Blizzard Production

Re: Blizzard Production

Message par Gérard Cousin » Mar Fév 14, 2012 20:37

Morcar a écrit :Mauvais pronostic pour Tsui Wong alors, qui s'est fâché avec un producteur pour prendre un rôle qui restera finalement un rôle "secondaire" d'une superproduction :lol:

D'une série A...
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21145
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Blizzard Production

Message par rider71 » Mer Fév 15, 2012 0:03

Non au contraire Aqua Blue est un personnage central, alors que Sin Angel lui sera beaucoup plus effacer.
Mais oui The Great Heroes sera la dernière production de Blizzard Production d'où le sous titre The End je ne voulais pas faire un film et laisser en suspens mes héros, donc attendais vous à une très longue histoire j'en est beaucoup à dire.
Enfin une petite surprise vous attend dans les mois avenirs avec l'arrivé d'un film policier qui sera l'avant dernier film à sortir réaliser par Nolween Colombier déjà réalisatrice de la saison 6 de Lost Shadows, le scénario est écrit conjointement par Alexandra Chasen et Jean Delorge qui le produit également.

Cette production devait servir de point de départ à une nouvelle histoire pour Lost Shadow et qui devait devenir par la suite concurrente à cette même série, mais la fermeture du studio à précipiter les choses et il n'y aura qu'un seul épisode.
Bien sur un élément peut intervenir entre temps on ne sais jamais mais en tout cas Blizzard Production restera Blizzard Production.
Salut tout le monde !
rider71
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 979
Inscription : Sam Avr 28, 2007 19:44

Re: Blizzard Production

Message par Morcar » Mer Fév 15, 2012 10:43

rider71 a écrit :Mais oui The Great Heroes sera la dernière production de Blizzard Production d'où le sous titre The End je ne voulais pas faire un film et laisser en suspens mes héros, donc attendais vous à une très longue histoire j'en est beaucoup à dire.

Donc le rôle d'Aqua Blue ne sera pas un rôle récurent, ce qui peut sauver Tsui pour la poursuite de sa collaboration avec GCP, peut-être... :roll: 8)
rider71 a écrit :Cette production devait servir de point de départ à une nouvelle histoire pour Lost Shadow et qui devait devenir par la suite concurrente à cette même série, mais la fermeture du studio à précipiter les choses et il n'y aura qu'un seul épisode.

Pour bien préciser les choses, Amanda White a contacté Rebecca Blakstad en lui demandant si Blizzard Production pouvait produire la saison 10 de Lost Shadows. Après étude du projet de Blizzard Production, Rebecca a préféré refuser l'offre, l'intrigue ne collant pas avec l'univers de Lost Shadows. Il lui a semblé que les scénaristes de Blizzard Production n'avaient pas réellement étudié l'univers du serial avant de proposer cette idée, tant cela ne collait pas.
Que Lost Shadows passe entre différentes mains en a fait sa force, mais il faut tout de même que ça reste cohérant, et pas qu'on fasse n'importe quoi avec le serial.

Nikolas Morcar
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23605
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Blizzard Production

Message par Gérard Cousin » Mer Fév 15, 2012 15:53

Morcar a écrit :Donc le rôle d'Aqua Blue ne sera pas un rôle récurent, ce qui peut sauver Tsui pour la poursuite de sa collaboration avec GCP, peut-être... :roll: 8)

Si c'est vrai, on étudiras cette possibilité plus tard, au moment opportun...
Donc wait and see...
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21145
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Blizzard Production

Message par rider71 » Mer Fév 15, 2012 22:34

Info ou Intox ?


Blizzard Production qui vient de dévoiler au monde son intention de quitter GM et fermer son studio pour diverse raison, une source nous indique les vrais faits et il ne sont pas glorieux.

Selon cette source anonyme, Blizzard Production aurait tous simplement prit l'eau comment financièrement, comment cela peut-il arriver avec les nombreux succés de cette année avec 82,23 millions $ de recette et des projets à n'en plus finir alors que c'est-il passer.

Revenons à l'année dérniére ou Hending Studio la maison mère était en plein chavirement économique et qu'Amanda White c'est porter acquéreur de la société et l'arrivé à la direction général du groupe de l'ancien président par intérim de Blizzard Production, malheureusement tous s'accéléra pour le studio.
Les licences acheter par Hending Studio FD tombérent dans l'oublie et les ayants droit demandèrent leurs dû, endettent le studio à hauteur de 542 millions $.

Amanda White ce retrouve au pied du mur maintenant et doit faire un choix crucial, donc pour sauvez la face la production à préférer prétexter des polémiques en tous genres.
Mais la question qu'on est en droit de ce poser est qu'elle avenir pour le studio de GM qui lui ce porte comme un charme.
En espérant un sauvetage du même type que le premier.
Salut tout le monde !
rider71
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 979
Inscription : Sam Avr 28, 2007 19:44

Re: Blizzard Production

Message par Gérard Cousin » Mer Fév 15, 2012 22:40

ça devient n'importe quoi... :roll:
Si tu veux pas partir, il suffit de dire que tu reste! (sans continuer à piquer les acteurs qui incarnent des super-héros chez moi! :evil: )
Si tu veux partir, fais-le!

rider71 a écrit :Amanda White ce retrouve au pied du mur

J'aurais pas mieux dit... :|

( :shock: On croirait que Cooran est revenu là! :lol: )
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21145
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Blizzard Production

Message par Morcar » Jeu Fév 16, 2012 9:08

Houlà ! C'est clair que ça devient un peu n'importe quoi cette histoire. Je trouvais surprenant cette décision de tout arrêter soudain, mais tu fait un retournement de situation un peu foireux encore, comme l'histoire du départ d'Alexandra Chasen qui était soit disant une rumeur d'un employé mécontent.
En plus, tu balances les rumeurs et fausses infos avec ton compte, au milieu d'annonces officielles de ta société, donc le tout se mélange et donne un truc très incohérant. Y'a de l'idée, mais il faudrait mieux organiser tout ça :D
Gérard Cousin a écrit :Si c'est vrai, on étudiras cette possibilité plus tard, au moment opportun...
Donc wait and see...

Je ne sais pas si tu as vu, mais j'ai mis à jour l'autre jour la fiche Wiki de Tsui, à propos de cette histoire de rôle de Dr Siam/Aqua Blue :D Ca ajoute finalement un peu de RP à ce personnage.
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23605
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Blizzard Production

Message par rider71 » Jeu Fév 16, 2012 20:29

Pour l'instant Blizzard Production est en pourparlers avec les différentes banques pour parler de cette qui pèse sur le studio.
Salut tout le monde !
rider71
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 979
Inscription : Sam Avr 28, 2007 19:44

Re: Blizzard Production

Message par rider71 » Ven Fév 17, 2012 22:43

Alors qu'Amanda White essai de sauver le navire de la banqueroute, The Town est sorti en récoltant un peut moins d'1,5 millions $ de recette laissant un trou d'1,39 millions $.

Amanda White nous en parle:

"Ce n'est pas un naufrage, le film n'est pas sorti à la bonne période et je pense qu'il fallait ça pour relancer la machine Blizzard Production, nous ne pouvons pas constamment proposer des blockbuster qui seront obligatoirement des succés. A coté The Town est un petit film, qui à pour ambition de vous divertir rien de plus et rien de moins."

Les récents succé de Blizzard l'aurait-elle anesthésier contre les flop au box-office ou Amanda compte bien faire revenir sur le devant la scène Blizzard Production.

A savoir que Blizzard nous prépare pour cette fin d'année son premier film policier sera t-il plaire au plus grand nombre ou Blizzard sera cantonner dans son rôle de machine à blockbuster ?
Salut tout le monde !
rider71
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 979
Inscription : Sam Avr 28, 2007 19:44

Re: Blizzard Production

Message par Gérard Cousin » Ven Fév 17, 2012 23:03

rider71 a écrit :Blizzard sera cantonner dans son rôle de machine à blockbuster ?

"Machine à blockbuster"? :lol: :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21145
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Blizzard Production

Message par Erbaf » Ven Fév 17, 2012 23:06

Gérard Cousin a écrit :
rider71 a écrit :Blizzard sera cantonner dans son rôle de machine à blockbuster ?

"Machine à blockbuster"? :lol: :lol:


J'ai eu la même réaction, sauf que je n'ai pas osé la publier. :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Erbaf
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9065
Inscription : Mer Sep 21, 2011 18:15

Re: Blizzard Production

Message par Gérard Cousin » Ven Fév 17, 2012 23:07

Erbaf a écrit :J'ai eu la même réaction, sauf que je n'ai pas osé la publier. :mrgreen:

Tu sais ce que l'on dit: Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît. :mrgreen:
Moi j'ose! 8)
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21145
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Blizzard Production

Message par rider71 » Ven Fév 17, 2012 23:51

Il faut relativiser par rapport à notre société, pour Blizzard Production un Blockbuster c'est un film à plus de 10 millions $.
Alors que dans la vrai vie ce sont les films qui font le plus de bruit et qui mise sur des effets spéciaux impressions ou une nouvelle technologie.

Et pour finir Red One et consort son des blockbusters pour Blizzard surtout quand on sait que les supers-héros de Blizzard ont à eux seuls attirés 73.51 millions de spectateurs.

Andrew Powel revoie sa copie !


Le prochain film à gros budget du studio n'est autre que Sky Racer d'Alexandra Chasen et Andrew Powel qui ce voit contraint de revoir son scénario pour inclure plus de phase urbaine moins compliqué à filmé car en intérieur alors que le reste du film est tourner au Maroc dans le désert à 35 kilomètres de Ouarzazate.

L'acteur principal Rick Badelt qui était à l'affiche de Shadow of Blood II, nous parle un peut du tournage.

"Il fait très chaud, vraiment très chaud, mais c'est génial on à tourner des scènes juste impressionnante après sa fait bizarre de jouer un film uniquement devant des écrans vert. J'ai toujours jouer dans des films un temps soit peut encré dans notre réalité et là c'est l'émerveillement.
Surtout qu'ici on forme une grande famille et on hâte que le film sorte pour faire découvrir cette œuvre."

Avant de nous quitter il nous parle des problèmes du studio et les répercussions sur le plateau.

"Pour l'instant nous souffrons de quelques coupe budgétaire mais rien de très grave il y aura tous simplement plus de tournage en intérieur ce qui nécessite moins de moyen et moins de personnel"
Salut tout le monde !
rider71
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 979
Inscription : Sam Avr 28, 2007 19:44

Re: Blizzard Production

Message par Gérard Cousin » Sam Fév 18, 2012 0:53

rider71 a écrit :Et pour finir Red One et consort son des blockbusters pour Blizzard surtout quand on sait que les supers-héros de Blizzard ont à eux seuls attirés 73.51 millions de spectateurs.

"Blockbusters" pour moi, c'est une insulte!
J'aime trop mes films pour les qualifiés ainsi...
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21145
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Blizzard Production

Message par Paavo Väyrynen » Sam Fév 18, 2012 1:21

Gérard Cousin a écrit :
rider71 a écrit :Et pour finir Red One et consort son des blockbusters pour Blizzard surtout quand on sait que les supers-héros de Blizzard ont à eux seuls attirés 73.51 millions de spectateurs.

"Blockbusters" pour moi, c'est une insulte!
J'aime trop mes films pour les qualifiés ainsi...

En même temps, pour toi "nanar" c'est un compliment. :lol:
Je trouve pas que blockbuster ait une connotation péjorative. Je considère pas mal de tes films comme cela, notamment tes "grosses" franchises (Gérardverse, Big Trouble, Mark Smith), et pourtant elles ont dans leur ensemble de bonnes critiques ! Dans la réalité, il y a évidemment beaucoup de mauvais blockbusters (Transformers, 2012, Cow boys et Envahisseurs, ...) mais aussi de très bons (Inception, Seigneur des Anneaux, Matrix).
Donc non, ce terme n'a rien de dépréciatif selon moi.
Après tout un blockbuster c'est quoi ? Un film à très gros budget, dont la sortie est précédée de grandes campagnes de publicités, ni plus ni moins. Et donc, rien à voir avec la qualité du film. Non ?
Amicalement, Paavo Väyrynen d'InShadow Production
Image

Un jour, Ralphaez a écrit :C'est la barbe, ça vieillit, ma copine a ce problème.

T H I N K P I N K
Avatar de l’utilisateur
Paavo Väyrynen
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 2905
Inscription : Jeu Août 26, 2010 10:11
Localisation : San Francisco (Lyon)

PrécédentSuivant

Retour vers Gerardmerveille

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] et 12 invité(s)