Erbaf a écrit :Trop vieille. Il me fallait une nouvelle petite blonde.
Trop vielle?
Cristina a 20 ans!
Erbaf a écrit :Trop vieille. Il me fallait une nouvelle petite blonde.
Gérard Cousin a écrit :Erbaf a écrit :Trop vieille. Il me fallait une nouvelle petite blonde.
Trop vielle?
Cristina a 20 ans!
Erbaf a écrit :Encore une série A pour seulement 4 artistes...
Morcar a écrit :Erbaf a écrit :Encore une série A pour seulement 4 artistes...
Il n'a jamais été obligatoire de prendre des guest-star, ni sur une série A, ni sur une superproduction.
Morcar a écrit :mais si ton scénario est celui d'un homme seul du début à la fin du film, pourquoi aller engager une actrice ?
Gérard Cousin a écrit :Si tu tourne ça avec un budget de superproduction, c'est que y'a magouille des producteurs! (en gros empocher le budget de superprod et laisser deux-trois dollars pour faire le film... Comme les cousin Golan et Globus dans les années 80 en fait! )
Erbaf a écrit :Je pense que Delmax fait des films de série A juste pour faire des entrées, rien de plus.
Erbaf a écrit :Son exemple le plus flagrant est son documentaire sur Fundanse, ou même Western Demons qui aurait été parfait en série B.
Morcar a écrit :A la limite, je préfère ça que la méthode de Warner Interaction qui à l'époque tournait quasiement que des séries B, mais engageaient les superstars (avec des cachets faramineux car ils ne voulaient pas tourner de séries B), ne voulant pas mettre de fric dans le budget technique, mais qui parlait toujours de ses films comme de films techniquement révolutionnaires etc... alors qu'ils avaient 300 000 $ de budget technique.
Lui nous sortait les 40 millions de budget total (donc 30 millions de salaires) et disait qu'avec un tel budget c'était un énorme film. Ce n'était en rien logique, tandis que ce que fait Delmax n'a rien d'illogique.
Erbaf a écrit :Delmax, on reste ami ?
delmax a écrit :Je n'ai pas envie de faire des séries B à la Warner, quoi ! C'est pourquoi Barbe de Glace 5 est une série A...
Morcar a écrit :Rappelles-toi qu'on a eut toutes les difficultés du monde à lui faire accepter qu'il était mieux de faire des affiches au format 3/4 Mais j'aimais bien ce joueur tout de même
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 16 invité(s)