mourir.

40 ans. Les années s'écoulaient et contrairement à ses amis, Mercurius vieillissait. Déjà, on pouvait apercevoir quelques cheveux blancs sur ses tempes, et parfois, le poids de la fatigue sur son visage.

Mercurius réalisa avec le temps que la vie d'un dieu est ennuyeuse. Que si lui, devait mourir un jour, que cela ne soit pas en vain. Il avait besoin de se mettre en danger. Un dieu, lui, ne peut pas avoir cette envie là. Où est l'excitation si, étant immortel, on ne craint rien, pas même pour sa vie ?

Il décida d'amener un peu d'action et de fantaisie au royaume d'Edenia, accompagné de Sendus, son ami d'enfance, dieu immortel des messages et Kiara, déesse du jour et de la nuit. Non dépourvus d'humour, ils s'amusèrent à chambouler ce petit monde si calme et conservateur.

Mais ces bêtises attisèrent la colère de Polonius, dieu de la guerre, et doyen des dieux d'Edenia qui décida de bannir Mercurius, Kiara et Sendus, suite à une bêtise plus grave que les autres, et de les envoyer sur Terre pour expier leur faute.

Cela deviendra, pour les trois compagnons, un immense terrain de jeu...

Seasong est fier de vous présenter sa première comédie où gags et action se mêlent joyeusement dans ce film pour tout public...

Bientôt en salle :

ImageImage
Seasong Films
Producteur reconnu
Producteur reconnu

Message par Morcar » Dim Nov 06, 2011 21:34

Quand même, les polices et les styles utilisés pour vos affiches me font toujours furieusement penser à Grain, c'est assez troublant.
Image
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message par Seasong Films » Dim Nov 06, 2011 21:56

Il a du vous marquer ce Grain. Pourtant, ce sont bien mes affiches, faîtes avec Corel Paint Shop Pro XI et je ne suis pas ce grain...
Seasong Films
Producteur reconnu
Producteur reconnu

Message par Morcar » Lun Nov 07, 2011 11:09

Il a marqué la ville, tout simplement. Grain est un producteur qui a été là aux débuts du cinéma de Gérardmerveille, puis a régulièrement disparu pour régulièrement réapparaître. Et comme il arrivait parfois en tentant un retour incognito... :D
Image
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire

PrécédentSuivant

Retour vers Gerardmerveille