Erbaf a écrit :lafedje a écrit :J'ai bien une réponse conne mais je vais m'abstenir
Vas-y, vas-y !
Ben euh tu embauches le jumeau de l'acteur en question
Si vous me cherchez je suis déjà dehors
Erbaf a écrit :lafedje a écrit :J'ai bien une réponse conne mais je vais m'abstenir
Vas-y, vas-y !
lafedje a écrit :Si vous me cherchez je suis déjà dehors
Erbaf a écrit :lafedje a écrit :Si vous me cherchez je suis déjà dehors
Et moi, je bloque la porte pour que t'y restes.
Gérard Cousin a écrit :Et puis, Morcar, voila ce que tu as dit y'a pas si longtemps à Huxley:Morcar a écrit :Huxley n'est pas prêt de faire un cross-over entre ses différents films de super-héros en mettant Marc Cassel dans le rôle titre de chacun d'entre eux. C'est dommage de ne pas choisir un visage différent pour chaque personnage, car ça va créer une confusion entre eux tous, je trouve.
Que se soit d'une même production ou d'une autre, cela créer une confusion...
C'était vrai pour Huxley, ça l'ai tout autant pour Blizzard...
Donc j'ai éviter que la confusion se fasse...
Affaire reglée!
Erbaf a écrit :Je suis de l'avis de Gérard Cousin là-dessus pour une raison toute conne : et si ensemble ils décident de faire un film avec ces deux héros, ils font comment ?
Morcar a écrit :Tiens, justement, j'ai un exemple parfait pour l'illustrer. Il y a peu, j'ai engagé Charles L.Brown, l'acteur de Gégé, pour un Western. Je découvre après qu'il joue dans le Western Adelita que Gégé vient de sortir ce tour ci. Pourtant Gégé a trouvé plutôt bien que j'engage son acteur dans mon western.
Mais alors, on ne pourra jamais faire un cross-over entre nos deux western. Et alors ? Est-ce que pour autant j'aurais du m'interdir d'engager cet acteur dans ce genre de film ?
Morcar a écrit :Après un truc comme ça, ça donne envie de ne plus rien annoncer à l'avance sur le forum, de crainte que quelqu'un d'autre fasse comme toi. Je trouve ça vraiment dommage.
Gérard Cousin a écrit :Y'a une nuance énorme entre ton exemple et le cas présent: Dans les deux westerns, Brown incarne un second rôle, non le héros d'une franchise et encore moins un super-héros...
De plus, ça ne peut créer de confusion car Adelita est un "one shot" (ça se recent à la lecture je pense...), Outlaws est une franchise qui à déjà beaucoup vécu et à vu beaucoup d'acteurs défilés: Elle ne tourne pas autour de Brown et même si c'était le cas, aucune importance: Je n'ai pas de franchise western prévue avec lui!
Gérard Cousin a écrit :Idem pour Sharon Jankel: J'avais eu dans l'idée d'en faire l'héroine de la franchise Massacre mais j'y ai renoncer car c'était marché sur tes plates bandes et sur celles de ta franchise Mardi Gras...
Gérard Cousin a écrit :La nuance est là: Quand j'embauche un artiste, je fais cet effort de regarder sa filmo, éviter de lui donner des rôles "franchisé" qui se telescoperais...
Des "one shot" oui, des franchise non...
Gérard Cousin a écrit :C'est comme dans la réalité: Tu crois qu'on fait l'annonce quand?
Quand tu "pense" trouver un accord ou quand tout est signer entre les différentes parties?
Erbaf a écrit :+10 à Gégé. Moi aussi je regarde la filmo des artistes...
Morcar a écrit :Le fait que Stallone ait joué à la fois dans les franchises Rocky et Rambo n'a pas été gênant à l'époque. Alors pourquoi le fait de jouer deux super-héros, différents l'un de l'autre, le serait ?
Morcar a écrit :A la limite, si ça avait été un acteur généré par Gégé, puisqu'il lui a créé un RP etc.. mais ce n'est même pas le cas. Ici c'est un joueur créé par le jeu.
Morcar a écrit :Et comme je l'ai dit plus haut, je ne doute pas du fait que rider trouvera un remplaçant à l'acteur sans problème.
Gérard Cousin a écrit :Tom Cruise est dans les Mission Impossible... Mais il n'est le héros d'aucune autre franchise action/espionnage!
Gérard Cousin a écrit :Cela n'aurait pas été "lisible": Ce n'est pas le RP de l'acteur qui m'intéresse, mais celui du Gérardverse! Car vu le nombre de films tournés, je ne peux le changer dans le rôle de Titan
rider71 a écrit :Mais sa ne gêne que très peut la production n'en est qu'à ses balbutiements, après Gérard tu me l'aurais demander je l'aurais lâché l'acteur pas la peine de recourir au contrat, juste un mail à ma secrétaire et l'acteur était à toi.
Morcar a écrit :Jeremy Renner est prévu pour être le nouveau héros de la franchise Mission : Impossible ainsi que le nouveau héros de la franchise Jason Bourne, deux franchises d'action/espionnage...
Morcar a écrit :Vu que le film a plutôt bien marché, ce qui a donné envie à Tom Cruise de finalement poursuivre dans le cinquième, rien n'est sûr évidemment.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invité(s)