Gérard Cousin a écrit :C'est un peu comme si l'acteur qui interprète le rôle de Superman fasse aussi Captain America dans une autre production...
Tu parles de Chris Evans ?
Gérard Cousin a écrit :C'est un peu comme si l'acteur qui interprète le rôle de Superman fasse aussi Captain America dans une autre production...
Erbaf a écrit :Gérard Cousin a écrit :C'est un peu comme si l'acteur qui interprète le rôle de Superman fasse aussi Captain America dans une autre production...
Gérard Cousin a écrit :Erbaf a écrit :Gérard Cousin a écrit :C'est un peu comme si l'acteur qui interprète le rôle de Superman fasse aussi Captain America dans une autre production...
La Torche Humaine n'est pas Superman non-plus...
Gérard Cousin a écrit :Y'a Ryan Reynolds aussi: Hannibal King/Deadpool/Green Lantern!
Qui dit mieux?
Erbaf a écrit :Tu oublies aussi son personnage dans Blade qui est un marvel !
Gérard Cousin a écrit :Erbaf a écrit :Tu oublies aussi son personnage dans Blade qui est un marvel !
C'est Hannibal King, le chasseur de vampires...
Gérard Cousin a écrit :Mais finalement le problème ne se posera pas pour Gigi Scott: Une visite de mes avocats, un coup de pression et une remise à plat de ses engagements avec GCP ont fait renoncer l'acteur de participer au prochain Aqua Man ou à The Great Heroes...
rider71 a écrit :Quel intérêt dans tout ça ?
lafedje a écrit :En venir à faire signer un contrat d'exclusivité à un acteur pour ne pas qu'il puisse jouer dans le film d'un autre joueur, je trouve ça assez moyen pour ma part.
Morcar a écrit :Huxley n'est pas prêt de faire un cross-over entre ses différents films de super-héros en mettant Marc Cassel dans le rôle titre de chacun d'entre eux. C'est dommage de ne pas choisir un visage différent pour chaque personnage, car ça va créer une confusion entre eux tous, je trouve.
lafedje a écrit :J'ai bien une réponse conne mais je vais m'abstenir
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Bing [Bot] et 12 invité(s)