ManDown Productions

Re: ManDown Productions

Message par Paavo Väyrynen » Ven Déc 30, 2011 13:23

Erbaf a écrit :She = Green Day ? My favorite group ? (mon groupe favori, traduction pourrie :lol: )

Favourite Band ? :lol:

Perso c'est Queen, The Beatles, The Rolling Stones, The Velvet Underground, Simon & Garfunkel, The Beach Boys, ...

Sisi, j'ai 15ans .... Pourquoi ? :roll: :lol:
Amicalement, Paavo Väyrynen d'InShadow Production
Image

Un jour, Ralphaez a écrit :C'est la barbe, ça vieillit, ma copine a ce problème.

T H I N K P I N K
Avatar de l’utilisateur
Paavo Väyrynen
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 2905
Inscription : Jeu Août 26, 2010 10:11
Localisation : San Francisco (Lyon)

Re: ManDown Productions

Message par Nanoyo » Ven Déc 30, 2011 13:42

Ca m'fait presque mal aux yeux de voir les beach boys et les rolling stones à côté de ces autres noms...

Non parce qu'à part quelques très bonnes musiques de leur part, le reste c'est... "repeat, repeat, repeat".
Enfin, partons pas sur un débat musique...

J'sens que j'vais me remettre un peu à la musique classique, étant donné que j'ai envie de me remettre à écrire. Ca va très bien ensemble ! Et d'ailleurs, y'a un épisode de Fringe qui l'explique grossièrement pourquoi la musique harmonique est très efficace pour permettre au cerveau de se focaliser et de se concentrer.
Image Votez Mister Green ! Image

Le squatteur du forum.
Avatar de l’utilisateur
Nanoyo
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 4367
Inscription : Jeu Juil 12, 2007 19:57
Localisation : GérardMerveille

Re: ManDown Productions

Message par Josh Dunham » Ven Déc 30, 2011 14:28

Nanoyo a écrit :J'sens que j'vais me remettre un peu à la musique classique, étant donné que j'ai envie de me remettre à écrire. Ca va très bien ensemble ! Et d'ailleurs, y'a un épisode de Fringe qui l'explique grossièrement pourquoi la musique harmonique est très efficace pour permettre au cerveau de se focaliser et de se concentrer.


Yep ! Selon eux, l'harmonie musicale réduirait l'activité neuronale, ce qui nous aiderait à mieux nous concentrer.
Après si c'est vrai, ca reste à voir. Bon nombre de théories les plus farfelues ont été avancées dans la série pour qu'on sache si c'est la vérité ou pas :D
Image
Avatar de l’utilisateur
Josh Dunham
Producteur
Producteur
 
Message(s) : 15
Inscription : Dim Déc 25, 2011 20:54

Re: ManDown Productions

Message par Daresha Mandown » Ven Déc 30, 2011 14:40

@ Erbaf : je n'avais pas pensé a cette chanson de Green Day ce qui est étrange, mais elle colle parfaitement, faut croire que c'est peut etre inconscient!

Sinon les gars, quand on parle pas de mes films, le salon de thé c'est a coté ! *mode chieuse on * :mrgreen:
T H I N K P I N K


*Le phénix c'te grosse arnaque... Bon Ok, j'aime assez le principe de la renaissance. *
Avatar de l’utilisateur
Daresha Mandown
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 551
Inscription : Dim Oct 16, 2011 12:24

Re: ManDown Productions

Message par Nanoyo » Ven Déc 30, 2011 14:48

Sisi c'est vrai ! Puisqu'ils l'ont dit à la télééééé !!

*se fait botter le train par mandown*

Maiheuh ?!
Image Votez Mister Green ! Image

Le squatteur du forum.
Avatar de l’utilisateur
Nanoyo
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 4367
Inscription : Jeu Juil 12, 2007 19:57
Localisation : GérardMerveille

Re: ManDown Productions

Message par Erbaf » Ven Déc 30, 2011 15:06

Chacun ses goûts niveau musical... :roll:

Moi, je suis capable d'écouter du Green Day, du Styles of Beyond, du Christina Aguilera, du Shakaponk, du Katy Perry, du Depeche Mode, du Nirvana, du Eminem, du The Veronicas, du Rammstein, du Alexandra Stan, du Najoua Belyzel, du Ting Tings...

Bref, ma palette est large. Tout le monde trouve son compte. :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Erbaf
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9073
Inscription : Mer Sep 21, 2011 18:15

Re: ManDown Productions

Message par Nanoyo » Ven Déc 30, 2011 17:18

En parlant de flood :

Image


*fuis*
Image Votez Mister Green ! Image

Le squatteur du forum.
Avatar de l’utilisateur
Nanoyo
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 4367
Inscription : Jeu Juil 12, 2007 19:57
Localisation : GérardMerveille

Re: ManDown Productions

Message par TonTon Luc » Sam Déc 31, 2011 18:55

Alors que TonTon reprenait ses fonctions, époussetait son bureau, ses bibelots, et ses magasines cochons, il eut un coup de téléphone.

Trop heureux de ce qu'il apprit, il sorti dans son garage, pris sa veille Porsche, mis le contact, changea la batterie, mis le contact. Direction, la résidence de Daresha Mandown, avec détour chez le fleuriste et à la pâtisserie (et trois démarrages au starter réussis... les joies de la mécanique de collection...).
Les mains pleines de présents et de cambouis, il tenta de trouver un doigt pour presser sur la sonnette, pressé de conter à la Belle toutes les aventures qu'elle lui inspirait !
A quoi bon la vie, s'il ne pouvait échanger quelques mots avec Elle, la plus splendide des femmes.
Il ouvrit, il la toisa, un sourire béat sur les lèvres, les yeux pleins d'étoiles. Elle était plus pure qu'un diamant brut.
- Je ... passais vous porter des chocolats... , bredouilla-t-il en lui tendant l'un des paquets.
.... et ... heu... des roses dont l'intensité.... n'ont d'égale que votre beauté...
... Mes hommages madame, prendrons nous le thé ?
Il est temps de laisser la place aux jeunes !
Avatar de l’utilisateur
TonTon Luc
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 904
Inscription : Mer Juil 28, 2010 17:37

Re: ManDown Productions

Message par Paavo Väyrynen » Sam Déc 31, 2011 20:08

Oublier Loloestla n'aura pas été une tâche trop compliquée .... pensa Paavo, qui venait de le croiser devant la porte.
Amicalement, Paavo Väyrynen d'InShadow Production
Image

Un jour, Ralphaez a écrit :C'est la barbe, ça vieillit, ma copine a ce problème.

T H I N K P I N K
Avatar de l’utilisateur
Paavo Väyrynen
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 2905
Inscription : Jeu Août 26, 2010 10:11
Localisation : San Francisco (Lyon)

Re: ManDown Productions

Message par TonTon Luc » Sam Déc 31, 2011 22:40

Paavo Väyrynen a écrit :Oublier Loloestla n'aura pas été une tâche trop compliquée .... pensa Paavo, qui venait de le croiser devant la porte.

Et dire qu'on m'avait dit que personne ne passait devant cette porte... :roll:
Il est temps de laisser la place aux jeunes !
Avatar de l’utilisateur
TonTon Luc
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 904
Inscription : Mer Juil 28, 2010 17:37

Re: ManDown Productions

Message par Morcar » Dim Jan 01, 2012 19:29

Mandown a écrit :En ce moment pas mal d'idées de scénario mais au moment d'ecrire c'est le syndrome de la feuille blanche.

C'est mon problème depuis un moment aussi. C'est toujours la première phrase sur laquelle je bloque, celle qui lance le texte, car après ça part tout seul. Du coup, je dois souvent me "forcer" à démarrer, à écrire quelque chose même si je n'en suis pas satisfait, pour écrire quelque chose, et une fois lancé, tout roule. Ensuite, je reviens sur le début si je n'en suis pas satisfait.
Mandown a écrit :Image

En voilà une affiche alléchante !! :P :P
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23613
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: ManDown Productions

Message par Daresha Mandown » Lun Jan 02, 2012 4:40

Daresha Mandown chez elle au téléphone avec son réalisateur Clément Bates...

- M'enfin Clément! Apres tout ce qu'on a vécu ensemble tu ne peux décemment pas me demander un cachet pareil... Non mais attend je veux bien que tu caresses la célébrité mais ... Clément ! Clément redescend sur terre, c'est Dareshaaaa... Allooooooo! Quoi ??? Oui ben attend de tourner pour Morcar avant de te la péter ! Je rêeeeve!

Raccrochant le téléphone un brin agacée, la blonde directrice Mandown se précipite vers sa porte pensant y retrouver Liëv. Surprise elle ne sut que répondre a l'homme qui venait de lui tendre chocolat et roses.

- Euh merci ... Du Thé... j'sais pas si j'en ai... Mais vous êtes qui d'abord ?

Qui a dit que Daresha Mandown était romantique ?



Morcar a écrit :
Mandown a écrit :En ce moment pas mal d'idées de scénario mais au moment d'ecrire c'est le syndrome de la feuille blanche.

C'est mon problème depuis un moment aussi. C'est toujours la première phrase sur laquelle je bloque, celle qui lance le texte, car après ça part tout seul. Du coup, je dois souvent me "forcer" à démarrer, à écrire quelque chose même si je n'en suis pas satisfait, pour écrire quelque chose, et une fois lancé, tout roule. Ensuite, je reviens sur le début si je n'en suis pas satisfait.


C'est ce que j'ai fait pour pondre SHE, j'ai commencé a ecrire en vrac. Le texte d'origine ne me plaisait pas du tout. Ensuite, l'ouverture du film est venue et la mise en forme s'est faite. Le rendu final est tres différent de l'original auquel il emprunte quelques morceaux seulement.

En tout cas j'espere que vous apprecierez ce film. Merci pour l'affiche!
T H I N K P I N K


*Le phénix c'te grosse arnaque... Bon Ok, j'aime assez le principe de la renaissance. *
Avatar de l’utilisateur
Daresha Mandown
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 551
Inscription : Dim Oct 16, 2011 12:24

Re: ManDown Productions

Message par Daresha Mandown » Mer Jan 04, 2012 13:18

Semaine du 05 au 11 Mai 2023

Le thriller S.H.E (She Hates 'Em) réalisé par Raymonde O'Menek sort AUJOURD'HUI ! Ce film représente la première expérience du genre pour la société Mandown qui n'a pas lésiné sur les moyens de communication afin de promouvoir au mieux un film qui, Daresha Mandown l’espère , attirera autant de spectateurs que sa précédente sortie " Dean Thomas et l'Or perdu de Moussa ".
Rendez vous dans les salles obscures!
T H I N K P I N K


*Le phénix c'te grosse arnaque... Bon Ok, j'aime assez le principe de la renaissance. *
Avatar de l’utilisateur
Daresha Mandown
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 551
Inscription : Dim Oct 16, 2011 12:24

Re: ManDown Productions

Message par TonTon Luc » Jeu Jan 05, 2012 2:04

Mandown a écrit :- Euh merci ... Du Thé... j'sais pas si j'en ai... Mais vous êtes qui d'abord ?


-Oui, c'est vrai, pardon, je pensais que ma réputation m'avait précédée.
(Et je ne dis pas ça pour la remarque de Paavo)
TonTon Luc, producteur de métier, épicurien de cœur. Une absence bien involontaire m'a fait passé à côté de la célébration de votre arrivée, je me devais de rattraper cela ! Me voici en ville et me voilà chez vous ! On m'a parlé de vous en terme des plus élogieux, et je ne pouvais donc attendre de vous rencontrer dans l'une de ces soirées surfaite du grand monde. Et pour être tout à fait franc avec vous, on m'a projeté certains de vos films : vous m'avez séduite ! Toutefois, chez moi on ne discute pas sur le palier.
TonTon entre.
Nous buvons quoi? Du bourbon ?
Il est temps de laisser la place aux jeunes !
Avatar de l’utilisateur
TonTon Luc
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 904
Inscription : Mer Juil 28, 2010 17:37

Re: ManDown Productions

Message par Daresha Mandown » Ven Jan 06, 2012 13:14

TonTon Luc a écrit :
Mandown a écrit :- Euh merci ... Du Thé... j'sais pas si j'en ai... Mais vous êtes qui d'abord ?


-Oui, c'est vrai, pardon, je pensais que ma réputation m'avait précédée.
(Et je ne dis pas ça pour la remarque de Paavo)
TonTon Luc, producteur de métier, épicurien de cœur. Une absence bien involontaire m'a fait passé à côté de la célébration de votre arrivée, je me devais de rattraper cela ! Me voici en ville et me voilà chez vous ! On m'a parlé de vous en terme des plus élogieux, et je ne pouvais donc attendre de vous rencontrer dans l'une de ces soirées surfaite du grand monde. Et pour être tout à fait franc avec vous, on m'a projeté certains de vos films : vous m'avez séduite ! Toutefois, chez moi on ne discute pas sur le palier.
TonTon entre.
Nous buvons quoi? Du bourbon ?


- Ah mais biensur! Tonton Luc ! Ra-vie, mais entrez donc...

Sourire semi amusé, semi hypocrite alors que sans gene le dit Tonton Luc s'introduit chez elle.

- Il est encore tôt dans la journée, je ne prendrais qu'un café, mais je vous en prie installez vous.

Alors qu'elle va a la cuisine chercher un café puis ensuite servir un bourbon a l'excentrique producteur, elle se demande tout de même ce qu'il lui veut. Apres tout rien ne vaut une bonne discussion.
Revenant les mains chargées d'un café et d'un verre qu'elle pose devant lui accompagné de la bouteille . Les chocolats sont ouverts, les roses installées dans un vase, puis elle s'assied enfin les jambes croisées afin de papoter avec son hôte.


Semaine du 05 au 11 Mai 2023

Alors que le thriller des productions Mandown, S.H.E (She Hates 'Em) grapille la tête du Box Office, le casting était présent lors de la première.

A la fin de la séance, le public a pu remercier d’une standing ovation Raymonde O’Menek, réalisatrice encore peu connue mais dont la signature sur ce film loin d’être tout public est déjà palpable.

Ruth Cooper et Ruth Galway provocatrices jusqu’au bout ont gratifié le public d’un langoureux baiser sous l’œil brillant d’Alan Easdale et de James Carter Jr visiblement heureux du succès du film.

Le duo homonyme interrogé sur leurs personnages et sur le film ne cache pas leur enthousiasme.
« c’était fantastique, comme si nous avions le droit de tout faire. Kay et Taylor sont des personnages tragiques que Raymonde nous a fait appréhender de manière excitante ! », « j’ai adoré me trouver dans la peau de Kay, je me suis sentie incroyablement sexy, maintenant les hommes vont me fuir ! *rires* »

Benjamin du casting mais premier rôle masculin, Alan Easdale a témoigné d’une joie modeste contrairement a l’euphorique duo féminin déclarant « Ce film était une expérience des plus excitantes… ».

Daresha Mandown quant à elle a semblé plus éffacée, l’on murmure que l’ambiance serait plus que morose entre la dynamique directrice et son petit ami l’acteur encore inconnu Liëv Levwinsky qui devrait faire sa première sortie sur grand écran dans la comédie sentimentale "Behind Blue Eyes" dont seul le titre a été dévoilé par la directrice des productions Mandown.

T H I N K P I N K


*Le phénix c'te grosse arnaque... Bon Ok, j'aime assez le principe de la renaissance. *
Avatar de l’utilisateur
Daresha Mandown
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 551
Inscription : Dim Oct 16, 2011 12:24

PrécédentSuivant

Retour vers Gerardmerveille

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Majestic-12 [Bot] et 9 invité(s)

cron