ManDown Productions

Re: ManDown Productions

Message par xerosi » Lun Jan 09, 2012 1:49

Mais, je ne suis pas encore disparue (a).
Si tu veux vraiment quelque chose, t’as qu’à te battre, point-barre. [Xerosi]

Retrouvez Pulsa Pulp's Production sur Wiki !
Avatar de l’utilisateur
xerosi
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 557
Inscription : Dim Oct 10, 2010 22:26

Re: ManDown Productions

Message par Daresha Mandown » Lun Jan 09, 2012 11:27

Gné ? :?:
T H I N K P I N K


*Le phénix c'te grosse arnaque... Bon Ok, j'aime assez le principe de la renaissance. *
Avatar de l’utilisateur
Daresha Mandown
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 551
Inscription : Dim Oct 16, 2011 12:24

Re: ManDown Productions

Message par xerosi » Lun Jan 09, 2012 14:46

Paavo Väyrynen a écrit :
Mandown a écrit :
Voui jsuis une demoiselle :D C'est grave docteur ? :D


Non, c'est même bien. En l'absence de Badin, Xerosi, Loloestla, Pineapple, GM se voit presque dépourvu de productrices. :roll:

Bienvenue en ville. En tout cas, aux vu des notes (je n'ai lu que votre premier film), la qualité de vos productions est croissante. :D



Par rapport à cela :D
Si tu veux vraiment quelque chose, t’as qu’à te battre, point-barre. [Xerosi]

Retrouvez Pulsa Pulp's Production sur Wiki !
Avatar de l’utilisateur
xerosi
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 557
Inscription : Dim Oct 10, 2010 22:26

Re: ManDown Productions

Message par Daresha Mandown » Mer Jan 11, 2012 3:03

Semaine du 02 au 08 Juin 2023

Baisse de régime chez Mandown. Face au retour sur le devant de la scène des Majors avec des films écrasants, c'est une dégringolade en bonne et due forme des films Mandown au Box office.

La semaine du 09 juin sortira en salles la comédie sentimentale Behind Blue Eyes de Bobo Jordan avec Lara Carlos et Liev Levwinsky qui fait sa première apparition au cinéma.

Sous contrat chez Mandown depuis quelques mois, le jeune acteur, connu jusqu'ici comme le compagnon a la vie de Daresha Mandown annonce dors et deja qu'il ne poursuivra pas sa carrière d'acteur a la fin de ses engagements pour la societé.

Cette série Z assez légère permettra cependant au public de découvrir le jeune acteur et d'apprecier ce qui est l'un des derniers films du réalisateur Bobo Jordan qui a pris sa retraite il ya quelques mois.

Daresha Mandown devrait prendre prochainement une décision quand au concours "Uchronie" dont le film semble t'il ne sera pas prêt a temps.


Image
Genre - Série Z, sentimentale
Durée - 1h45
De - Bobo Jordan
Avec - avec Lara Carlos (Esmée) et Liev Levwinsky ( Laszlo)

***
Esmée et Laszlo se rencontrent dans l'ascenseur d'un hôpital psychiatrique. Lui sort, elle est en visite, ils n'echangeront aucun mot, juste un regard. Plusieurs mois plus tard, Esmée retrouve dans une galerie son portrait sans qu'elle ait jamais posé pour aucun peintre. Son intéret pour l'artiste la conduira a Laszlo pour de tendres retrouvailles...





Une serie Z sentimentale et une affiche cheap... desolée, baisse de régime au niveau imagination, mais ça va reviendre! :roll:
Dernière édition par Daresha Mandown le Mer Jan 11, 2012 14:26, édité 2 fois.
T H I N K P I N K


*Le phénix c'te grosse arnaque... Bon Ok, j'aime assez le principe de la renaissance. *
Avatar de l’utilisateur
Daresha Mandown
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 551
Inscription : Dim Oct 16, 2011 12:24

Re: ManDown Productions

Message par Erbaf » Mer Jan 11, 2012 7:18

Et toujours ce titre "musical". :D
Avatar de l’utilisateur
Erbaf
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 8916
Inscription : Mer Sep 21, 2011 18:15

Re: ManDown Productions

Message par TonTon Luc » Mer Jan 11, 2012 8:12

Mandown a écrit :le jeune acteur, connu jusqu'ici comme le compagnon a la vie de Daresha Mandown

Je me disais aussi... notre idylle était trop belle pour durer....
Il est temps de laisser la place aux jeunes !
Avatar de l’utilisateur
TonTon Luc
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 902
Inscription : Mer Juil 28, 2010 17:37

Re: ManDown Productions

Message par Morcar » Lun Jan 16, 2012 15:25

C'est marrant ! Ce titre, et le style du titre sur l'affiche (police, couleurs, effets) me rappellent un vieux film Morcar Prod :

Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23490
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: ManDown Productions

Message par Daresha Mandown » Mer Jan 18, 2012 18:22

Semaine du 30 au 06 Juillet 2023

C'est la Cata chez Mandown!
Daresha Mandown s'accorde un congé de quelques jours en amoureux, et plus aucun film ne sort.
C'est donc avec sa verve que Daresha Mandown a mis les points sur les i avec son équipe.
Si le film Behind Blue Eyes permettant a l'acteur et compagnon de la directrice, Liev Levwinsky de se faire connaitre du public, est un succes innatendu, ce n'est pourtant pas une raison pour se reposer sur ses lauriers d'autant que plusieurs films sont prêts et n'attendent qu'à sortir.

Ainsi la sortie prochaine du film policier A la gueule des Noyés est annoncée. ce film mettra en scène pour la seconde fois Liev Levwinsky et la jeune Mélinda Cohen ( Rock Buzz) tous deux dirigés par Chuck Neil.

Daresha Mandown a annoncé de prochaines mesures de rigueur pour rebooster son équipe afin que ces derniers ne se reposent pas sur les lauriers de la société qui surfe sur la vague du succes.

"L'objectif de cette année est clair, etre parmi les 3 meilleures productions de l'année! Pour cela une seule manière, travailler, encore, toujours et plus dur! "


Image
Genre - Série Z, Policier
Durée - 1h45
De - Chuck Neil
Avec - avec Liev Levwinsky ( Stefan) et Mélinda Cohen ( Molly)

***
Suite a un divorce difficile, Stefan revient à Hellensville sa ville natale après une absence de vingt ans. Il lui semble n'avoir gardé de souvenirs de son enfance. Pourtant au travers de ses cauchemars lui revient le visage d'une petite fille qu'il a semble t'il connu étant enfant. Stefan découvrira ensuite qu'il a été impliqué dans un enlèvement d'enfants et que la petite fille dont il garde le souvenir, Molly, est toujours portée disparue... Le jeune homme sera a l'origine de la réouverture des investigations afin de tirer au clair ce qu'il s'est réellement passé vingt années plus tôt.





Tres occupée IRL, il fallait que ça arrive alors que l'objectif est d'aller toujours plus loin dans les résultats!!! Anyway j'espere un retour prochain et tacherai de programmer quelques films d'ici la fin de l'année Cinéjeu.
T H I N K P I N K


*Le phénix c'te grosse arnaque... Bon Ok, j'aime assez le principe de la renaissance. *
Avatar de l’utilisateur
Daresha Mandown
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 551
Inscription : Dim Oct 16, 2011 12:24

Re: ManDown Productions

Message par Lady Sue Machine » Mer Jan 18, 2012 19:19

Le petit Liev, chou comme il est, vous inspire beaucoup niveau graphisme des affiches. J'aime beaucoup les deux dernières que vous avez réalisées ! Bonnes noces !
Avatar de l’utilisateur
Lady Sue Machine
Producteur reconnu
Producteur reconnu
 
Message(s) : 23
Inscription : Dim Oct 09, 2011 13:41

Re: ManDown Productions

Message par Morcar » Mer Jan 18, 2012 22:04

La dernière est simplement sublime ! J'adore !
Le genre de montage pas vraiment compliqué, mais pas simple à faire pour autant, et qui rend un très bon effet.
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23490
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: ManDown Productions

Message par Nanoyo » Jeu Jan 19, 2012 19:53

Pourquoi ma première lecture trop rapide du titre a donné : "j'ai la gaule d'un noyé"

C'est... affreux xD
Image Votez Mister Green ! Image

Le squatteur du forum.
Avatar de l’utilisateur
Nanoyo
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 4367
Inscription : Jeu Juil 12, 2007 19:57
Localisation : GérardMerveille

Re: ManDown Productions

Message par Daresha Mandown » Jeu Jan 19, 2012 22:05

Les noyés ont la gaule ? Je savais pas :mrgreen:
T H I N K P I N K


*Le phénix c'te grosse arnaque... Bon Ok, j'aime assez le principe de la renaissance. *
Avatar de l’utilisateur
Daresha Mandown
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 551
Inscription : Dim Oct 16, 2011 12:24

Re: ManDown Productions

Message par lafedje » Ven Jan 20, 2012 11:29

Gouvernail next generation
Il ne leur manque plus qu'une voile
Avatar de l’utilisateur
lafedje
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 520
Inscription : Dim Sep 25, 2011 21:44
Localisation : Sur la croisette..... ou pas loin

Re: ManDown Productions

Message par Daresha Mandown » Mar Jan 24, 2012 14:42

Semaine du 14 au 20 Juillet 2023

Apres le succes innattendu de Behind Blue Eyes l'acteur et compagnon de la directrice, Liev Levwinsky fait a nouveau parler de lui à l'affiche du film policier A la gueule des Noyés qui se place a la seconde place du Box office derrière l'excellent Hong Kong Holsters 3 de Morcar Prod.

Fière de ce succès, Daresha Mandown s'est présentée au bras de son compagnon à la cérémonie des GM Awards, dont elle est repartie avec 2 récompenses, celle de la meilleure comédie sentimentale, et celle de la meilleure révélation.

C'est donc une ambiance festive qui regne chez Mandown production qui annonce pour la semaine prochaine une nouvelle comédie sentimentale, Oh Africa avec l'excellente Lara Carlos, Pavel Noyes, Johnny Kubota, Mégan Andrews sous la direction de Gillian Salmon qui avait déja travaillé sur le film " My Sweet Prince".


Image
Genre - Série B, Sentimentale
Durée - 2h10
De - Gillian Salmon
Avec - avec Pavel Noyes ( Pierre Henri) et Lara Carlos ( Marlène)

***
Pierre Henri Vincent est contraint par sa soeur de compter avec Marlène Béjart un jeune écrivain, pour son voyage de 3 mois en Afrique. En effet, le jeune homme en quête d'identité, obsédé par son père cherche coute que coute a retrouver ses traces dans son exil africain. Au cours de ce voyage, les deux jeunes gens seront confrontés a la beauté sauvage et rude de l'Afrique ...


Très librement inspiré de la BD " le sujet" de la serie " les errances de Julius Antoine"




Merci pour les compliments sur la précédente Affiche, j’espère que celle ci vous plait tout autant!
Dernière édition par Daresha Mandown le Mar Jan 24, 2012 18:06, édité 1 fois.
T H I N K P I N K


*Le phénix c'te grosse arnaque... Bon Ok, j'aime assez le principe de la renaissance. *
Avatar de l’utilisateur
Daresha Mandown
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 551
Inscription : Dim Oct 16, 2011 12:24

Re: ManDown Productions

Message par Gérard Cousin » Mar Jan 24, 2012 15:02

Très belle affiche! :D
Et voir "Africa" me fait penser à ceci...

Je suis sur que ça feraiit un bon générique de fin! :mrgreen: :wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21131
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

PrécédentSuivant

Retour vers Gerardmerveille

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] et 25 invité(s)

cron