Il ne "vient" pas !!!! C'était il y a quelques années ! Et c'était....SIMON TANG !!!!
Beaucoup de gens (Morcar en particulier) pensaient que c'était vous qui aviez hérité du dernier contrat de Simon Tang... hé bien non ! J'ai les 3 derniers films de l'ami Simon (qui rappelons le, reprend du service sur TLTV pour la série Gaijin Detective) dans les cartons de TonTon Luc productions !!!
Franchement, sortir un Simon Tang avec Courteney Campbell (encore jeune) ... perso j'irais juste tout de suite dans les salles ! C'est une rareté ! Et là, vu les stats, ça me fait presque mal de sortir un truc comme ça qui se fera laminer par la première bouse Z venue.... (J'ai rien contre le Z, hein mais la politique de TL Prod ça a toujours été beaucoup de Z et quelques contrat d'exception qui collent au genre... là je me dit , autant rester dans le Z, au moins les acteurs minables prennent pas leur retraite tout de suite... là je suis de nouveau proche de la banque route alors que sur le papier c'est Byzance ! )
Plomber comme ça notre John Woo national, ça le fait pas !