Red One II est sur le bon chemin voila que l'équipe vient d'être présenter à la presse par Amanda White en personne.
A la production on retrouvera Alexandra Chasen qui n'abandonne pas complétement son bébé, devant les caméras elle nous apprend même qu'elle réalisera le troisième et ultime volet de la saga qui devrait sortir à l'automne 2025.
La talentueuse Alexandra Chasen laisse sa place de réalisatrice à Kat Hana qui à réaliser pour les plus grand tel que Misterdada (La Petite Fille Maléfique) et chez Gérard Cousin Prod (Two Detectives).
Il aura la dure tâche de faire encore mieux qu'Alexandra et de donner un nouveau souffle à ce héros pas comme les autres.
Mais alors qui pour incarner le héros et remplacer Matt Lawrence qui à laisser un excellent souvenir de sa prestation dans le premier épisode et bien sa sera un petit nouveau à GM, venu de chez Hending Studio FD, Jason William's qui à incarner avec succé le héros de la saga Intrigue, le voila propulser à la tête de ce blockbuster gigantesque.
Lors d'un précédent point presse tenu par les deux amies, une nouvel héroïne était à prévoir et les paroles ont rejoint les actes car la très jolie Kellie Courage à été recruter par Blizzard pour incarner Evergirl dans Red One II, comme elle le dit elle même "Evergirl est un peut ce qu'est Catwoman à Batman, une méchante gentil".
La jeune actrice à commencer un entrainement intensif en art martiaux pour savoir ce battre à main nu et aussi au Katana qui sera son arme principal.
Mais vous me direz ou est le méchant dans cette aventure et bien c'est Andreas Garrett qui l'incarnera aprés le Sergent voici Le Fakire un hypnotiseur raté qui à décider de transformer les habitants de Karachi en Zombi.
Marie Courtenay quand à elle campera la femme du Fakire, triste et seul elle se retrouvera très vite à l'asile, pourquoi vous le serez en regardant Red One II.
Mais le plus intéressant vient des Guest Star qui sont au nombres de deux, tout d'abord Julia Hordge reprend son rôle de Betty la petite amie de Harry/Red One qui comme on le sait se retrouve en très mauvaise posture à la fin du premier et qui apparaîtra dans ce nouvel opus.
Rick Badelt adepte des films Blizzard Production campera un jeune héritier russe et meilleur ami d'Harry, alors que le rôle titre lui à échapper il devrait revenir très vite à la charge dans un autre long métrage.
Et enfin question graphisme c'est l'équipe de Gérard Cousin qui s'occupera comme pour le premier de l'affiche officiel, pour l'instant aucune date de sortie n'est à prévoir mais rester au aguets.