par Vivien Guards » Sam Oct 08, 2011 0:28
Pas très motivé pour continuer mes projets en cours (comme quoi, arrêter trop longtemps l'écriture d'un script - Voyage au Canada - lasse un peu, je les reprendrait plus tard), mais je pense que je vais ressortir un script que j'avais commencé il y a un bout de temps et que je suis motivé de terminer. Par contre, dans le genre dialogues, Gérard va faire un arrêt cardiaque : le film est une suite d'interrogatoire sur une affaire criminelle très complexe sur fond de régime soviétique et de divers trafics. Film que je veux très glauque, et qui sera sans doute assez long - mais facile à lire (dialogues).
"La Cuillère et le Cheval" dont le tournage vient de commencer et qui ne compte rien de moi que Luke Bremner, Jeremy Carter, Enzo Kanno, Alexandra Jacques, Lara Wryn et ma création du nom de Pacos Tecas, au casting. Le tout réalisé par Jason Kelly. J'ai d'abord voulu mettre Policier mais pour une fois j'ai trouvé que le genre Thriller collait mieux au vu du jeu de chat et de souris qui se joue entre les interrogés et l'Inspecteur de Police.
Un ex-communiste expatrié en Angleterre et sortant de l'argent venu de nul part une fois sur l'île se voit assassiné alors qu'il organise une soirée. Le meurtrier était dans le Manoir : tout le monde est suspect...
Enfin voilà, et pour l'instant j'en suis plutôt fier mais je sais pas si tout le monde appréciera car c'est - comme je l'ai déjà dit - bourré de dialogues.