Le " LES DIVINIOUZES"

Re: Le " LES DIVINIOUZES"

Message par Morcar » Jeu Sep 15, 2011 9:38

Ce n'est pas parce qu'il ne porte pas la photo de son dossier de presse qu'il ne peut pas se la laisser pousser pour un film. Engages-le, et met nous sur l'affiche une belle photo de Mickey moustachu. Je serais bien impatient de la découvrir, car je suis certains que tu n'hésiteras pas à y aller à fond, et à lui mettre une bonne grosse moustache :mrgreen:
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23623
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Le " LES DIVINIOUZES"

Message par La Grande Divine » Mar Sep 20, 2011 15:00

Morcar a écrit :Engages-le, et met nous sur l'affiche une belle photo de Mickey moustachu. :mrgreen:


Ce que vous etes intelligent Morcar, pintade comme je suis je n'y ai pas pensé.

*****************ON TOURNE BIENTOT**************************

En fait on va remaker le film B STAGE de New art entertainement sans leur avoir demandé ni meme payé quoique ce soit, le tout à la sauce DivinemouvizE. Le titre n'est pas encore défini. Le tournage commencera le 2 juillet 2022.

ED HOOD réalisera lui-même le remake de son propre film qu'il a accepté sans rechigner. Pour le genre sentimental c'est aussi à la sauce de la maison mais on lui a pas dit.

ALEXANDRA KUMAR après maintes recherches en vain pour lui proposer le role, celui ci revient donc à VICTORIA DAWNE, une blonde parfaite pour la situation.

Sinon nous avons signé pour 5 mois ou 3 films avec MICKEY GUNSTONE qui se retrouvera à l'affiche de ce film, et devrait enchainer le tournage de BASTOS ET MELUSINE dont il est fortement préssenti. On lui interdit de s'epiler le torse et laisser pousser la moustache. Mais ça s'est pour septembre 2022. Pour ce film il nous manque : un réalisateur (action / comedie), une petasse à gros nichons, un gamine à gifler, un cretin fier de l'etre. Il se pourrait bien qu'un casting DivinesquE soit engagé pour trouver de nouvelles DivinitéS.

On a payé très cher 2 millions pour que DARYL EMERSON accepte de rejoindre l'équipe. Il sera pas seul car LUCILLE AUXDEUXMELONS sera la partie aussi. Elle est payée elle aussi presque 2 millions. A mon avis LUXURE doit se prendre une petite marge au passage. Salaud :twisted:
" If they're smart, they're queer. And if they're stupid, they're straight."
Edith Massey-FEMALE TROUBLE de John Waters.
Avatar de l’utilisateur
La Grande Divine
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 6625
Inscription : Ven Jan 26, 2007 1:08
Localisation : Dans les poubelles...Du Ritz maintenant

Re: Le " LES DIVINIOUZES"

Message par Morcar » Mar Sep 20, 2011 17:58

Arf ! Mickey bloqué pour plusieurs mois, ça n'arrange pas un de nos projets, qui va encore être repoussé...
La Grande Divine a écrit :Pour ce film il nous manque : un réalisateur (action / comedie), une petasse à gros nichons (1), un gamine à gifler(2), un cretin fier de l'etre(3).
  1. Myrtille Lèche
  2. Anya Kondor ou Nolween Bartek
  3. Johnny Arzanavelegger (??)
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23623
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Le " LES DIVINIOUZES"

Message par Léa Risson » Mar Sep 20, 2011 18:10

Mais c'est pas une pétasse Myrtille ! :x
Directrice de Faoryl Digital (Filiale de Morcar Prod)
Fondatrice de Risson Corp Animation
Avatar de l’utilisateur
Léa Risson
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1056
Inscription : Lun Mars 15, 2010 12:17
Localisation : Dans le lit de Delmax

Re: Le " LES DIVINIOUZES"

Message par La Grande Divine » Mer Sep 21, 2011 15:26

Léa Risson a écrit :Mais c'est pas une pétasse Myrtille ! :x



Meuh non, à peine, pouahahahahahah, rien que le nom en dit long. Mais elle n'a pas assez de caractère pour le role. Lucille non plus d'ailleurs. On veut en fait una bomba latina très distinguée à la Gabrielle Solis, ou une blonde à la peau très blanche, y'en a bien une mais elle n'est pas dispo la s*l**e. Voilà. A moins qu'on embauche une black aussi ça serait pas mal non plus. On verra ça plus tard dans l'année pour le casting definitif.
" If they're smart, they're queer. And if they're stupid, they're straight."
Edith Massey-FEMALE TROUBLE de John Waters.
Avatar de l’utilisateur
La Grande Divine
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 6625
Inscription : Ven Jan 26, 2007 1:08
Localisation : Dans les poubelles...Du Ritz maintenant

Re: Le " LES DIVINIOUZES"

Message par Morcar » Jeu Sep 22, 2011 10:54

Il y a la dernière trouvaille de TonTon Luc, sinon, mais je ne sais pas si elle est disponible. Elle doit toujours être sous contrat.
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23623
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Le " LES DIVINIOUZES"

Message par La Grande Divine » Mar Oct 18, 2011 11:35

La Lady Poitrine, faut aller verifier si c'est toujours le cas.

Sinon, le film de Ed Hood avec Mickey Gunstone le tournage est terminé. Il est en post prod. Tout est mis en oeuvre pour le sortir pour les fetes si les gens en veulent. Son titre est maintenant trouvé : DANCE 2 ZE RIZEUME. Un film de miouzique qui sera mouille biene.
" If they're smart, they're queer. And if they're stupid, they're straight."
Edith Massey-FEMALE TROUBLE de John Waters.
Avatar de l’utilisateur
La Grande Divine
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 6625
Inscription : Ven Jan 26, 2007 1:08
Localisation : Dans les poubelles...Du Ritz maintenant

Re: Le " LES DIVINIOUZES"

Message par La Grande Divine » Ven Nov 04, 2011 12:07

***COMMUNIQUE DE PRESSE***

Je viens de voir que le studio Luxure vient de sortir un film. Morcar se pose des questions à savoir si c'est bien le meme producteur qui se cache derriere les 2 entités. Et bien non, DIVINE MOUVIZE et LUXURE n'ont aucun lien.

Oui, on peut y trouver des similitudes parfois dans le ton provoc' entre les 2 studios, meme si DIVINE MOUVIZE on prefere la deconne meme salace à la provo proprement parlée, mais ça s'arrete là. De toutes façons, je ne saurai pas écrire les textes proposés par LUXURE. Il faut bien dire aussi, que je n'ai pas toujours aimé certaines productions de ce studio. DIVINE MOUVIZE dont l'activité est très réduite ne peut donc pas se faire profit du studio LUXURE, j'ai deja pas assez de temps pour mon studio c'est pas pour en avoir un 2eme :mrgreen: , DANCE 2 ZE RIZEUME est toujours en post prod (au vu du 1r montage, y'a des rectifications à faire, voire des retakes) avec c'est vrai un casting très LUXURE, il est vrai, comme des fois MORCAR PROD ou GERARD COUSIN peut faire un casting DIVINESQUE pour les besoin d'un de leur film.

Mais je le répète, les 2 studios ne sont pas animés par les memes joueurs. Vraiment avec un compte c'est suffisant. 8) et pis en plus faire un film intitulé "UN MONDE SANS HOMME" ça ne me serait jamais venu à l'idée, pouhahahahahah :lol: :lol: :lol: :lol: Ce film je ne l'ai pas vu. Ca me donne une idée :D :idea:
" If they're smart, they're queer. And if they're stupid, they're straight."
Edith Massey-FEMALE TROUBLE de John Waters.
Avatar de l’utilisateur
La Grande Divine
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 6625
Inscription : Ven Jan 26, 2007 1:08
Localisation : Dans les poubelles...Du Ritz maintenant

Re: Le " LES DIVINIOUZES"

Message par Morcar » Ven Nov 04, 2011 14:03

La Grande Divine a écrit :Oui, on peut y trouver des similitudes parfois dans le ton provoc' entre les 2 studios, meme si DIVINE MOUVIZE on prefere la deconne meme salace à la provo proprement parlée, mais ça s'arrete là.

Evidemment, il y a des différences, mais j'ai pensé l'espace d'un instant que justement tu pourrais avoir créé Luxure pour bousculer un peu les choses de manière différentes. Le dernier film de Luxure m'ayant énormément fait penser à bon nombre de tes productions, ou en tout cas à ton style, et comme il est évident que le joueur derrière ce compte est non seulement un joueur expérimenté du jeu, mais également du forum, je me suis dit à ce moment là "Bon dieu, mais c'est bien sûr !" :D
Apparemment je me suis trompé... Reste encore à voir qui ça peut bien être alors...
La Grande Divine a écrit :avec c'est vrai un casting très LUXURE, il est vrai, comme des fois MORCAR PROD ou GERARD COUSIN peut faire un casting DIVINESQUE pour les besoin d'un de leur film.

Tout à fait ! Et il est assez intéressant des fois de donner à un film une orientation un peu différente de par la carrière des artistes qui y participent.
La Grande Divine a écrit :et pis en plus faire un film intitulé "UN MONDE SANS HOMME" ça ne me serait jamais venu à l'idée, pouhahahahahah :lol: :lol: :lol: :lol: Ce film je ne l'ai pas vu. Ca me donne une idée :D :idea:

Oulah !! Je devine un peu quel genre d'idée ça peut te donner, ça... :mrgreen:
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23623
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Le " LES DIVINIOUZES"

Message par La Grande Divine » Sam Nov 05, 2011 1:50

Morcar a écrit :
La Grande Divine a écrit :et pis en plus faire un film intitulé "UN MONDE SANS HOMME" ça ne me serait jamais venu à l'idée, pouhahahahahah :lol: :lol: :lol: :lol: Ce film je ne l'ai pas vu. Ca me donne une idée :D :idea:

Oulah !! Je devine un peu quel genre d'idée ça peut te donner, ça... :mrgreen:


Vous n'avez pas idée encore de ce que ça sera, surotu qu'en plus,je tiens l'actrice principale...

*****ON TOURNE*****

dans le cadre du concours "TOUS EGAUX" nous tournons la semaine prochaine une "comédie"de série A. En fait on sait pas trop ce que c'est. On a trouvé le script dans la poubelle entre une feuille de salade et une canette de biere à moitié vidée. On a lu, n'a pas tout pigé mais ça nous a plu. C'est SBOBI LACO qui s'y colle, il a dit qu'il apporterait une touche personnelle. Vu sa tronche on lui fait confiance. Au niveau casting, la date d'entrée de ce tournage nous eprmets de faire tourner pour une seconde fois MICKEY GUNSTONE. Il sera libre à la fin du tournage, semaine 934. De connu il y'a en guest star ETAHN LACOSTINI et MARCUS GORDON. Pour les autres roles, et bien ce sont des petits nouveaux qui arrivent dans l'écurie DIVINESQUE. On avait trouvé personne dans les casting de la ville pouvant interpréter les roles de ce film.
" If they're smart, they're queer. And if they're stupid, they're straight."
Edith Massey-FEMALE TROUBLE de John Waters.
Avatar de l’utilisateur
La Grande Divine
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 6625
Inscription : Ven Jan 26, 2007 1:08
Localisation : Dans les poubelles...Du Ritz maintenant

Re: Le " LES DIVINIOUZES"

Message par Jacob Leiter » Sam Nov 05, 2011 10:45

La Grande Divine a écrit : C'est SBOBI LACO qui s'y colle, il a dit qu'il apporterait une touche personnelle. Vu sa tronche on lui fait confiance.

Excellent choix !
Anciennement : Producteur/DG de JLP/Professeur de graphisme à l'EGC

Palmarès

25ème production 2033 (1 film)
15ème production 2022 (3 films)
1ère production 2021 (42 films)
8ème production 2020 (17 films)
Avatar de l’utilisateur
Jacob Leiter
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1597
Inscription : Lun Juin 14, 2010 17:39

Re: Le " LES DIVINIOUZES"

Message par Morcar » Sam Nov 05, 2011 15:15

Ca sera le premier film de SBOBI en dehors des murs de JLP il me semble. Non ?
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23623
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Le " LES DIVINIOUZES"

Message par Jacob Leiter » Dim Nov 06, 2011 15:04

C'est ça.
Anciennement : Producteur/DG de JLP/Professeur de graphisme à l'EGC

Palmarès

25ème production 2033 (1 film)
15ème production 2022 (3 films)
1ère production 2021 (42 films)
8ème production 2020 (17 films)
Avatar de l’utilisateur
Jacob Leiter
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1597
Inscription : Lun Juin 14, 2010 17:39

Re: Le " LES DIVINIOUZES"

Message par La Grande Divine » Mar Nov 22, 2011 22:44

Et voici, et voilà les superbes prestations du dernier tournage du studio DIVINE MOUVIZE...Admirez par vous même...pouahahahahahah :lol: :lol: :lol: :lol: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Image

Merci à Sbobi et à toute l'équipe pour...leur bonne humeur... :arrow:
" If they're smart, they're queer. And if they're stupid, they're straight."
Edith Massey-FEMALE TROUBLE de John Waters.
Avatar de l’utilisateur
La Grande Divine
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 6625
Inscription : Ven Jan 26, 2007 1:08
Localisation : Dans les poubelles...Du Ritz maintenant

Re: Le " LES DIVINIOUZES"

Message par Erbaf » Mar Nov 22, 2011 22:52

:shock: :lol:
Normal vu l'équipe en même temps. Mais je t'assures que les guests sont excellent dans le film. :arrow:
Avatar de l’utilisateur
Erbaf
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9073
Inscription : Mer Sep 21, 2011 18:15

PrécédentSuivant

Retour vers Gerardmerveille

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 18 invité(s)