La Grande Divine a écrit :C'est très bien que ce MEGA UPDAUBE soit fermé. ca evitera de telecharger des conneries à outrance pour s'abetir tout ça parce que c'etait gratuit.
Un jour, Ralphaez a écrit :C'est la barbe, ça vieillit, ma copine a ce problème.
Gérard Cousin a écrit :Paavo Väyrynen a écrit :De toutes façons, il reste encore rapidshare, fileserve, mediafire, filestube, ...
Tu peux rayer FileServe de ta liste!
Un jour, Ralphaez a écrit :C'est la barbe, ça vieillit, ma copine a ce problème.
La Grande Divine a écrit :C'est très bien que ce MEGA UPDAUBE soit fermé. ca evitera de telecharger des conneries à outrance pour s'abetir tout ça parce que c'etait gratuit.
Morcar a écrit :La Grande Divine a écrit :C'est très bien que ce MEGA UPDAUBE soit fermé. ca evitera de telecharger des conneries à outrance pour s'abetir tout ça parce que c'etait gratuit.
Euh... Tu sais que c'était simplement un site d'échanges de fichiers, y compris des fichiers légaux, et que des sociétés l'utilisaient dans leur fonctionnement d'entreprise etc... ? En supprimant le site, ce sont des quantités de fichiers tout à fait légaux qui ont également été supprimés du net (voir cet article par exemple). Faut pas s'arrêter au piratage, Mamzelle
Morcar a écrit :Divine, voilà un article expliquant bien pourquoi on peut pleurer cette opération du FBI : http://www.ecrans.fr/MegaUpload-le-mega ... 13928.html
La Grande Divine a écrit :En meme temps ce que j'en ai entendu de ce site etait bien pour la majeure partie des abonnés, de télécharger gratos des films qui n'etaient pas encore sortis en salles ou sortant à peine sur les écrans, de la musique...
La Grande Divine a écrit :Ce sont les utilisateurs eux-memes qui se sont punis en détournant la plateforme dans ce cas. Les pertes en droits est quand meme énorme.
La Grande Divine a écrit :Les fondateurs du site, ils n'etaient pas très nets non plus et ne semblaient pas être un modele d'honneteté et s'en sont visiblement foutus plein les poches au détriment de pas mal d'ayants droits. Il y'a avait une partie payante la dessus, et eux ne reversait rien à qui que se soit.
La Grande Divine a écrit :Pour les oeuvres rares, c'est aux passionnées de faire le boulot auprès des ayants droits soient pour les recuperer et faire revivre les oeuvres, ou aussi de les voir lorsque certaines chaines culottées de télés les diffusent. J'ai certains film en vhs que je garde car on les trouvent très difficilement. Ces films sont quand memes des ovnis que peu de gens aiment car ils sont très atypiques.
La Grande Divine a écrit :Si vous tenez à vos fichiers meme mis en partage, vous gardez précieusement une copie quelque part sur un disque dur. En informatique on est jamais à l'abri qu'un serveur flanche.
La Grande Divine a écrit :Ce sont les utilisateurs eux-memes qui se sont punis en détournant la plateforme dans ce cas. Les pertes en droits est quand meme énorme.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)