Semaine du 14 au 20 Juillet 2023
Apres le succes innattendu de Behind Blue Eyes l'acteur et compagnon de la directrice, Liev Levwinsky fait a nouveau parler de lui à l'affiche du film policier A la gueule des Noyés qui se place a la seconde place du Box office derrière l'excellent Hong Kong Holsters 3 de Morcar Prod.
Fière de ce succès, Daresha Mandown s'est présentée au bras de son compagnon à la cérémonie des GM Awards, dont elle est repartie avec 2 récompenses, celle de la meilleure comédie sentimentale, et celle de la meilleure révélation.
C'est donc une ambiance festive qui regne chez Mandown production qui annonce pour la semaine prochaine une nouvelle comédie sentimentale, Oh Africa avec l'excellente Lara Carlos, Pavel Noyes, Johnny Kubota, Mégan Andrews sous la direction de Gillian Salmon qui avait déja travaillé sur le film " My Sweet Prince".
Genre - Série B, Sentimentale
Durée - 2h10
De - Gillian Salmon
Avec - avec Pavel Noyes ( Pierre Henri) et Lara Carlos ( Marlène)
Pierre Henri Vincent est contraint par sa soeur de compter avec Marlène Béjart un jeune écrivain, pour son voyage de 3 mois en Afrique. En effet, le jeune homme en quête d'identité, obsédé par son père cherche coute que coute a retrouver ses traces dans son exil africain. Au cours de ce voyage, les deux jeunes gens seront confrontés a la beauté sauvage et rude de l'Afrique ...
Très librement inspiré de la BD " le sujet" de la serie " les errances de Julius Antoine"
Paul Birdnam a écrit ::mrgreen: Idem pour moi, nous devrions créer un club "la création d'affiche pour les noob"
Gérard Cousin a écrit :Les gars, je le répète souvent, voila à quoi ressembler mes affiches à mes débuts:
Je pense qu'avec le temps et la patience, je me suis amélioré!
Paul Birdnam a écrit :La patience j'ai ! Le temps moins ...
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 16 invité(s)