Morcar a écrit :Quand même ! Ne me dis pas que tu construit de A à Z toutes tes affiches, Gégé !
Si si, c'est même lui qui prend les photo, qui inventent les "fonts", ...
Morcar a écrit :Quand même ! Ne me dis pas que tu construit de A à Z toutes tes affiches, Gégé !
Un jour, Ralphaez a écrit :C'est la barbe, ça vieillit, ma copine a ce problème.
La reprise d'une image existante est quand même la base de nos affiches. J'ai opté pour cette image pour illustrer le premier volet de la ma franchise, justement parce qu'elle a un style particulier que j'ai décidé de réutiliser pour les suites.
Paavo Väyrynen a écrit :Si si, c'est même lui qui prend les photo, qui inventent les "fonts", ...
Gérard Cousin a écrit :De belles affiches, c'est sure mais qui n'ont pas de mérite car faites par des pros!
Gérard Cousin a écrit :Je préfére largement celles que tu as pû faire pour Le dernier coup, Mermaid Sisters, Casse-Noisette, Briseur de Noix du Roi d'égout ou Plume mortelle, qui sont aussi "pro" mais plus "personnelles" et agréable à l'oeil diras-t-on...
Gérard Cousin a écrit :Paavo Väyrynen a écrit :Si si, c'est même lui qui prend les photo, qui inventent les "fonts", ...
Rigole pas: ça m'est arriver sur une ou deux affiches (pas plus) d'utiliser des morceaux de photos que j'avais prise moi-même!
Après seize années de travail dans le monde du cinéma, Cecilia Klimek a décidé de mettre un terme à sa carrière pour se lancer dans un tout autre domaine, toujours dans la musique cependant. En effet, la compositrice connue notamment pour son travail sur la franchise Canines, sur le serial Lost Shadows ou encore depuis quelques années sur un grand nombre de co-productions WB Entertainment, et qui a déjà été récompensé à deux reprises par un GM Méritas a décidé de créer sa société de production de disques. |
Morcar a écrit :et on fait tous ça pour une grande majorité de nos affiches.
Gérard Cousin a écrit :Morcar a écrit :et on fait tous ça pour une grande majorité de nos affiches.
De moins en moins en ce qui me concerne: Depuis le début de l'année 2022, seules trois de mes affiches n'ont eu que les crédits de ma part (c'est à dire prise telle qu'elle!)!
Toutes les autres sont des montages à différents niveaux!
Morcar a écrit :OK, mais je parle des joueurs en général. Toi tu es un cas à part
Un jour, Ralphaez a écrit :C'est la barbe, ça vieillit, ma copine a ce problème.
Paavo Väyrynen a écrit :
Mais en effet, tout le monde n'a pas votre niveau, Sir Morcar et Sir Cousin ...
Erbaf a écrit :Paavo Väyrynen a écrit :
Tu oublies Ari, Chpom, Pineapple...
Paavo Väyrynen a écrit :T'en est tout autant capable, vu les affiches que tu nous sors !
Morcar a écrit :alors pourquoi s'embêter à vouloir à tout prix refaire par soi-même ?
C'est de nouveau Andrew Graber (Shadow of Pandora, Le dernier coup, Secret Action in Burma) qui signe le scénario de ce film, tandis que la réalisation a cette fois été confiée à Esther Prescott(Necromanticam, Korebhos, R.E.S. 2). Les musiques ont quand à elles été cette fois composées par Sebastian Kaida (Le Premier, Travel, Fatale Eau Trouble). A l'affiche, on retrouve Raoul Yusef (Le Premier, L'Héritière des Brumes, Mass Effect - nous ne sommes plus seuls) et Ines Ballard (Raven's Kingdom, ULTRAPING, L'Héritière des Brumes) dans les deux rôles principaux, et à leurs côtés Megan Andrews (Bad Romance, Juste avant l'aube, Girlfriend Party - Reboot), Sharon Jankel (Lost Shadows, La Petite Fille Maléfique, Une Part du Sud avec Moi), Gregory Karas (Take a bow, The Ring of Power, Farewell), Gaëlle Wilson (Division Spade - Hidden Agenda, Domination, Le Gardien - Les Enfants de la Terre), Terry Bubble (La Petite Fille Maléfique, Je Love ta Terrienne, Girlfriend Party - Reboot), Brian Harper (Night Cats II, Rise Of Baphomet, Secret Action in |
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] et 7 invité(s)