Pineapple a écrit :Traître ! Infâme traitre !
Et ouais, rebienvenu
Pineapple a écrit :Traître ! Infâme traitre !
Mr. Rammstein a écrit :Non ça va allez alors les fille son les créatures les plus réussit les plus intelligente si j'aurai étai dieu j'aurai fait la même chose
Morcar a écrit :Ah non ! Par contre, elle a précisé qu'elle avait lu les bouquins avant que ça soit des films, et que si elle a été voir l'autre film sorti il y a peu avec l'acteur, ce n'était pas pour lui et qu'elle y aurait été même si c'était avec un vieux chauve décrépi
Un jour, Ralphaez a écrit :C'est la barbe, ça vieillit, ma copine a ce problème.
Pineapple a écrit :comme cité plus haut, j'ai 15 ans depuis peu.
Delavigne a écrit :Sinon, moi, je suis célibataire et milliardaire... bon, OK, je n'ai que 200 € sur mon compte, mais dans le Nord, c'est une fortune !
Morcar a écrit :Pineapple a écrit :comme cité plus haut, j'ai 15 ans depuis peu.
Merde alors ! Je te donnais bien plus !
Un jour, Ralphaez a écrit :C'est la barbe, ça vieillit, ma copine a ce problème.
Paavo Väyrynen a écrit :Morcar a écrit :Pineapple a écrit :comme cité plus haut, j'ai 15 ans depuis peu.
Merde alors ! Je te donnais bien plus !
Et moi donc !
Juliette t'as pas sauté 1 classe ?
Chpom a écrit : Pas touche à mes graisses !
Ari G. a écrit :Delavigne a écrit :Elle n'a que 15 ans, elle ne peut pas comprendre ta référence !
Et oui, c'est face à des jeunettes comme ça que l'on se rend compte que l'on devient des vieux cons nostalgiques comme l'étaient nos parents quand nous avions nous-même 15 ans
Boulet en a parlé y'a pas longtemps.
Sa note est géniale à ce sujet.
Mr. Rammstein a écrit :Non ça va allez alors les fille son les créatures les plus réussit les plus intelligente si j'aurai étai dieu j'aurai fait la même chose
Ari G. a écrit :Delavigne a écrit :Elle n'a que 15 ans, elle ne peut pas comprendre ta référence !
Et oui, c'est face à des jeunettes comme ça que l'on se rend compte que l'on devient des vieux cons nostalgiques comme l'étaient nos parents quand nous avions nous-même 15 ans
Boulet en a parlé y'a pas longtemps.
Sa note est géniale à ce sujet.
Paavo Väyrynen a écrit :J'ai connu le 11 septembre ...
Chpom a écrit : Pas touche à mes graisses !
Misterdada a écrit :10 jours après le 11 septembre. L'explosion d'AZF à quelques trentaine de kms de chez moi.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 28 invité(s)