Gérard Cousin a écrit :Et le Galactic Western?
Paul Birdnam a écrit :Des affiches très très jolies et bien faites, j'ai une préférence pour Areï. Le film a l'air dantesque !
Gérard Cousin a écrit :Si sur nombres d'entres elles, on reconnait certains "tics" de WWP notamment pour les crédits (ou leurs absences! ), je dois avouer trouver bien fichu l'incrustation des crédits dans La Beauté selon Timus et Ryanne Blew!
Badin a écrit :Vous remarquerez tous quand même que nous avons travaillé sur les anamorphoses d'affiches et les problèmes de lissages de crédits. Un bon point pour nous j'espère.
Badin a écrit :
Pour Ryanne Blew, comme je l'ai précisé, elle est l’œuvre des Studio de Misterdada qui ont fait un excellent travaille dessus, j'en conviens. Merci à eux.
Badin a écrit :un coup de cœur pour la toute dernière, mais c'est peut-être en rapport
Gérard Cousin a écrit :Badin a écrit :Vous remarquerez tous quand même que nous avons travaillé sur les anamorphoses d'affiches et les problèmes de lissages de crédits. Un bon point pour nous j'espère.
J'ai remarqué et sur celle de La Beauté selon Timus, même sans "crédits", l'incrustation du titre et des noms est très pro et agréable à l'oeil!
Badin a écrit :J'ai pas vraiment l’œil artistique pour les affiches, mais j'essaie tant bien que mal de m'appliquer.
Erbaf a écrit :On dirait les mêmes alors qu'en fait, non.Badin a écrit :un coup de cœur pour la toute dernière, mais c'est peut-être en rapport
C'est ma préférée aussi.
Badin a écrit :2018, voici 5 ans
Un jour, Ralphaez a écrit :C'est la barbe, ça vieillit, ma copine a ce problème.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] et 9 invité(s)