Seasong Films Studios

Re: Seasong Films Studios

Message par Seasong Films » Lun Nov 07, 2011 13:26

Nan, moi je compte bien rester ^^ tant que les caisses de ma maison de production sont encore dans le vert ;)
Dernière édition par Seasong Films le Mer Nov 09, 2011 20:34, édité 1 fois.
Seasong Films
Producteur reconnu
Producteur reconnu

Message(s) : 21

Message par Seasong Films » Mar Nov 08, 2011 11:13

En salle le 5 novembre 2022 :

C'EST LA ROSE L'EMMERDANT

Image

Votez pour ce film :
http://www.cinejeu.net/index.php?page=p&id=54&unite=fenetre&section=vueFilm&idFilm=18015

1er février 1970 – Émission Télévisée "Le jeu de la chance"

"Approchez-vous !!! Alors voici Thierry Le Luron, au nom tout a fait prédestiné. Thierry a 17 ans et demi et arrive de Bagneux dans les Hauts de Seine. Il a quitté le lycée en terminal et espère trouver une situation dans le music-hall. Et aujourd'hui, il va chanter "La Quête" extrait de "L'homme de la Manche". Je dois signaler que Thierry à un don extraordinaire d'imitateur et on le verra très prochainement à la télévision dans le rôle d'imitateur... Vous pouvez nous dire bonjour à la façon d'Adamo très rapidement ?"

Marcel Amont venait de me présenter ainsi auprès des milliers de téléspectateurs regardant l'émission télévisée "Le jeu de la chance", sorte de télé-crochet où cinq candidats pouvaient interpréter une chanson. Les téléspectateur votaient alors par courrier et le gagnant affrontait quatre nouveaux adversaires. Rempli de trac avant d’interpréter ma chanson, mais ayant malgré tout une allure de quelqu'un qui avait de l'assurance, je m’exécutais, prenant la voix du chanteur Adamo, star à ce moment là de ma vie.

"Et bien je suis très heureux de me trouver aux côtés de l'inimitable Marcel Amont aujourd'hui..."

Marcel Amont était aux anges de cette imitation précise du célèbre chanteur. Il avait raison. Le music-hall, c'était mon rêve depuis tout jeune. J'aimais chanter. Mais j'avais aussi ce don d'imitation qui me valu quelques succès modestes par le passé. "Le jeu de la chance", c'est MA chance ! Je dois la saisir ! Être bon ! Être le meilleur !!!

15 février 1970 – Émission Télévisée "Le jeu de la chance"

La chance ne m'a pas abandonné. Aujourd'hui, c'est l'anniversaire de Jean Nohain, grande ponte de la télévision française. On m'a demandé de lui faire devant lui, l'imitation de Jacques Chaban-Delmas, notre premier ministre de l'époque, ainsi qu'une imitation de notre Jean Nohain national. C'est une mini-consécration. Le début de l'aventure peut-être... La chance me suit... Qu'elle ne me lâche pas...

14 juin 1971 – Studio d'enregistrement

J'ai écris une parodie d'une chanson de Michel Ouvrard : "Je n'suis pas bien portant"... Prenant la voix de Chaban-Delmas à nouveau, j'enregistre sous le nom de "Ministère Patraque", la chanson en ayant bien sûr modifié les paroles.

Ma vie est un music-hall, un manège comme j'en rêvais. Des émissions télévisées et radiophoniques rien qu'à moi. Des spectacles qui font salles combles. Je suis toujours très entourés, mais pourtant, je suis seul. Loin des miens. Ils sont devenus comme des étrangers pour moi. Et pourtant, je continu de faire le show, à vivre au dessus de mes moyens, à provoquer, à être insolent au risque de provoquer les colères des hautes sphères de l'état, et la fin de grande carrière de présentateur télévisé tel que Michel Drucker. Je parais indestructible, et pourtant, je suis si fragile. Quel est ce mal qui commence à me ronger petit à petit ?

Petite biopic sans prétention du regretté Thierry Le Luron, grand imitateur, chansonnier en son temps, que les moins de vingt ans ne peuvent pas connaître...

Bientôt en salle :

ImageImageImageImageImage
Seasong Films
Producteur reconnu
Producteur reconnu

Message par Seasong Films » Mer Nov 09, 2011 20:40

Newsletter de Seasong Films

Annulation de projet : "Leon Czolgosz", racontant la vie de l'homme qui assassina McKinley, le 25ème président des États-Unis à été annulé, nos studios ne tombant pas d'accord sur un scénario potable

Merci

Moi et mon équipe remercions les 24 604 397 spectateurs qui se sont déplacés en masse dans les salles pour venir voir nos films soit 1,01% de part de marché. Et ceci, en seulement huit semaines d'exploitation. Et merci aux personnes qui se sont donné la peine de voter pour mes films et apporté de bonnes critiques.

Ryu Seasong
Seasong Films
Producteur reconnu
Producteur reconnu

Message par Seasong Films » Ven Nov 11, 2011 14:31

En salle le 12 novembre 2022 :

RÉINCARNATION : LA MALEDICTION

Image

Votez pour ce film :
http://www.cinejeu.net/index.php?page=p&id=54&unite=fenetre&section=vueFilm&idFilm=18011

Quelque part, dans un temple isolé non loin de Rome des prêtres et un oracle s'affairent à la préparation d'une procession. La gloire de la Grande Rome est à son apogée. Jules César mène ses campagnes, tandis que dans l'ombre, des hommes complotent pour l'éliminer. Claudius Devilus était un de ceux là. Le mois dernier, alors qu'il était un des premiers lieutenants du Caesar, il avait tenté de le poignarder. Il avait échoué, retenu au dernier moment par un soldat qui avait su agir avec rapidité.

César voulu faire de Claudius un exemple et le destina au cirque, mais Donatia, son oracle personnelle lui proposa une « punition » pire que les jeux. L'empereur écouta d'une oreille attentive celle qui le conseillait depuis des années et avait su lui donner les clés de certaines victoires. Son plan semblait tellement irréaliste que seuls les Dieux auraient pu y arriver, mais Donatia lui avait montré des choses tellement bizarres, qui décida de lui donner carte blanche.

Claudius était allongé sur une table en pierre, ces membres et ton torse entravés par de solides cordages. Il essayait de se débattre pour relâcher les liens, mais rien n'y faisait.

- Qu'est ce que vous allez me faire ? C'est pas le cirque ça !!!

Donatia se tourna vers l'homme attaché et lui répondit :

- Silence ! Le cirque pour toi, c'est.... bien trop tendre ! Et puis j'ai besoin d'un cobaye pour une expérience. Personnellement, que tu ais voulu assassiner César, je m'en moque complètement. J'ai jamais pu le sentir cet homme prétentieux qui se prend pour un Dieu... Mais être proche et dans l'ombre des hautes sphères de l'état, ça aide à être tranquille. Je te connais bien, Claudius Devilus, et je sais que tu fais parti des comploteurs contre le pouvoir en place, que tu as sali tes propres mains pour tuer des hommes ou femmes, parfois innocents, tout ça, pour faire chanceler un homme. Mais je sais aussi que ta femme et tes trois enfants ont été menacé par ces mêmes hommes qui t'envoie faire le sale boulot à leur place. Tu dois te repentir, Claudius. J'ai une bonne et une mauvaise nouvelle pour toi. La première, comme tu le sais déjà, tu ne va pas mourir lentement digéré dans les entrailles d'un lion. La mauvaise, c'est que tu vas mourir... vingt fois... C'est simple, dans à peu prêt sept minutes, ma dague, dont la lame est recouverte d'un élixir de ma fabrication va transpercer ton cœur. Cet élixir à le pouvoir de te faire réincarner dix-neuf fois. Durant ses dix-neuf vies, nombre de personnes que tu as tué, tu devras te racheter en faisant un acte héroïque au péril de ta propre vie. En gros, tu devras mourir uniquement en héros. Si tu survis à ton acte, cela ne sera comptabilisé. Si tu ne fais rien pour racheter tes fautes à chaque réincarnation, tu mourras d'un façon abominable et atroce à chaque fois. A chaque naissance, tu auras le souvenirs de tes vies passées, mais jamais, tu ne devras en parler. Sous peine de la même chose que le manquement au rachat de tes péchés. A ta vingtième vie, si tu as réussi ton parcours de rédemption, tu pourras vivre cette dernière vie en paix, et tu auras une protection des dieux pour toi et ta descendance. Dois-je rajouter que... tu n'as pas le choix... Il est maintenant l'heure. A dans vingt vies, Claudius Devilus.

Donatia pris sa dague à deux mains et la plante en plein cœur de Claudius qui n'eut le temps de pousser le moindre cri. Déjà l'air s'extirpait de son corps. Il lui était devenu impossible de respirer. La vie le quittait, sous les yeux de l'oracle qui venait de retirer sa dague, afin que le sang puissent s'échapper sans entraves du cœur de sa victime...

« Où suis-je ? Je devrais être mort... Ah oui... cette malédiction... la réincarnation... Ma vue est toute brouillée... Et quand je parle, ce ne sont que des cris de bébé qui sortent de ma bouche... Je ne rêve pas hélas... Je ne reverrai plus jamais mes enfants... ma femme... Qu'ai-je fais ?... »

Claudius Devilus s'appelait désormais François Clébert. Il était né en l'an de grâce 1552 dans une famille de commerçants protestants dans un quartier populaire de Paris. Il venait de faire un bond de plusieurs siècles en avant. François passa une enfance plutôt heureuse, et s'avéra être un élève assidu. Mais toute sa vie durant, il réfléchissait, essayait de repérer quelque chose qui puisse lui faire gagner une nouvelle vie. Il ne voulait éviter les règles du jeu. Mourir poignarder est déjà atroce. Il n'osait même pas imaginer l'horreur s'il refusait de mourir en faisant une bonne action.

Mais les années passaient et toujours pas d'opportunités. Il y eu quelques tentatives mais qui sont restées vaines. Pendant ce temps-là, à Paris, les choses se gâtaient. La troisième guerre des religions étaient à peine terminée. Mais cette paix de deux ans n'avait pas besoin de grand chose pour exploser à un moment ou un autre. François, en ce soir du 24 août 1572 était dans une taverne avec quelques amis, a fêter ses vingts ans. Même s'il savait qu'il allait mourir un jour ou l'autre, Claudius/François avait grandi dans sa nouvelle vie auprès de nouvelles personnes et des liens se sont créer. Et il se disait en son fort intérieur, que s'il devait mourir un jour de cette vie pour quelqu'un, ce serai bien pour les deux personnes qui étaient autour de sa table. Daniel et Victoire, ses deux seuls amis d'enfances, étaient toujours là pour partager ses joies et ses peines.

Malgré le brouhaha de l'auberge, on pouvait entendre des cris, des coups de feu et des explosions, non loin au dehors. Les trois amis sortirent de l'auberge pour évaluer la situation. Dehors, des personnes courraient en criant « Ils sont devenus fous !!! Ils sont devenus fous !!! ». Daniel arrêta le fuyard en le priant de lui dire ce qui se passait. L'homme lui répondit avec toute l'horreur dans ses yeux : « Ils veulent nous massacrer !!! Nous les protestants !!! Ils veulent nous exterminer !!! Il faut fuir !!! C'est un massacre là-bas !!! »

Daniel laissa l'homme reprendre sa fuite dans la direction opposée aux événements. Si François et Victoire étaient protestants, Daniel, lui, était catholique. Il n'avait jamais compris pourquoi les hommes se déchiraient entres eux pour leurs religions qui prônait chacune la paix.

- Il faut empêcher ça !!! J'y vais !!! On ne doit pas se battre entres nous au nom de Dieu. Il ne voudrait pas ça !!!

François le regarda fixement et lui dit, qu'il était avec lui. A ce moment là, il avait oublié sa malédiction. Il avait trouvé une nouvelle quête à mener, aider son ami quoi qu'il arrive. Peu importe ce qui arriverait, il ne laisserai jamais ses amis mourir...

« RÉINCARNATION : La malédiction » est le premier film de vingt prévus sur plusieurs années, racontant une des vies traversées par Claudius Devilus, sur fond de massacre de la Saint-Barthélémy...

Bientôt en salle :

ImageImageImageImage
Seasong Films
Producteur reconnu
Producteur reconnu

Précédent

Retour vers Gerardmerveille