Tiens, elle me dit quelque chose cette affiche.
Un jour, Ralphaez a écrit :C'est la barbe, ça vieillit, ma copine a ce problème.
Selon nos sources, Anna Bunnet et Rebecca Blakstad négocieraient actuellement avec Wizards of the Coast les droits d'adaptation de l'univers Dark Sun au cinéma. La société ayant déjà par le passé adapté les univers des Royaumes Oubliés et de Ravenloft, elle viendrait ajouter un troisième univers D&D à sa liste |
C'est Andrew Graber (Le dernier coup, Secret Action in Burma, Cyborg Nation) qui a écrit le scénario de ce nouveau film, réalisé par Michael C. Hunter (Mexican Vigilante, Rise Of Baphomet, Térion), qui collabore pour la première fois avec notre société. Pour composer la bande son du film, nous avons à nouveau fait appel à Wolfgang Buchanan (Secret Action in Burma, RPG - Retour de Partenaire Garanti, Chris Winston et le trésor Perse), un de nos compositeurs vedettes du moment. Pour incarner le rôle principal du film, nous avons fait appel à un jeune acteur débutant, mais qui a déjà su prouver qu'il était un acteur de talent en seulement deux films, Marc Cassel (Mafiosa, Domino). A ses côtés, on retrouve à l'écran Geena Gregson (Rise Of Baphomet, Opération Baïkonour, Desolation Jane Until The End), Enzo Vitali (The H.A.N.D, Korebhos, Térion), Lisa Edwards (Against the Death, Le dernier coup, Plume mortelle), Robert Ginerro (Stella, Stalking, Dominatrixxx - Seconde Leçon) et Ezra Monet (La pierre sculptée, partie III, Le grand nord, Alien Mayor). |
Morcar a écrit :Merci. J'ai déjà composé celle de la suite, et celle du troisième volet est en partie faite également, toutes dans le même style
Gérard Cousin a écrit :Pourquoi?
Sega à déjà sortit des suites à son Alpha Protocol?
Morcar a écrit :Non, j'ai refait une affiche en reprenant le même style (silhouette avec photos à l'intérieur + textes en arrière plan), mais refaite par moi
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] et 11 invité(s)