Mandown a écrit :Semaine du 10 au 16 Mars 2023Parcours au beau fixe chez Mandown. La société comptabilise pas loin de 5 millions d'entrées pour ses films en salle. Poker Face réalise encore un très bon score en conservant sa place a la seconde place du box office. The bridesmaid contre toute attente gagne une place en réalisant plus d'entrée que des films a plus énorme budget.
La galère Mandown vogue doucement mais surement.
Daresha Mandown annonce en sortie son prochain film d'action à nouveau signé Clément Bates. Il s'agit d'un film d'aventure dont le titre attirera forcement en salle tous les amateurs du genre:
Dean Thomas et l'Or perdu de MoussaGenre -
Série B, Action - aventure - historique (*) Durée -
2h05De -
Clément BatesAvec -
avec Barclay Glennie-Smith (Moussa) , Mehdi Ciss (Dean Thomas (**)), Francesca Ayres (Robyn) , Clarisse Camacho (Elektra)***
Dans un monde en perdition ou l'or n'est plus que la seule valeur sure, l'oligarque Dmitri Ibramovitch souhaite prendre le contrôle du commerce mondial. Il lui faut pour cela de grandes quantités d'or. Mais ou trouver cet or lorsque tous les gisements connus a ce jour sont à sec ? En suivant les traces du roi le plus riche en or de l'histoire, le roi Moussa...
La sortie du film est provisoirement prévue pour le 31 mars.
La société devrait ensuite marquer une pause printanière afin de préparer au mieux les sorties estivales.
(*) reference historique - http://fr.wikipedia.org/wiki/Kanga_Moussa
(**)Personnage inspiré de Nate Drake de Uncharted dont l'image m'a servi pour incarner ce cher Mehdi Ciss.
OMFG !
Les autres joueurs le savent déjà mais... Vous êtes au coeur de mon grand amour pour l'afrique, et plus encore, l'histoire de l'afrique ! J'vais lire ça
Je t'invite à lire mon film sur l'Oba Ewuare qui est en lien avec l'Histoire du Mali également, et surtout l'histoire du commerce de Tombouctou, et les conflits contre les musulmans songhaï.
Han, sérieux, merci :p