Morcar a écrit :Trouvant la page Wiki de ma prod' un peu trop longue, j'ai supprimé ma filmographie de cette page
C'est sur que nous on a pas ce genre de problème.
Morcar a écrit :Trouvant la page Wiki de ma prod' un peu trop longue, j'ai supprimé ma filmographie de cette page
Un jour, Ralphaez a écrit :C'est la barbe, ça vieillit, ma copine a ce problème.
Morcar a écrit :Tu verras, un jour...
Un jour, Ralphaez a écrit :C'est la barbe, ça vieillit, ma copine a ce problème.
Ecrit par Sean Williamson (58 min dans le Piège de plexiglas de la Banque 123, Ari Plotteur et la Croupe de Feu, Nous n'irons plus au bois !), cette nouvelle comédie a été brillemment mise en scène par Léa Risson (Mémoires de notre île, Terre, Spiritum), tandis que la bande-son a été confiée à Diane Gerrard (La cagole du Putasier, Plume mortelle, Le voisin virtuose). A l'affiche, on retrouve évidemment Steven Cigale (Un monde sans homme, Le complot, J'en Pince Pour Mon Saigneur!) dans le rôle titre, qu'il partage cette fois avec Bella Sumi (Un monde sans homme, The H.A.N.D, Giustizia a Mano Armata), Derek Weiner (Real Nightmares, Calamity Jane : La Conquête de l'Ouest) et Jade Yeoh (Night Cats II, Secret Action in Burma, R.E.S. 2). Version "cigalienne" de l'histoire de Casse-Noisette, cette nouvelle comédie signe le retour de Sean Williamson à l'écriture. Sortie programmée le 15 octobre 2022 |
Morcar a écrit :De quoi nous faire avaler plus facilement la catastrophique réalisation que Léa vient de nous livrer pour un autre film...
Ciné Merveilles : Courteney Campbell, bonjour. On ne vous a pas revu sur les écrans de Gérardmerveille depuis votre apparition dans le dernier épisode de la saison 6 de Lost Shadows, alors que vous nous aviez habitué à être régulièrement à l'affiche de nouveaux films dans les salles. Pourquoi cette absence ? Est-ce un choix de votre part ? Courteney Campbell : J'étais arrivé à un moment de ma carrière où il me fallait faire un choix. Pour tout vous avouer, j'ai hésité à y mettre un terme, car je commençais à me lasser des rôles que l'on me confiait, des rôles de jeunes filles alors que j'étais devenue une adulte. J'ai donc décidé de prendre du recul sur ma carrière, de reprendre des cours de comédie pour tenter de m'améliorer, et de prendre le temps de faire mes choix dans mes projets. |
Courteney Campbell : May dit avoir immédiatement pensé à moi en écrivant ce film, et j'en suis très flattée. Encore une fois, ce rôle sera un rôle dans lequel le public me découvrira de manière totalement différente de ce que j'ai joué jusque là, un rôle plus adulte. Ciné Merveilles : Vous avez joué aux côtés des plus grands tels que Yann Amoto, Bjorn Ferris ou Hành Li, tous primés à une ou plusieurs reprises, et participé à de nombreuses franchises célèbres comme Lost Shadows, Yojimbo, Outlaws, Big Troubleou dernièrement encore Holsters. Qu'espérez-vous de vos prochaines années de carrière ? Courteney Campbell : Enormément de chose encore, sans ça j'aurais mis fin à ma carrière comme j'ai hésité à le faire l'année dernière. Mais je me suis dit que c'était dommage à 19 ans d'être déjà blazée, et de baisser les bras. Il est vrai qu'en ayant connu le succès jeune, je savais qu'il me serait difficile de me décoller de l'image que j'ai obtenue au cours des |
Avec le départ à la retraite de Sean Trip, Morcar Prod s'était retrouvé forcé de trouver un nouveau comédien pour reprendre le rôle de Chris Winston, aventurier découvert par le public dans Chris Winston et le trésor Perse de Vivien Guards. Mais tandis que les pronostics sur le net citaient un certain nombre d'acteurs pour succéder à Sean Trip parmi lesquels on retrouvait Gigi Scott, Andrew Barton, Mark Owens ou même Alec Lederman qui pourtant a repris dernièrement le rôle de Mark Smith laissé par David Reyes, c'est finalement Leonardo Scherzo qui a obtenu le rôle, et aurait même signé selon nos sources pour au moins |
Toujours aussi prolifique, ce sont les frères Patrick & Michael Wang (Hong Kong's Holsters II, The Blade, La Forteresse de Beldrimor) qui ont écrit le scénario de ce nouveau film réalisé par Kenji Hattori(Espérance, The Blade, DELTA SQUAD) qui signe ici la meilleure réalisation de sa carrière. La bande-originale quand a elle a été composée par Stephanie Hannigan (Born to Lead, Le complot, Strange Invaders) qui réalise également une excellente performance. A l'affiche, on retrouve Vivian Wryn (Principe de cohérence : NOVIKOV, Le Gardien - Année Zéro, The Briley Theory) dans le rôle titre, qui retrouve pour la seconde fois les frères Wang qui l'avaient dirigé sur le tournage du film Le damné, mais également Maude Lester (Le dernier coup, Les hommes viennent de Mars..., ... et les femmes de Vénus). Tous les deux interprêtent respectivement leurs rôles à merveille, prouvant une fois de plus qu'ils font partie des acteurs les plus talentueux de leur génération. A leurs côtés, on retrouve Salomon Kondor (Le complot, Cadaverosum, Le migrateur), tout aussi bon que les deux acteurs principaux du film, Lisa Edwards |
C'est sous l'impulsion d'Anna Bunnet que ce nouveau volet de la franchise à vu le jour. Ecrit par Miranda Watson (Une bague pour cible, A bout de souffle, La clé de la réussite), qui succède donc à Sally Cox, la scénariste de trois premiers volets de la franchise, ce nouveau film a été réalisé par Léa Risson (Casse-Noisette, Briseur de Noix du Roi d'égout, Mémoires de notre île, Spiritum) qui fait même une apparition dans le film dans son propre rôle. Pour composer les musiques du film, nous avons fait appel à Diane Gerrard (Casse-Noisette, Briseur de Noix du Roi d'égout, La cagole du Putasier, Plume mortelle) qui travaille donc pour la seconde fois avec la réalisatrice. A l'affiche, c'est Emma Stewart (La cagole du Putasier, Heart of Nightmare, Tanya Low) qui interprête le rôle titre, avec à ses côtés Courteney Campbell (Hong Kong's Holsters, Ghost Catcher, Outlaws - Redemption), mais aussi Israël Alijah (Rap : L'art des rues, Spiritum, La belle lisse poire pour les nanfents !) et Blaise Atouva (Les Guérilleros du Parc Central, La Nuit des Beaufs, Bathory). |
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invité(s)