Blizzard Production

Re: Blizzard Production

Message par Gérard Cousin » Sam Fév 11, 2012 1:40

Morcar a écrit :Le problème, c'est qu'il n'est pas le seul à décider :wink:

Après l'avoir virer en 2006 pour ses dérives "pseudo-religieuse", la Paramount ne voulais plus entendre parler de Cruise... (raison pour laquelle ils devaient envisager MI sans lui...)
Et miracle, un quatrième opus se fait avec Cruise justement...
Pourquoi ce changement? :mrgreen:
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21145
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Blizzard Production

Message par rider71 » Sam Fév 11, 2012 10:15

The Great Heroes trouve son casting finale


Alors qu'une polémique sur le choix de Blizzard Production porter sur le choix de l'acteur Gigi Scott, Amanda White vient tous juste de sifflet la fin de la récrée et à laisser Gigi Scott partir vers Gérard Cousin Prod.
Graçe à Morcar voila que TGH retrouve les rails.

Dans les rôle principaux il y a toujours:

Jason Walliam's qui incarnera pour la deuxième fois Red One, même s'il nous appris il y a quelques jours qu'il était heureux d'être dans un film différent. Le jeune homme jouera un monstre dans le prochain film de Jean Delorge "The Town".

Alice Brandon reste toujours la nouvelle Evergirl, lors d'une conférence de presse elle parler de son enthousiasme à jouer une nouvel héroïne.

Laura Jarre intégrera bien la production dans le rôle de Démona, cette fillette de 13 ans qui incarnera pour la première fois une super héroïne ce dit confiante pour son rôle et qu'elle travail dure pour le film, notamment au maniement de armes.

Nicolas Jurmann reprendra pour la dérniére fois son rôle de Sin Angel, la production devra trouver une remplaçant pour le second opus à moins que la production sorte le chéquier ?

Herbert Jarre jouera le méchant du film Temperator le maitre du temps, il se dit heureux d'avoir été choisie pour cette production d'envergure.

Enfin qui pour remplacer Park Yung Sun, alors Gigi Scott devait le remplacer c'est un acteur d'origine Chinoise reprendra le rôle, chaudement recommander par Morcar lui même.
Tsui Wong fera ses premiers pas dans les studio Blizzard Production dans la peau d'Aqua Blue.

Le retour de la planche à billet


Alors que les héros ont été à l'honneur en cette année 2023,totalisant en 3 productions plus de 71,8 millions $, une seule personne est derrière tous ses projets.

Alexandra Chasen

La réalisatrice à exploser son record, Red One en tant que productrice et scénariste à fait d'excellente performance avec 25.58 millions $ de recette suivi par le blockbuster d'aventure écrit par Alexandra Chasen et Andrew Powel, produit par Alexandra Chasen et réaliser par elle même Terrence Flencher totalise 25,73 millions $ pour un premier épisode c'est très bon.
Sin Angel lui produit et écrit par Alexandra Chasen se voit décerner la troisième place avec 18,04 millions $.

Alors parler de ça alors qu'une polémique enfle à l'égard d'Amanda White la productrice et amie d'Alexandra Chasen sur le possible renvoi de la réalisatrice ?

Tous simplement car toute ses rumeurs son fausse le journal de Blizzard Production n'a fait que raconter des mensonges, Amanda White rétablie la vérité.

"Je tient à m'excuser au nom du studio, car ses dernières semaines on été rude pour ma chère amie Alexandra, les article ont été écrit par John Sulyvan notre chargé de communication qui venait d'être licencié pour abus sexuel sur mon assistante, il n'a fait ça que par vengeance."

Même discours pour la réalisatrice:
"J'ai été profondément affecter quand j'ai lu cette article, c'est vrai que nous avons nos coup de sang avec Amanda mais on reste toujours des amies. Jamais je ne quitterais Blizzard Production on je m'y sent bien."

Amanda White rétorque:

"Oui j'ai préférer retirer le projet des Cartes du destin II à Alexandra Chasen pas pour cause financière, c'est tout simplement que nous allons produire le plus grand film de super-héros de Blizzard Production ensemble. C'est elle qui se chargera de la réalisation et de l'écriture du scénario."

Qu'on ce le dise Alexandra Chasen ne quittera pas le studio de si tôt.
Salut tout le monde !
rider71
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 979
Inscription : Sam Avr 28, 2007 19:44

Re: Blizzard Production

Message par Gérard Cousin » Sam Fév 11, 2012 17:15

rider71 a écrit :Enfin qui pour remplacer Park Yung Sun, alors Gigi Scott devait le remplacer c'est un acteur d'origine Chinoise reprendra le rôle, chaudement recommander par Morcar lui même.
Tsui Wong fera ses premiers pas dans les studio Blizzard Production dans la peau d'Aqua Blue.

Tu le fais exprès, c'est pas possible autrement! :lol:
:arrow: Dr Siam
Seulement trois acteurs en activités (Gigi Scott, Tsui Wong, Alec Lederman) incarnent des héros du Gérardverse et c'est tomber sur deux d'entre eux!

Tu veux pas prendre plutot Toshio Okumura: Il est asiatique, charismatique (c'est le Dr Edwards quand même! 8) ) pas mauvais et surtout, il n'a jamais jouer dans un film du Gérardverse! :wink:

Et si le tournage est déjà lancer, c'est ridicule, incohérent et toute cette discussion n'a servit absolument à rien...
Dommage...
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21145
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Blizzard Production

Message par Erbaf » Sam Fév 11, 2012 20:43

Morcar a écrit :Matt Ador a joué dans un film de la franchise "Le Monde de Faoryl", et a joué également le premier rôle de Worth IV. Ce sont deux univers de fantasy, indépendants l'un de l'autre, et ça ne gêne en rien qu'on retrouve le même acteur dans les deux.


Deuxième rôle !
Et puis là, c'est une franchise commune où il est carrément impossible d'en faire un crossover. :wink:
Avatar de l’utilisateur
Erbaf
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9065
Inscription : Mer Sep 21, 2011 18:15

Re: Blizzard Production

Message par rider71 » Sam Fév 11, 2012 23:40

Comme je l'est dit je ne regarde pas ce qu'ils sont fait avant, il correspond bien au rôle et il était libre quoiqu'un peut chère mais celui dont tu me parle l'étais encore plus.

Tsui Wong campera donc Aqua Blue pour au moins trois films.
Salut tout le monde !
rider71
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 979
Inscription : Sam Avr 28, 2007 19:44

Re: Blizzard Production

Message par rider71 » Dim Fév 12, 2012 15:38

Blizzard Recycle


Une petite fuite venant du studio nous à raconter que le studio vient de reprendre un scénario qu'Amanda White aurait proposer à Morcar et qu'il aurait refuser, sa sera aussi une grande première pour le studio car sa sera un film policier, le studio ayant plus l'habitude des films d'actions à gros budget.

Le titre n'est pas encore connu ni le casting, seul le producteur est connu et sa sera le réalisateur de Paradis et u prochain The Town, Jean Delorge qui est déjà producteur et créateur de Blackout à venir sur les écrans l'année prochaine, il devrait partir dans une semaine en Afrique du Sud, pour soit disant des vacances. Aucun casting n'a été révéler.
Salut tout le monde !
rider71
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 979
Inscription : Sam Avr 28, 2007 19:44

Re: Blizzard Production

Message par Gérard Cousin » Dim Fév 12, 2012 19:14

rider71 a écrit :Comme je l'est dit je ne regarde pas ce qu'ils sont fait avant, il correspond bien au rôle et il était libre quoiqu'un peut chère mais celui dont tu me parle l'étais encore plus.

Tsui Wong campera donc Aqua Blue pour au moins trois films.

Si Tsui correspond bien au rôle, c'est que Gigi Scott n'y correspondais pas... (l'un étant asiatique l'autre non...)
Pas très clair comme truc!

En tout cas fait ce que tu veux de Tsui Wong: Il est "sacker" du rôle de Dr Siam!
Mais je maintient que c'est dommage: Si ce n'est pas dans tes habitudes de regarder leurs filmos, tu aurais pût le faire après les réserves que j'avais émises concernant Gigi Scott...
Même pas...
Enfin, tu as fait comme tu as voulu et cela aura des conséquences dans les relations de nos deux sociétés...
Ce n'est pas grave, juste dommage... :roll:
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21145
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Blizzard Production

Message par rider71 » Dim Fév 12, 2012 19:35

Après The Great Hereos, il y aura THE END
Salut tout le monde !
rider71
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 979
Inscription : Sam Avr 28, 2007 19:44

Re: Blizzard Production

Message par Morcar » Lun Fév 13, 2012 22:07

Gérard Cousin a écrit :Et si le tournage est déjà lancer, c'est ridicule, incohérent et toute cette discussion n'a servit absolument à rien...
Dommage...

En quoi est-ce incohérant ? Ses films ne se déroulent pas dans le Gérardverse !!

En faisant la fiche d'Alexandra Chasen sur le Wiki, j'ai été voir la filmo de Blizzard, et j'ai découvert qu'il existait déjà un film "Aqua Blue", que j'avais manqué à l'époque. Par curiosité, j'ai donc été voir ce qu'il en était, et j'ai découvert que son acteur principal était asiatique. Du coup, j'aurais trouvé ça incohérant de filer le rôle à Gigi Scott.
Mais du coup, j'ai pensé que Tsui pourrait très bien jouer le rôle, et j'ai fait part de mon idée à rider, qui apparemment a trouvé celle-ci intéressante. Toshio fait quand même plus agé que ne le faisait l'acteur incarnant à l'origine Aqua Blue, il fallait un acteur plus jeune.
Gérard Cousin a écrit :En tout cas fait ce que tu veux de Tsui Wong: Il est "sacker" du rôle de Dr Siam!

C'est dommage. En quoi est-ce que son implication dans les films de Blizzard Production remet en cause celle dans les tiens, puisqu'ils se déroulent dans deux univers différents ? A ce moment là, il faut arrêter de l'appeler "Gérardverse", et il faut dire qu'il s'agit de notre univers réel.

M'enfin bon, on précisera sur la fiche Wiki de Tsui qu'il a perdu son rôle de Dr Siam en acceptant celui d'Aqua Blue. Ca sera incohérant de retrouver un autre acteur reprenant le rôle de Dr Siam alors que Tsui n'est pas à la retraite, mais c'est toi qui voit.
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23605
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Blizzard Production

Message par Gérard Cousin » Lun Fév 13, 2012 22:09

Cela n'a plus d'importance: On cherche déjà un remplacant à Tsui pour les prochains Dr Siam... (en espérant que le remplacant ne se retrouve pas dans une production de super-héros "made in blizzard" qui semble affectionner ceux qui incarne les héros du Gérardverse...) :roll:
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21145
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Blizzard Production

Message par rider71 » Lun Fév 13, 2012 22:29

Et ce qui devait arrivé arriva !


Communiqué de presse.

Une conférance de presse surprise au siége de Blizzard Production, des employés vétu de noir. Une tension palpable, Alexandra Chasen pleure dans un coin de salle cacher par un garde du corps.
Nous pension être à des funérailles et le mot est faible, Amanda White habiller d'un tailleur noir entra dans la piéce elle fit assoir tous le monde sans excéption et elle commença à parler d'une voix grave.

"Bonjour, mes chère amis si je vous est invité c'est pour vous informer d'une très mauvaise nouvelle ce matin 350 personnes ont été licencié sur les quelques 620 employés.
Pourquoi me direz-vous tous simplement car Blizzard Production ne sera plus."
Alexandra est en larme et sort de la salle, on sent qu'Amanda White est au bord du gouffre mais elle décide de continuer.
"Blizzard Production à essayer de maintenir à flot notre idéal de production, certe pas toujours compris mais apprécier par mes estimé collègue producteur qui ce déplace autant qu'ils le peuvent dans les salles et les projections tests.
J'ai l'honneur de vous informer que The Great Heroes clôturera la grande saga des héros de notre production, ses héros qui nous à fait vivre et rêver aussi."

Amanda White est prise de tremblement et s'effondre en larme.

C'est une mauvaise nouvelle qui fait trembler le petit monde de la production à GM et pourtant ce n'est pas l'argent qui manque avec un peut de 60 millions $ dans les caisses.
Peut-être Amanda aurait-elle craquer sous les polémiques incessantes du au film produit...

Blizzard lance un ultime appel au producteur qui le veulent pour participer à un petit concours d'affiche qui illustrera The Great Hereos: The End.

Je vous remercie....
Salut tout le monde !
rider71
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 979
Inscription : Sam Avr 28, 2007 19:44

Re: Blizzard Production

Message par Gérard Cousin » Lun Fév 13, 2012 22:46

Un concours comme celui-là? :?:
Qui avait remporter ce concours d'ailleurs? (j'ai fais une affiche mais j'ai jamais eu le résultat...)
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21145
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Blizzard Production

Message par rider71 » Lun Fév 13, 2012 22:55

Sa été un essai, je pensais tenir une bonne histoire mais elle ne sait pas faite.
Mais la c'est le dernier film de la production, sa fait une semaine que je bosse le script pour essayer d'en tirer le meilleur.
Salut tout le monde !
rider71
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 979
Inscription : Sam Avr 28, 2007 19:44

Re: Blizzard Production

Message par Morcar » Mar Fév 14, 2012 9:02

Alors tu as accéléré le rythme dernièrement pour finalement trébucher, tomber et t'arrêter ?
Ou bien est-ce une fausse annonce de plus, cachant encore un changement de nom, ou de PDG ?

Parce qu'avec tous les projets que tu as annoncés dernièrement (3 films avec Aqua Blue, des suites à Terrence Flencher, à Susan Walter etc...), on se demande pourquoi tout à coup tout s'arrête.

Mauvais pronostic pour Tsui Wong alors, qui s'est fâché avec un producteur pour prendre un rôle qui restera finalement un rôle "secondaire" d'une superproduction :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23605
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Blizzard Production

Message par Jacob Leiter » Mar Fév 14, 2012 19:44

rider71 a écrit :Sa été un essai, je pensais tenir une bonne histoire mais elle ne sait pas faite.
Mais la c'est le dernier film de la production, sa fait une semaine que je bosse le script pour essayer d'en tirer le meilleur.

Dommage. :| Bonne continuation quand même. Réfléchissez bien. Dans mon cas j'ai tiré la conclusion qu'on ne peut pas "vraiment" arrêter Cinejeu, on s'attache au gens et au jeu aussi. C'est passionnant. :arrow:
Anciennement : Producteur/DG de JLP/Professeur de graphisme à l'EGC

Palmarès

25ème production 2033 (1 film)
15ème production 2022 (3 films)
1ère production 2021 (42 films)
8ème production 2020 (17 films)
Avatar de l’utilisateur
Jacob Leiter
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1597
Inscription : Lun Juin 14, 2010 17:39

PrécédentSuivant

Retour vers Gerardmerveille

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 15 invité(s)