Pilou Garou, on dirait Jimmie Johnson!
La Grande Divine a écrit :M. Erbaf, z'etes : a whore thang
Erbaf a écrit :La Grande Divine a écrit :M. Erbaf, z'etes : a whore thang
Ca veut dire quoi "thang" ?
Un jour, Ralphaez a écrit :C'est la barbe, ça vieillit, ma copine a ce problème.
Morcar a écrit :Je pense qu'elle voulait dire thong, non ?
Morcar a écrit :Eh ben ! Vous aimez préciser tous les détails de la production de vos films.
Mais cela révèle au public qu'il n'est pas toujours (et même rarement) facile de réunir le casting qu'on aimerait sur un film, et que c'est donc tout un travail pour recruter chaque membres de celui-ci pour un projet.
Tout ça nous rend impatient de découvrir votre film, alors qu'on ne sait rien du tout sur celui-ci, donc la promo est déjà réussie
La Grande Divine a écrit :DENNIS STONE a été approché, mais il manquait de charisme. il était pret à coucher pour le role. Je n'ai pas refusé cette proposition, mais il ne l'a pas eu pour autant.
Erbaf a écrit :Ca m'étonnerait... vu qu'il veut tourner que pour moi.
Erbaf a écrit :Pour ta demande, un homme est un acteur et une femme est une actrice...
Morcar a écrit :Erbaf a écrit :Ca m'étonnerait... vu qu'il veut tourner que pour moi.
Erbaf est un producteur maintenant ?!
Morcar a écrit :J'ai toujours le même avis sur la question aussi. D'autant plus que ce qui devait au départ n'être qu'un cas isolé commence à se répéter, visiblement...
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] et 13 invité(s)