Morcar a écrit :Engages-le, et met nous sur l'affiche une belle photo de Mickey moustachu.
ou Nolween BartekLa Grande Divine a écrit :Pour ce film il nous manque : un réalisateur (action / comedie), une petasse à gros nichons (1), un gamine à gifler(2), un cretin fier de l'etre(3).
Léa Risson a écrit :Mais c'est pas une pétasse Myrtille !
La Grande Divine a écrit :Oui, on peut y trouver des similitudes parfois dans le ton provoc' entre les 2 studios, meme si DIVINE MOUVIZE on prefere la deconne meme salace à la provo proprement parlée, mais ça s'arrete là.
La Grande Divine a écrit :avec c'est vrai un casting très LUXURE, il est vrai, comme des fois MORCAR PROD ou GERARD COUSIN peut faire un casting DIVINESQUE pour les besoin d'un de leur film.
La Grande Divine a écrit :et pis en plus faire un film intitulé "UN MONDE SANS HOMME" ça ne me serait jamais venu à l'idée, pouhahahahahah Ce film je ne l'ai pas vu. Ca me donne une idée
Morcar a écrit :La Grande Divine a écrit :et pis en plus faire un film intitulé "UN MONDE SANS HOMME" ça ne me serait jamais venu à l'idée, pouhahahahahah Ce film je ne l'ai pas vu. Ca me donne une idée
Oulah !! Je devine un peu quel genre d'idée ça peut te donner, ça...
La Grande Divine a écrit : C'est SBOBI LACO qui s'y colle, il a dit qu'il apporterait une touche personnelle. Vu sa tronche on lui fait confiance.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 28 invité(s)