Un gros regain d'activité. C'est ce qui va se passer dans les semaines à venir. Explications:
Il y a à peine deux semaines, en lisant un poème de Lamartine en cours de Français, m'est venu l'idée d'en faire une version cinématographique et...beaucoup, beaucoup plus sombre. Le résultat ? Un film d'horreur, pardi ! Un film d'horreur qui joue surtout sur l'ambiance (comme souvent). Le Lac, réalisé par Daniel Giovanni, avec Adrien Kosinski et Jewel Du Prez sortira le 24 Mars 2023.
Ensuite, travailler avec Misterdada Studio sur un western m'a redonné l'envie d'écrire celui auquel je pensais depuis assez longtemps. Western Demons, un western fantastique sortira sur les écrans le 31 Mars 2023. Gabriel Thomas s'est chargé de la réalisation, alors qu'à l'affiche, on retrouvera Nicholas Kubota, Laurie Butterfield, Big Barracuda et Gaëlle Wilson.
Enfin, le dernier film est issu d'un brainstorming, mon premier, d'ailleurs. Et cela donne un film fantastique, quelque peu dans la lignée de Guiding Light (j'espère en tout cas). Somewhere in the Time sortira le 7 avril 2023. (faites pas attention à l'affiche, si ya marqué "March", c'est parce que je pensais le sortir en Mars ! ).
Voilà, en espérant que ça vous plaise !