Blizzard Production

Re: Blizzard Production

Message par rider71 » Jeu Jan 26, 2012 11:17

Les Cartes du Destin dans les cartons


Blizzard vient d'indiquer à la presse toujours plus nombreuse le lancement de la pré-production du film Les Cartes du Destin II, nous savons qu'Alexandra Chasen retournera derrière la caméra pour ce nouvel opus alors que devant c'est de nouveau la jeune Victoria Killar abonné surtout au second rôle qui ce voit offrir une nouvelle chance de briller.

Pour l'instant aucune date n'a été donner, mais l'année 2024 devrait plus calme pour la jeune réalisatrice Alexandra Chasen.
Salut tout le monde !
rider71
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 979
Inscription : Sam Avr 28, 2007 19:44

Re: Blizzard Production

Message par rider71 » Dim Jan 29, 2012 1:02

Un Volte Face pour Terrence Flencher


Blizzard Production serait-elle tomber sous le charme de Morcard ?


Alors que Terrence Flencher finit sa vie à plus de 25 millions $ de recette et qu'Alexandra Chasen à décider de tous mettre dans son futur projet Les Cartes du Destin II. Amanda White à juste décider d'avancer d'un an la sortie du second opus de Terrence Flencher à l'été 2024.

Alors qu'au départ les deux protagoniste principaux, Alexandra Chasen et Andrew Powel devait se retrouver pour ce second opus à l'heure actuelle ce n'est plus possible les deux amis on décider de laisser la place à du sang neuf pour ce nouvel opus qui ce voudra plus sombre.

Amanda White, vient de signer un contrat avec un ancien de Morcard en la personne de William Hunt qui revient pour un film à GM après l'avoir quitté.

"J'ai été contacter il y a très peut de temps par Amanda qui ma demander si je pouvais reprendre la franchise qu'Andrew Powel e Alexandra Chasen avait remis sur pied, j'ai sans hésiter dit oui."

Iliana Dojdravia un deuxième films pour Blizzard


La réalisatrice qui va être en charge du nouvel héros Roller Blade devrait re-travailler avec Blizzard pour un film programmer pour début 2025, titrer History of Revolution.

La jeune réalisatrice s'exprime sur ce nouveau projet.

"Pour l'instant rien n'a été signer, mais l'histoire est vraiment bonne et mêle autant Action, Amour et trahison."

Quand on lui parle de Roller Blade.

"Ho ! Mon dieu je ne serais quoi dire, c'est un énorme projet qui me tient vraiment à cœur et savoir qu'Alexandra Chasen y prendra part aussi c'est vraiment un honneur"

Surtout quand on sait que son cachet pour ce film ce chiffre à 1,5 millions $ !
Salut tout le monde !
rider71
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 979
Inscription : Sam Avr 28, 2007 19:44

Re: Blizzard Production

Message par Morcar » Lun Jan 30, 2012 11:12

rider71 a écrit :Amanda White, vient de signer un contrat avec un ancien de Morcard en la personne de William Hunt qui revient pour un film à GM après l'avoir quitté.

"J'ai été contacter il y a très peut de temps par Amanda qui ma demander si je pouvais reprendre la franchise qu'Andrew Powel e Alexandra Chasen avait remis sur pied, j'ai sans hésiter dit oui."

Euh... J'ai du mal à comprendre qu'un scénariste n'ayant jamais écrit que des comédies sentimentales, se lance dans un projet de film comme celui-ci. Ca paraît totalement incohérant ! Qu'Andrew Powel, adeptes de scènes de poursuites automobiles, s'essaye à un film d'aventure en y glissant des scènes comme il aime, ça parait encore réaliste, mais là ça n'a rien à voir !
C'est comme si tu demandais à un scénariste de films gores d'écrire tout à coup le scénario d'une comédie sentimentale mièvre...
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23605
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Blizzard Production

Message par Gérard Cousin » Lun Jan 30, 2012 15:20

Morcar a écrit :C'est comme si tu demandais à un scénariste de films gores d'écrire tout à coup le scénario d'une comédie sentimentale mièvre...

ça risquerait de valoir son pesant de cacahouettes un tel projet! :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21145
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Blizzard Production

Message par rider71 » Mar Jan 31, 2012 12:38

Nous aimons travailler avec des gens venant d'autres horizons et qui désire étendre leurs talents à d'autres style de film.
Cela à très bien marcher pour Andrew Powel qui était cantonner au film de course poursuite et de bagnole rutilante, avec Terrence Flencher il à été au-delà des préjugé des gens qui ne voyant qu'en lui un bon scénariste qui aime casser de la voiture et le meilleur c'est que Terrence Flencher à très bien fonctionner avec plus de 25 millions de billet vert engranger.

Sin Angel mise en Orbite


En deux productions Blizzard à fait fonctionner la planche à billet avec Red One II et Terrence Flencher, voila qu'il va récidiver avec Sin Angel qui est sera le troisième films à sortir, l'année 2023 à été sans conteste l'année de tous les blockbuster pour Blizzard et Amanda White sa directrice.
Salut tout le monde !
rider71
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 979
Inscription : Sam Avr 28, 2007 19:44

Re: Blizzard Production

Message par rider71 » Mar Jan 31, 2012 15:59

SIN ANGEL arrive !!!


Sa y'est le super héros qui à eu de multiple problème ce voit enfin attribué une date de sorti.

Alors qu'on croyait le projet mort et enterrer, Blizzard nous avait conforter dans l'idée que le film ce ferait bien après la parution de l'affiche du film créer spécialement par Gérard Cousin.
Puis après le grand incendie des studio Blizzard et la pellicule original qui on brûler toute l'équipe est retourner sur les plateau pour recommencer.
Mais voila qu'Amanda White la directrice à préférer attendre la sortie de Red One II avant de sortir son nouvel héros comme elle la dit il y a très peut de temps à la radio.

"Sortir un nouvel héros fait toujours peur, on ce demande si le publique va adhérer la sorti de Red One II nous conforter dans l'idée que le super héros avait une vrai place dans le paysage cinématographique de GM."

Nous serons franc avec Amanda, pourquoi avoir attendu aussi longtemps alors que Aqua Blue lui attend sa suite depuis 3 ans et que Red One à eu les faveurs de la suite un an après ?
Les fan du héros des océans seront s'en rappeler...

En bref


Réaliser par: Rafael James
Ecrit par: Alexandra Chasen

Avec:

Nicolas Jurmann/Travis/Sin Angel
Salome Chasen/Angéla
Gregory Barton/ L'Enfant
Teri Huang/ L'herboriste
Maxxie Kanno/Spiriat
Steven Klem/ Dieu

http://www.cinejeu.net/index.php?page=p ... Film=17562

Un genre à la rue


A coté des super héros et des blockbuster Blizzard donne aussi la chance à des réalisateurs et scénaristes de produire leurs films.
C'est ainsi qu'est née The Town un film écrit et réaliser par Jean Delorge le créateur de Paradis.

Produit par Blizzard Production
Ecrit par: Jean Delorge

Avec:

Denny Baxter: Dylan
Anya Kondor: Lizzy
Jason William's: Le Monstre
Renee Anderson: Mlle Dyson

http://www.cinejeu.net/index.php?page=p ... Film=18474
Dernière édition par rider71 le Mar Jan 31, 2012 18:43, édité 1 fois.
Salut tout le monde !
rider71
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 979
Inscription : Sam Avr 28, 2007 19:44

Re: Blizzard Production

Message par Morcar » Mar Jan 31, 2012 16:41

rider71 a écrit :Nous aimons travailler avec des gens venant d'autres horizons et qui désire étendre leurs talents à d'autres style de film.
Cela à très bien marcher pour Andrew Powel qui était cantonner au film de course poursuite et de bagnole rutilante, avec Terrence Flencher il à été au-delà des préjugé des gens qui ne voyant qu'en lui un bon scénariste qui aime casser de la voiture et le meilleur c'est que Terrence Flencher à très bien fonctionner avec plus de 25 millions de billet vert engranger.

Ce qui m'ennuie là, c'est que tu prends des personnages scénaristes pour lesquels j'ai développé un RP, et tu casses tout ce RP de manière illogique. De manière générale, je trouverais plus sympa de voir plus souvent les scénaristes de telle ou telle société aller un peu bosser pour d'autres, mais il faut que ça reste cohérant avec le RP mis en place par le joueur qui a créé ce personnage.
A la base, tu avais pris Andrew Powel pour un autre film mettant en scène des bagnoles. Après ça, tu décides de lui faire écrire un film d'aventure. Bon, admettons... Pour le coup, on n'est pas dans deux trucs complètement opposés. Mais là, tu prends un personnage qui n'a jamais écrit que des comédies sentimentales, et tu le fait aller dans un truc complètement différent. Tu casses donc tout le RP que j'ai fait autour de ce personnage, donc je ne suis pas très chaud pour que tu utilises ainsi le personnage que j'ai créé.
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23605
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Blizzard Production

Message par Gérard Cousin » Mar Jan 31, 2012 23:28

Eux...
Tu peux décaler la sortie de Sin Angel d'une semaine: Le 25 août 2023, c'est la date du concours Uchronie lancer par Hendrickx Pictures...
Comme je crois que ton film ne participe pas au concours, ce serait bien de le décaler... :wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21145
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Blizzard Production

Message par rider71 » Jeu Fév 02, 2012 15:20

Oui désoler c'est fait le film est décaler dés lors au 1 Septembre 2023.
Désoler je n'avais pas vu.

La fiche avec la nouvelle date.

http://www.cinejeu.net/index.php?page=p ... Film=17562

En espérant que le 0 étoile n'est pas ta note final Hendrix car sa me fait peur mdr !!

Du fait du décalage de date pour Sin Angel le second projet intitulé The Town lui ce voit décaler aussi au 13 Octobre 2023.

La fiche avec la nouvelle date.

http://www.cinejeu.net/index.php?page=p ... Film=18474

Bientôt aussi l'annonce du grand gagnant pour le rôle principal de Roller Blade.
Salut tout le monde !
rider71
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 979
Inscription : Sam Avr 28, 2007 19:44

Re: Blizzard Production

Message par rider71 » Dim Fév 05, 2012 11:43

Vent glacial entre Blizzard Production et Alexandra Chasen


Amanda White vient de lancer une bombe pour le studio, la directrice du studio à décider de se séparer de son ami depuis maintenant 3 ans, Alexandra Chasen ne travaillera plus désormais pour Blizzard Production.
Amanda White nous explique les raisons de cette séparation.

"Nous ne somme pas un grand studio la majorité de nos profit nous serve à développer de nouveaux films, alors que la production du film Les Cartes du Destin commençais j'ai appris qu'Alexandra demandait plus de 3 millions $ de cachet cela n'était tous simplement pas possible.
Je lui est donc retirer le projet lui demandant d'être Scénariste et productrice."

D'autres sources interne parle d'une rivalité constamment grandissante entre les deux femmes, Alexandra Chasen ayant contribué grandement à la renommé du studio en développant des œuvre originales et rentables, la directrice aurait tous simplement eu peur qu'elle prenne trop de place.

D'autres sources nous indique que tout à commencer lors de la pré-production de Red One II, Amanda White n'aurai pas voulus de Kat Hana imposé par Alexandra Chasen et qui à été un vrai ratage au niveau de la réalisation.

Nous n'en serons de toute façon pas plus même si Blizzard et le manager d'Alexandra clame haut et fort que cette séparation n'impactera aucunement la sortie des films déjà réaliser par Alexandra Chasen.

Un nouveau réalisateur pour Zany


Alors que le film est toujours en coure d'écriture c'est Enzo Vitali qui n'a pas sorti de film depuis 2022, sera t-il le digne remplaçant d'Alexandra Chasen.

Dans le personnage de Zany nous retrouverons bien sur Victoria Killar qui avait déjà prêter ses traits à la jeune orpheline, bien sur de nouveau personnages vont apparaître ainsi que le remplaçant de Rick Janssen qui na pas voulu reprendre le rôle.
Salut tout le monde !
rider71
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 979
Inscription : Sam Avr 28, 2007 19:44

Re: Blizzard Production

Message par Paul Birdnam » Dim Fév 05, 2012 12:57

Enzo Vitali est un bon choix, nous l'avions également repéré et lui avons confié "Exodus" qui sortira le 8 septembre prochain.
Il obtient une bonne performance à la réalisation du film, nous espérons donc qu'il puisse travailler aussi bien chez vous :wink:
Paul Birdnam
Fondateur du Studio Boost Films Production (San-Francisco et GM)
Avatar de l’utilisateur
Paul Birdnam
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 953
Inscription : Lun Jan 09, 2012 13:02

Re: Blizzard Production

Message par Morcar » Dim Fév 05, 2012 23:17

Vu la qualité des réalisations d'Alexandra, et le succès de ses films, je ne suis pas surpris qu'elle ait un peu "pris le melon", mais de là à rompre tout contrat de cette manière, je soupçonne en effet que ce soit d'avantage par crainte de se voir voler sa place à la tête de la société qu'Amanda l'a remerciée...
Chez Morcar Prod en tout cas, on a déjà reçu Alexandra lors d'un casting, et on espère travailler avec elle d'ici peu.
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23605
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Blizzard Production

Message par rider71 » Lun Fév 06, 2012 20:49

Rien ne va plus à Blizzard


Aprés le coup de gueule d'Alexandra Chasen voila que c'est Nicolas Jurman l'acteur qui vient de sortir Sin Angel ne ce voit pas endosser le rôle une seconde fois, Pourquoi ?

"Je suis heureux d'avoir participer au tournage de Sin Angel mais je n'arrive pas à me voire dans la peau de ce héros pour un seconde fois et pour ses probables suite."

La réaction d'Amanda White ne c'est pas fait attendre.

"Nous prenons en compte le ressenti de Nicolas, mais il ne faut pas qu'il oubli qu'il est en contrat avec nous pour 5 films."

Terrence Flencher sans scénariste


Le scénariste Williamn Hunt, qu'Amanda White souhaitait embaucher pour Terrence Flencher II, vient d'abandonner le projet, ne souhaitant pas écrire de film de ce genre. Malgré les tentatives de la productrice pour le convaincre, rien n'y a fait. Terrence Flencher ce retrouve donc sans scénariste, sans réalisateur et sans producteur vu qu'Alexnadra Chasen ne reviendra pas.
Salut tout le monde !
rider71
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 979
Inscription : Sam Avr 28, 2007 19:44

Re: Blizzard Production

Message par rider71 » Mer Fév 08, 2012 1:09

Blizzard Production Annule les tournages...


Alors que Les Cartes du Destin II devait entrer en réalisation, Amanda White à suspendu le tournage pourquoi ?
Tous simplement pour laisser de la place pour ses super-héros, même Roller Blade ce voit décaler à un courant 2024.

C'est partis pour The Great Heroes


Le film devrait sortir au premier trimestre 2024 d'un budget de 14 millions $ on est encore loin des 17,9 millions de Winx.
Le casting vient d'être boucle et la personne en charge de la réalisation.

Au casting on retrouve:

Jason William's qui reprend son rôle de Red One pour la second fois, alors qu'il à impressionné avec ce premier rôle le voila entourer de vétéran de GM.

Alice Brandon reprend le rôle d'Evergirl abandonner par Kelly Courage, déjà rompu au genre avec Super Héros : Eclipse Girl de chez Well Walling Production. Elle aura la dure tâche d'aider Red One dans sa quête en attendant un film centrer sur son personnage.

Gigi Scott un nouveau venu chez Blizzard Production, aperçu dans le slasher de Gerard Cousin Production, Gordon's Fury le jeune n'a pas travailler depuis 2022. Vous vous demandez mais qu'elle rôle il à et bien Gigi Scott devient le nouvel Aqua Blue, il sera aussi à l'affiche de la suite d'Aqua Blue.

Laura Jarre, la jeune enfant de 13 ans qui à été aperçu dans Attentas de JLP ce voit elle aussi proposer un rôle du super-héroïne en la personne de Démona.

Nicolas Jurman revient dans la peau de Sin Angel pour la dernière fois, le jeune acteur préférant s'essayer à autres chose.

Herbert Jarre, le réalisateur ce voit ici proposer son premier rôle à l'écran dans le rôle du méchant Temperator, le maître du temps.

L'intrigue n'a pas été révéler mais sa sera sans doute explosif au vu du nombre de super héros inclus dans ce film live on comprend maintenant pourquoi Blizzard Production à préférer concentrer tous son potentiel dans ce film.
Salut tout le monde !
rider71
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 979
Inscription : Sam Avr 28, 2007 19:44

Re: Blizzard Production

Message par Gérard Cousin » Mer Fév 08, 2012 18:31

rider71 a écrit :Gigi Scott un nouveau venu chez Blizzard Production, aperçu dans le slasher de Gerard Cousin Production, Gordon's Fury le jeune n'a pas travailler depuis 2022. Vous vous demandez mais qu'elle rôle il à et bien Gigi Scott devient le nouvel Aqua Blue, il sera aussi à l'affiche de la suite d'Aqua Blue.

Un peu ridicule: C'est l'acteur qui incarne Titan dans Rise Of Baphomet et dans Night Angel Renunciation et dans le futur Night Angel Retribution...
C'est un peu comme si l'acteur qui interprète le rôle de Superman fasse aussi Captain America dans une autre production... :roll:
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21145
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

PrécédentSuivant

Retour vers Gerardmerveille

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Bing [Bot] et 9 invité(s)

cron