Blizzard Production

Re: Blizzard Production

Message par Gérard Cousin » Sam Fév 18, 2012 1:44

Paavo Väyrynen a écrit :En même temps, pour toi "nanar" c'est un compliment. :lol:

Toi, tu commence à bien me connaitre! :mrgreen:

Paavo Väyrynen a écrit :Je considère pas mal de tes films comme cela, notamment tes "grosses" franchises (Gérardverse, Big Trouble, Mark Smith), et pourtant elles ont dans leur ensemble de bonnes critiques ! Dans la réalité, il y a évidemment beaucoup de mauvais blockbusters (Transformers, 2012, Cow boys et Envahisseurs, ...) mais aussi de très bons (Inception, Seigneur des Anneaux, Matrix).

Après tu sais, la notion de blockbuster ça "fluctue" selon les époques: Des séries B bien vendues comme Delta Force ( :lol: ) ou Cobra ( :lol: :lol: ) étaient considérés comme des blockbusters dans les années 80...
On peut pas vraiment comparer ça aux blockbusters de maintenant que ce soit en terme de budget ou d'ambition... (surtout que les films Cannon étaient bien vendus mais fait avec deux bouts de ficelles! :lol: )
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21145
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Blizzard Production

Message par Erbaf » Sam Fév 18, 2012 9:42

rider71 a écrit :Et pour finir Red One et consort son des blockbusters pour Blizzard surtout quand on sait que les supers-héros de Blizzard ont à eux seuls attirés 73.51 millions de spectateurs.


Excuse-moi, mais un film qui reçoit comme critique une note totale de 2.5/5 pour Sin Angel, tu trouves ça bien toi ?
Ou encore Arkham Asylum qui a la même note...

En gros, tu préfères faire des entrées virtuelles qui reçoit des mauvaises notes (donc moins d'entrées) que de faire des films de qualités ? C'est idiot, car un bon film travaillé et qui fait plaisir à soi-même recevra plus d'entrées car GM fonctionne comme ça.

Mais enfin bon, tu joues comme tu le souhaites mais ça m'énerve de lire des films bâclés avec 50000 fautes d'orthographe dedans (c'est pour ça que je ne lis pas tes films d'ailleurs). C'est dommage car j'ai l'impression que tu t'en fiches des commentaires que l'on te met, et que tu joues tout seul (tu ne commentes jamais, tu te moques de ce qu'on te dit dans les commentaires de tes films, tu fais des films bâclés sans aucune relecture). Je n'apprécie pas du tout cette façon de jouer.
Cela ne te ferait pas plaisir de faire un film que qualité critique en recevant un 4 étoiles voire même 4.5 ou 5 ? Car dire que tes films sont attendus par les spectateurs grâce à leurs qualités, c'est un peu gros. Car les spectateurs vont préférer allé voir un film Morcar Prod, GCP, LPF, Hendrickx, des Cyborg ou encore Mandown vu qu'ils reçoivent de meilleures critiques que les tiennes et que le budget des films sont équivalents.
Avatar de l’utilisateur
Erbaf
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9065
Inscription : Mer Sep 21, 2011 18:15

Re: Blizzard Production

Message par Gérard Cousin » Sam Fév 18, 2012 16:35

Erbaf a écrit :
rider71 a écrit :Et pour finir Red One et consort son des blockbusters pour Blizzard surtout quand on sait que les supers-héros de Blizzard ont à eux seuls attirés 73.51 millions de spectateurs.


Excuse-moi, mais un film qui reçoit comme critique une note totale de 2.5/5 pour Sin Angel, tu trouves ça bien toi ?
Ou encore Arkham Asylum qui a la même note...

En gros, tu préfères faire des entrées virtuelles qui reçoit des mauvaises notes (donc moins d'entrées) que de faire des films de qualités ? C'est idiot, car un bon film travaillé et qui fait plaisir à soi-même recevra plus d'entrées car GM fonctionne comme ça.

Mais enfin bon, tu joues comme tu le souhaites mais ça m'énerve de lire des films bâclés avec 50000 fautes d'orthographe dedans (c'est pour ça que je ne lis pas tes films d'ailleurs). C'est dommage car j'ai l'impression que tu t'en fiches des commentaires que l'on te met, et que tu joues tout seul (tu ne commentes jamais, tu te moques de ce qu'on te dit dans les commentaires de tes films, tu fais des films bâclés sans aucune relecture). Je n'apprécie pas du tout cette façon de jouer.
Cela ne te ferait pas plaisir de faire un film que qualité critique en recevant un 4 étoiles voire même 4.5 ou 5 ? Car dire que tes films sont attendus par les spectateurs grâce à leurs qualités, c'est un peu gros. Car les spectateurs vont préférer allé voir un film Morcar Prod, GCP, LPF, Hendrickx, des Cyborg ou encore Mandown vu qu'ils reçoivent de meilleures critiques que les tiennes et que le budget des films sont équivalents.


Ce genre de calcul est inutile: Si je le faisais, tu crois que le Gérardverse aurait fait combien d'entrées en tout? (après calcul, le résultat est 345 115 894 d'entrées! T'en est encore loin, Blizzard! :lol: Mais comme c'est un calcul inutile, il ne veut absolument rien dire! :wink: )

Pour le reste, je suis à 1000% d'accord avec Erbaf: J'ai aussi l'impression que Blizzard joue tout seul, ne se préoccupant pas des autres joueurs/Producteurs (la récente polémique sur les acteurs en est le parfait exemple...), croyant faire "blockbusters" sur "blockbusters" alors que ce sont des films comme ont en voient beaucoup à GM: Correct...
Mais bien éloigné de la manière dont toi tu les "présente" (budget énorme, tournage aux quatre coins du monde, événement à chaque sortie...)
C'est un peu la folie des grandeurs! :lol:

Faire son "trou" prend du temps à GM et on ne devient pas un "incontournable" par le simple fait qu'on fait quelques millions d'entrées... (certains y arrivent dès qu'ils arrivent tel Mandown, EFP, WWP, Cyborg mais c'est grace à la qualité de leurs textes...)
Si on parle souvent de Morcar, de MMP, de Loupieau, de Misterdada, de Nanoyo, de Badin, de Chpom ou d'autres, un simple coup d'oeil à leurs filmos, la lectures de quelques films et là tu verras le but à atteindre!
Quand je suis arrivé, mes films étaient loins d'être au niveaux...
J'ai pris mon temps pour m'amélioré, pour faire de GCP une société proposant des choses "correctes" sans jamais me considéré comme un grand...
Car comme l'on dit: Il faut apprendre à marcher avant de courir... :wink:

Ce n'est pas un "départ" que je te souhaite Blizzard, mais plutot une profonde remise en question de ta manière de jouer, de ta manière de faire...
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21145
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Blizzard Production

Message par Morcar » Sam Fév 18, 2012 22:22

On sent que rider joue à Cinéjeu comme le faisait Warner (on se rappelle de Warner qui parlait de ses séries B pour lesquelles il payait les acteurs une fortune comme s'il s'agissait de superproductions). C'est son droit, puisque ça reste dans les règles du jeu et de la partie.

Le seul truc que je trouve dommage, c'est de te voir tant jouer sur le forum, et ne pas prendre le temps de noter et commenter les films des autres joueurs. Si tous les joueurs faisaient comme toi, tes films n'auraient pas de notes ni de commentaire. Essaye donc de noter aussi les films des autres. :wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23605
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Blizzard Production

Message par Gérard Cousin » Sam Fév 18, 2012 22:26

Morcar a écrit :On sent que rider joue à Cinéjeu comme le faisait Warner

Ouaip...
Et c'est ça le problème!Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21145
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Blizzard Production

Message par rider71 » Dim Fév 19, 2012 19:21

Blizzard Production fait appel à Dimitry Ivanov


Ce nom ne vous dit et rien et pourtant il à œuvré dans le plus grand silence à quelques succé du studio en tant que scénariste.
Le studio doit au russe de 47 ans, entre autre Perdu dans la Brume, Wonderland et Next Horizon.
Alors vous allez me dire pourquoi parler de lui maintenant tous simplement car il vient d'intégrer la production de The Great Hereos en tant que scénariste principal et oui vous avez bien lu Alexandra Chasen c'est retiré du scénario et pourquoi c'est-elle qui nous le dit.

"C'était beaucoup de travail pour moi entre la production, la réalisation en plus de la réalisation et de la production de Sky Racer. A un moment donner il vaut mieux laisser faire d'autre pour pouvoir être dans d'autres domaine."

Les quelques infos qu'on à en provenance du projet c'est que le film délaisse Méchacity, Karachi et Ocean City pour Néotopia construite sur l'ancienne New-York.
Le scénariste à parler à notre micro.

"Je prendrais en compte tous commentaires fait depuis l'arrivé des super-héros à Blizzard, l'idée de base est bonne j'espère poussé les codes du genres un peut plus loin comme la fait Alexandra Chasen et Amanda White avec Red One."

Tsui Wong nous raconte son entrainement pour The Great Heroes.

"Depuis que j'ai été confirmer dans le rôle, c'est 9-10 heures par jours de combat, je regarde sans cesse le premier film ainsi que la bible (livre contenant tous ce qui est à savoir sur le héros ainsi que son univers).
Pour l'instant je ne sais pas trop ce que demain sera fait surtout pour le rôle du Dr. Siam que j'ai pris plaisir à jouer et sa m'aide aussi beaucoup c'est univers que j'ai déjà côtoyer, mais il y a toujours des choses nouvelles et c'est ce qui m'intéresse dans ce métier."

Enfin Amanda White clarifie sa prise de position sur Gigi Scott.

"Je ne me suis pas encore exprimé sur cette affaire, c'est vrai Gigi Scott était parfait pour ce rôle et pourquoi ? Tous simplement car nous pension créer une sorte de Reboot du premier opus inclus dans The Great Heroes ce qui aurait pu coller au changement d'acteur."

The Great Heroes est toujours prévu pour le début d'année prochaine.
Salut tout le monde !
rider71
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 979
Inscription : Sam Avr 28, 2007 19:44

Re: Blizzard Production

Message par Gérard Cousin » Dim Fév 19, 2012 19:32

rider71 a écrit :Pour l'instant je ne sais pas trop ce que demain sera fait surtout pour le rôle du Dr. Siam que j'ai pris plaisir à jouer et sa m'aide aussi beaucoup c'est univers que j'ai déjà côtoyer, mais il y a toujours des choses nouvelles et c'est ce qui m'intéresse dans ce métier.

Moi je sais: T'es "sacker" coco!
Et une chose est sur: Dr Siam, ce n'est plus toi, Tsui... :roll:
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21145
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Blizzard Production

Message par rider71 » Dim Fév 19, 2012 20:36

Nouveau Projet


Alors qu'Amanda White est encore dans l'incertitude quand à l'avenir du studio et que la majorité des tournages sont annulé comme celui Des Cartes du Destin, voila que la directrice annonce un nouveau film.
La directrice à annoncer que le casting était bientôt mais que les noms ne filtrerons pas, pas plus que le titre du film.
Salut tout le monde !
rider71
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 979
Inscription : Sam Avr 28, 2007 19:44

Re: Blizzard Production

Message par rider71 » Mer Fév 22, 2012 22:06

Un Policier à Blizzard Production


Le premier film policier de Blizzard Production à enfin trouver sa date de sortie sa sera le 10 Novembre 2023.

En Bref..

Produit par: Blizzard Production
Producteur Excécutif: Jean Delorge, Alexandra Chasen

Réaliser par: Nolween Colombier

Titre: Johannesbourg

Avec: Nathan Paulton, Valeria Taufen, Steven Klem, Victoria Kilar.

Synopsis: Ryan et Cathy se sont installés à Johannesburg pour vivre une nouvelle vie loin des problèmes de New-York. Ryan intègre sans problème la police locale et Cathy un poste de secrétaire dans une multinational.
Des meurtres inquiétants balai la ville alors déjà en proie à des émeutes un serial killer décide de sévir et de mettre à rude épreuve les nerf du jeune policier et de sa collègue Mcguire.

Alexandra Chasen parle au micro de notre journaliste.

"Je suis vraiment heureuse de faire partie de ce projet, même s'il devait à la base nous l'avons développé pour la saga Lost Shadow, nous avons modifier des pans entier de l'histoire pour éviter toutes ressemblance et le résultat est sympa surtout pour une première."

Questionné sur The Great Hereos, la jeune réalisatrice devient plus bavarde.

"C'est juste halucinant c'est l'aboutissement de ma carriére et celle de Blizzard, c'est juste le plus grand film du studio. Il y à tellement à dire que nous ne savons pas, par quoi commencé il y à tous les héros du studio dans ce film qui ce veut épic et je suis heureuse de revoir l'équipe foulé les pied de Néotopia."

Qu'elle personne sera mit en avant ?

"Ils sont tous beaucoup de scéne mais les véritables héros de ce film sera Red One, Evergirl et Aqua Blue sans hésitation pour ce qui est de Démona jouer par la petite Laura Jarre sa sera ses débuts.
Enfin Sin Angel ne devrait intervenir qu'à la fin pour sauvez de façon in-extrémiste Red One et Démona."

Don Démona prendra par au combat ?

"Oui absolument, vous comprendrez ses motivations pendants le film, en tout cas (s'il y à suite) Néotopia sera la ville de Démona."

Qu'avez-vous à répondre à Nicolas Jurmann qui à décider d'arrêter le rôle de Sin Angel ?

"C'est son droit, nous en avons longuement discuter avec Amanda et Nicolas et nous sommes parvenu à un accord il revenait pour TGH et nous le laissions partir."

Pensez-vous que les fans approuverons ce choix de changer l'acteur d'Aqua Blue ?

"De toute façon ils n'ont pas vraiment le choix, je ne connais pas personnellement Park Yun Song et les motifs de son départ, mais autant la production que la franchise s'en portera très bien."

Qu'elles est votre ressentis quand au problème de Blizzard Production ? Avez-vous sentis la moindre pression de la part de la direction ?

"Oui, je l'est connais Amanda est mon ami et je ne comprend pas ce qui à pu passer dans la tête de la maison mére pour avoir autant de dette c'est juste abyssal surtout que Blizzard Production gagne de l'argent.
Pour ce qui est de pression, oui il y en à on est moins sur les plateaux Sky Racer à vu son scénario modifier à la dernières minutes pour faire quelques économies."

The Great Heroes souffrira-t-il de problème financier ?

"Surement pas, TGH est LE plus gros projet du studio et Amanda ma laisser carte blanche sur celui-ci, même si j'ai laisser mon poste de scénariste Dimitry Ivanov que je respecte et qui pour l'instant fait un superbe travail, le scénario n'a plus rien à voir avec ce que j'ai écrit, plus Dark et hostile qu'au départ."

Parlons en de cette ville, comment avez-vous imaginez Néotopia ?

"Néotopia dans ma vision c'était une ville froide et impersonnelle qui ne laisse pas la place à la joie ni à l'imagination alors que le crime et la corruption la ronge de l'intérieur et qui plus-est dans l'indifférence la plus total.
Alors que Dimitry nous à sorti le grand jeu de la ville post-apocalyptique."

C'est à dire ?

"Pour Dimtry Néotopia est une zone de guerre, construite sur les fondations de New-York cette ville tient sa superficie gigantesque au immense camp de tente construites autour de l'île de Manhattan."

Pouvez-vous nous parlez un peut de l'histoire ?

"Je ne peut pas dire grand chose, juste qu'il y aura enfin du vrai romantisme dans ce film, nos héros ont évolué Red One à réussis à oublier Betty, Aqua Blue est toujours profondément affecter par la mort de sa femme alors que Sin Angel coule le parfait amour Angela"

Merci pour vos réponse..
Salut tout le monde !
rider71
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 979
Inscription : Sam Avr 28, 2007 19:44

Re: Blizzard Production

Message par rider71 » Mar Fév 28, 2012 19:42

Blizzard se sépare de la très gênante Hending


C'est ce qui est dit dans le communiqué de presse envoyer par Amanda White, sa y'est les déboires de Blizzard et les plus de 500 millions de dette liée au groupe se sont volatilisée dans le démantèlement du studio Hending Studio à FD.
Blizzard ce voit seul maître à bord.

Fort de cette annonce, Alexandra Chasen y va de son petit commentaire.

"Une vrai bouffé d'air frais pour Blizzard Production, les problèmes son enfin fini."

Sam Rockwel le dirigeant de Star Studio en parle.

"J'ai toujours su qu'Amanda White en avait la ou il fallait, j'ai hâte que Sky Racer sorte".

Surtout que Blizzard peut se targuer d'être revenu dans la course avec plus de 93 millions $ de recette pour cette année.
Alors que la nouvelle ce répand Amanda à déclarer à la presse le titre du prochain Terrence Flencher qui ce vérra doté d'une suite.

Terrence Flencher: Le Secret du Nautilus


Pour ce second opus, Jeremy D. revient devant la caméra alors qu'Alexandra Chasen revient derrière la caméra, le scénario sera écrit par Jean Delorge et Alexandra Chasen et produit par Alexandra Chasen et Amanda White.
Salut tout le monde !
rider71
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 979
Inscription : Sam Avr 28, 2007 19:44

Re: Blizzard Production

Message par rider71 » Mer Mars 14, 2012 22:48

Blizzard ce fait discret !


Depuis que Blizzard est été sauvé d'une faillite, Amanda White c'est complétement effacer avec sa société nous sommes donc aller voir pour vous si la société était bien toujours là.
Bien sur que oui, nous avons même interview la directrice du studio.

The Great Heroes est-il mort ?

"Oui nous sommes toujours, mais en grande préparation de notre projet The Great Heroes, on concentre vraiment toutes nos ressources sur ce film.
Le scénario est long et plein d'action et dévoile des choses que nous ne pourrions pas mettre dans les films.

Vous aviez annoncé à l'époque que TGH serait le dernier film de super héros, est-ce toujours d'actualité ?

"Bien sur que non les supers héros de Blizzard Production sont d'actualité, nous préparons les aventures de RollerBlade et Red One III."

Vous avez lancer la licence Terrence Flencher qui à été très apprécier par le publique aller vous lui donner une suite ?

"Oui c'est prévu, nous l'avions annoncer et le titre sera "Terrence Flencher: Le Secret du Nautilus" on retrouvera Jeremy D. et pour ce qui est du reste du casting sa sera des nouveaux avec une petite apparition d'Ivona et surtout l'intrigue se mettra enfin en place et sera relier avec l'épisode 1."

Ou en est le projet Blackout ?

"Projet ambitieux et pourtant très difficile dans la pratique, je ne peut rien dire pour l'instant."

Blizzard Production à acquis la licence Far Gate allez-vous réellement sortir un film ?

"Oui quel question ! Le scénario à été confier à Florence Deltiri une jeune française très talentueuse qui nous à présenter des idées innovante. Nous avons vraiment espoir que Far Gate étanche la soif des amateurs de SF."

Ou en est la collaboration avec Alexandra Chasen ?

"Pour l'instant nous attendons vraiment la sortie de TGH pour savoir ce que nous allons faire ensemble mais elle travail encore sur un projet tenu secret."

Quel avenir à GM pour votre studio ?

"Nous sommes dans l'optique d'acquérir très prochainement un studio de Super-Production pour enfin entrer dans la cour des très grand."

Serait-ce pour ça qu'Alexandra Chasen se retrouve impliqué dans un projet secret ?

"Sa ne tient qu'à vous de faire la relation, mais je n'est rien dit et pour l'instant tous ne tient qu'à projet et il faut que TGH face un carton au Box Office."
Salut tout le monde !
rider71
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 979
Inscription : Sam Avr 28, 2007 19:44

Re: Blizzard Production

Message par rider71 » Sam Avr 07, 2012 22:04

Blizzard en eau claire


Finit la tréve hivernal, Blizzard se remet à vivre avec ses différents projets pour l'instant seul un est bien programmé pour sortir fin Avril début Mai.

Et on commencera par un Drame matiné de romance.

Titre: Lola et Le Grand Blanc

Produit par: Blizzard Production
Producteur Exécutif: Alexandra Chasen

Ecrit et Réaliser par Howard Figgis

Avec:

Emma Stewart/Lola Donovan
Jason William's/ Zac Henfield
Horacio Corner/ Barry Donovan
Valeria Taufen/ Charly Oliviera

Pour l'instant le synopsis n'a pas été communiquer, ce film signe une nouvelle collaboration entre Blizzard et Alexandra Chasen qui ce voit cette fois-ci produire un film de moindre importante au niveau du Budget qui ne dépasse pas les 2.5 millions $, donc trés les des blockbuster.
Salut tout le monde !
rider71
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 979
Inscription : Sam Avr 28, 2007 19:44

Re: Blizzard Production

Message par rider71 » Lun Avr 09, 2012 19:14

Jason William's veut faire une pause.


La star de Red One qui vient de cartonner dans The Town et qui sera en tête d'affiche de The Great Heroes qui n'a pas encore de date de sortie.
Le jeune acteur vient d'accorder une interview à l'un des journalistes du journal de Blizzard Production.

Journaliste de BP:
Merci de nous accueillir chez vous pour cette rencontre ? Parlez nous un peut de vous ?

Jason William's
C'est tous à fait normal, pour ce qui est de moi, j'ai 22 ans je vient de Fundanse ou j'ai été acteur aussi pour Hending Studio c'est Amanda White qui ma repérer dans une pub et ma demander de devenir acteur.

Journaliste de BP
Vous êtes arrivé de maniére fracassante à GM, peux de gens pensait que vous alliez rivaliser avec Matt Lawrence, comment vous êtes vous préparez ?

JW
Je ne pense pas m'être comparer à Matt Lawrence, quand Amanda et Alexandra m'ont proposé le rôle elles m'ont dit que c'était une grosse franchise et que l'acteur était partis et que je correspondait assez bien au rôle.
J'ai donc accepter surtout quand j'ai vu le premier Red One, c'était vraiment un choc il était vraiment violent et sa tranchait avec la plupart des héros habituelle.
A l'époque je ne pesait que 58 kg ce qui était trop peut pour être crédible, j'ai pris 15 kilos de muscle pour pouvoir coller au mieux avec le personnage mais ce qui était top c'est que nous avons re-tourner les scènes de flashback du premier épisode.

Journaliste de BP
On vous à vu ensuite à l'affiche d'une petite production The Town, comment c'est passé le tournage ?

JW
Très bien comme Red One II, sa m'a fait du bien de changer de registre tout en sachant que juste après je reprenais le costume de Red One.

Journaliste de BP
Vous serez prochainement à l'affiche d'une nouvelle production Blizzard, un drame romantique qui s'intitule Lola et le Grand Blanc, vous jouer quel genre de rôle ?

JW
Je suis un peut le prince charmant du film (rire), nan plus sérieusement j'interprète Zac Engield un jeune lycéen qui sportif et qui va tomber amoureux de la jeune Lola (Emma Stewart), mais tout ne va pas se passer comme prévu..

Journaliste de BP
Vous avez suivi des cours intensif de surf paraît-il ?

JW
Oui, Zac est un grand passionné de Surf sport pas du tout pratiquer sur l'île de Santa-Espéranza ou se situe l'histoire j'ai donc du retourner en salle de sport pour affiner la silhouette car âpres le tournage de TGH j'avais repris quelques kilos.

Journaliste de BP
Beaucoup dise que vous éte en concurrence directe avec le jeune Jérémi D., vous êtes jeune, beau et surtout vous êtes à la tête tout deux de méga franchise, comment gérer vous ça ?

JW
Je n'est rien à gérer, je connais bien Jérémi pour l'avoir vu pendant le tournage de Terrence Flencher et vraiment c'est un chic type et oui il est vraiment beaucoup de succé on c'est entrainer pas mal ensemble et enfin nous ne somme pas du tout en concurrence.

Journaliste de BP
Ce passerait-il des choses sur le tournage de Lola et Le Grand Blanc, entre vous et Emma Stewart ?

JW
Non rien du tout. Nous nous entendons très bien, nous en sommes qu'au début de la production et avons hâte que le film sorte le plus vite possible.

Journaliste de BP
Vous êtes aussi dans les starting bloc pour rejoindre le casting d'un film fantastique Made In Blizzard intitulé Exposition est-ce vrai ?

JW
Oui je suis en pourparlers avec Amanda et Sam Rockwel qui produit le film.

Journaliste de BP
Pouvez-vous nous parlez un peut du film ?

JW
Le film s'articule autour de trois personnage qui vont se retrouver confronté à une catastrophe sans précédent dnas l'histoire de la planète, c'est tout ce que je peut dire.

Journaliste de BP
Nous vous remercions de nous avoir donner un peut de votre temps.

JW
Le plaisir était pour moi..
Salut tout le monde !
rider71
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 979
Inscription : Sam Avr 28, 2007 19:44

Re: Blizzard Production

Message par rider71 » Ven Avr 13, 2012 19:57

Blizzard ! de l'action Pure !


Alors que le drame Lola et le Grand Blanc sortira le 11 Mai en salle et qu'un film catastrophe est aussi en tournage et devrait sortir en début d'été intitulé Exposition.

Voila que Blizzard à décider de produire en collaboration avec Star Production et Sam Rockwel son directeur un film d'action pure.
Pour l'instant nous n'en savons que très peut, seulement c'est Alexandra Chasen qui devrait écrire le scénario et qui sera productrice Exécutive mais ne briguera pas la place de réalisateur.
Le film doté d'un budget de 3 millions $ pour la production et d'environs 7.5 millions $ pour les cachet des acteurs et enfin 6 millions $ pour le marketing le film devrait devenir avec 16.5 millions $ le film le plus chère du studio.

Le tournage devrait commencer bientôt pour une sortie assez rapide à en croire le studio qui veut palier au report de The Great Heroes qui n'a toujours pas de date de sortie.
Salut tout le monde !
rider71
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 979
Inscription : Sam Avr 28, 2007 19:44

Re: Blizzard Production

Message par rider71 » Sam Avr 14, 2012 14:56

Blizzard part pour le Japon !


Alors que deux nouveaux projet son sur la rampe de lancement et ne devrait pas tarder à sortir, voila que Blizzard nous parle par l'intermédiaire d'Amanda White, un peut plus de leurs nouveau bébé.

"Il nous manque une licence d'action dans notre studio, c'est sur nous avons des super-héros et Terrence Flencher mais il nous faut plus que tous cela, un film qui puisse allié Action, sensationnel et divertissement.
Alors qu'Alexandra était en vacance au japon elle me fit parvenir un court texte vraiment fun, il n'y avait pas de titre à l'époque, mais le héros ressemblait fortement à un personnage de jeux vidéo et j'ai tout de suite adhérer.

Il me fallait aussi une tête d'affiche et j'ai tout de suite pensé à Alec Matthews pour incarner le personnage principal du film."

Pour l'instant nous n'en savons que très peut à part que le film devrait ce passer dans un Tokyo futuriste, nous avons aperçu Jessica Cowens qui sortait des bureaux de Blizzard Production
Alexandra Chasen qui officiera au poste de Scénariste et productrice exécutive du film tandis que Blizzard co-produira le film avec Stars Production de Sam Rockwel.
Salut tout le monde !
rider71
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 979
Inscription : Sam Avr 28, 2007 19:44

PrécédentSuivant

Retour vers Gerardmerveille

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invité(s)