Je continue ma tentative de réanimation de ce topic
Je suis tombé sur cette version de Rolling in The Deep d'Adèle. Franchement pas mal.
http://www.youtube.com/watch?v=dHtwZ07N1ic&feature=share
Gérard Cousin a écrit :Qui c'est Alexandra Stan?
Une chanteuse ou un DJ?
Un jour, Ralphaez a écrit :C'est la barbe, ça vieillit, ma copine a ce problème.
Paavo Väyrynen a écrit :En ce moment j'écoute pas mal Lana del Rey et Adele.
Je sais, je suis très original :ironie:
Gérard Cousin a écrit :Paavo Väyrynen a écrit :En ce moment j'écoute pas mal Lana del Rey et Adele.
Je sais, je suis très original :ironie:
P*tain!
Je ne sais pas qui c'est non plus!
C'est pitoyable: Je ne connais absolument rien en musique!
Un jour, Ralphaez a écrit :C'est la barbe, ça vieillit, ma copine a ce problème.
Gérard Cousin a écrit :Lana Del Rey j'aime pas du tout: Sa voix ne me plait pas et je n'aime pas la manière dont elle chante...
Adèle m'a mieux plu: Voix "soul", rythme de la chanson, c'est plutot pas mal et surtout, le plus important, agréable à écouter!
Morcar a écrit :En tout cas, elle a l'air hyper parano cette fille. Alors qu'un polémique était née sur le net, comme quoi un de ses titres était un pompage complet d'une musique greque d'il y a quelques années, quand elle est venue faire sa promo en France, et qu'ils l'ont interrogée à ce sujet au Grand Journal de Canal +, elle s'est sentie agressée, a demandé de couper le passage au montage, puis a décidé d'interrompre toute sa campagne de promotion française pour son album.
Dans le seul autre interview qu'elle a accordé avant de quitter la France, elle balance des trucs comme quoi de toute façon on ne l'aime pas, et qu'elle est persuadée que le mec qui est en train de l'interviewer est en train de chercher à la piéger etc...
Elle n'a pas l'air de trop bien gérer son succès.
Paavo Väyrynen a écrit :Gérard Cousin a écrit :Qui c'est Alexandra Stan?
Une chanteuse ou un DJ?
Une chanteuse, dont Dada parle assez souvent ...
Personnellement je n'aime pas du tout .. Le genre de meuf qui a une voix toute trafiquée sur les CD et qui en concert fait saigner les tympans .. Et dont la plastique est l'atout commercial majeur ... Ca marche aussi pour Katy Perry ...
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] et 1 invité